Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Piuogtx
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SP3cT3R
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:17    Post subject: [Candidature] Piuogtx Reply with quote

Khaed wrote:
Bandes de "bases"?

Bon alors on ouvre les paris. Qu'est-ce qu'à voulu dire Mewynou?

- Bande de nazes? Mewy fan d'Ardisson.
- Bande de buses? Vous voilà rabaissées au rangs de volatiles.
- Bande de bases? Il est après tout possible que Mewynou ait véritablement voulu vous traiter de bases, mais je ne sais pas trop comment le prendre...

Je pense tout simplement à une erreur de frappe vu que le B et a coté du N donc pour moi c'est "bandes de Nazes"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titibond
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 15:23    Post subject: [Candidature] Piuogtx Reply with quote

nabdes de "nases" 

Sinon bienvenue a toi Piuogtx

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 18:25    Post subject: [Candidature] Piuogtx Reply with quote

Perso, je pense que je partirais pour Piou aussi. Encore que Piot, ca marche aussi.

Par contre, il y a un truc qui me chagrine : "j'ai pris le premier lien". Nous ne sommes pas reputes pour etre une unite particulierement kikoulol, j'me fait frag par une grenade dans la joie et la bonne humeur. Quand on joue en squad, c'est plutot pour garder les points dont tous le monde se fout d'habitude (et parfois chiant comme la mort), redeploiement alors qu'on est en max ou en char et autre joyeuseté. Bon, c'est pas tout le temps non plus, mais ca arrive, et je prefere te mettre au courant.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Piuogtx
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 18:54    Post subject: [Candidature] Piuogtx Reply with quote

Merci merci ^^

Non mais quand je disais "premier lien" c'est le premier lien d'une squad qui me correspondait et non je cherche pas une squad kikoo parce que ça reste qu'un jeu et j'ai pas envie d'me prendre la tête pour ça et toujours dans la bonne humeur, c'est ma seule façon de jouer!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation