Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Game Update 09 live

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:07    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Voilà, c'est sur les serveurs de jeu. A noter que ce GU fait quand même 2.1 Go, donc lancez votre patcheur au plus tôt si avez habituellement du mal à télécharger les GU. Pour les anglophones, vous pourrez trouver le patchnote complet ici.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:09    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Ouaw lourd !  Shocked   As-tu le contenu exact ? 

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 16:13    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Ben j'ai mis un lien vers le patchnote dans mon post, mais du coup c'est en anglais.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:49    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Au temps pour moi  Wink  

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 04:15    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Bug Fixes
  • Stopped a jump pad at the Allatum Bio Lab from launching you into a tree.
Je ne l'ai jamais test celui la, mais juste imaginer l'action ça me fait rire ^^
Sont perfide les devs !

Back to top
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 12:31    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Pour info je viens de lire sur pas mal de forum que le XAM "arrimé" (nouvel capacité de la GU-09) en mode anti-aerien est juste infâme, il déboite les ESF en 3 sec (vitesse de tirs + vitesses des projectiles = + 35%) 

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:19    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Notre force devient de plus en plus l'anti-aérien apparemment:  Percuteur T2 + XAM anti-aérien en mode siège (ça fait bobo aux oiseaux tout ça).
C'est aussi une manière indirecte de nerfer les faucheuses, je pense. D'ailleurs elles morflent plus que les ravageurs qui sont plus résistants.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:46    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Le souci étant qu'ils améliorent (trop) bien l'AA mais à côté de ça la force des mosquitos est toujours pas à la hauteur je trouve. Un pod AA tiré sur un Libé c'est peu de dégats par exemple...

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:58    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Nawaky wrote:

Pour info je viens de lire sur pas mal de forum que le XAM "arrimé" (nouvel capacité de la GU-09) en mode anti-aerien est juste infâme, il déboite les ESF en 3 sec (vitesse de tirs + vitesses des projectiles = + 35%) 

J'ai eu les mêmes échos, et tu oublies un bonus en vitesse de rechargement!. Et apparemment, le nouveau mode du MAX VS est aussi très efficace en anti-aérien, donc pilotes de Libé et de Mossie, face aux VS gare à vos fesses! (je vous épargnerai les blagues sur la faction la plus gay-friendly de PS).

- Mode ZOE (MAX VS): Bonus vitesse de mouvement et dommages, malus en armure.
- Mode Aegis Shield (MAX NC): gros bouclier frontal avec énormément de PdV et un gros régen. Quasiment invincible de front face aux gros dommages (chars, LR, rockets pods, explosions) mais il serait beaucoup plus sensible aux petits calibres. Quand je dis "sensible au petits calibres", n'espérez bas tomber un MAX+shield en solo avec votre pistolet. Cela veux juste dire que en comparaison, une floppée de shotgun ou SMGs feront plus de dégats au bouclier qu'un tir de char. Le shield est un objet physique tenu par le MAX devant lui. Cela sous-entends que le MAX peut s'en servir pour protéger des fantassins derrière lui, grand sourire des ingé, et c'est sûrement là qu'est le gros avantage tactique du bousin plus que bêtement protéger le MAX. Par contre, il ne protège pas des tirs venant sur les flancs ou dans le dos, forcément.

Autre chose à savoir, les prix des rockets launchers lock-on de base, AA ou AV, ainsi que de Decimator (tir direct) ont baissé aussi n'hésitez pas à vous faire plaiz. Le T2 a des avantages, mais gardez à l'esprit qu'à courte distance ainsi que sur des MAX, un LR que l'on peut utiliser sans lock vous sera 100 fois plus utile qu'un T2, donc avoir le choix est un plus.

Quote:

Le souci étant qu'ils améliorent (trop) bien l'AA mais à côté de ça la force des mosquitos est toujours pas à la hauteur je trouve. Un pod AA tiré sur un Libé c'est peu de dégats par exemple...

Je ne suis pas pilote, mais de l'avis de tout ce que j'ai pu lire , le Mosquito est le meilleur des 3 chasseurs, donc il est difficile de se plaindre à ce niveau là. Et comparer un Mosquito à un Libe, c'est un peu comme comparer un Harasser à un Vanguard. Dans ce cas là l'avantage du Mossie n'est pas sa puissance de feu ou son blindage, mais sa vitesse et son agilité.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 14:21    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Khaed wrote:

Quote:

Je ne suis pas pilote, mais de l'avis de tout ce que j'ai pu lire , le Mosquito est le meilleur des 3 chasseurs, donc il est difficile de se plaindre à ce niveau là. Et comparer un Mosquito à un Libe, c'est un peu comme comparer un Harasser à un Vanguard. Dans ce cas là l'avantage du Mossie n'est pas sa puissance de feu ou son blindage, mais sa vitesse et son agilité.

Bien entendu qu'il n'est pas comparable le mosquito au libé, mais en terme de puissance de feu, je veux dire que c'est disproportionné. Une DCA est extremement efficace sur de l'aérien alors qu'un mosquito Air-Sol n'aura surement pas la même (ou presque) puissance de feu.
Pourquoi une salve de roquettes (16) ne détruirait pas 90% d'un Foudre ? Je ne sais pas si pour l'instant on y est Laughing

Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus en tout cas Wink
Je suis juste étonné que le mosquito soit meilleur que la faucheuse, au pilotage, j'aurai pensé le contraire Rolling Eyes

Back to top
Kalnoc
Membre

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 11:14    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Green wrote:
Je suis juste étonné que le mosquito soit meilleur que la faucheuse, au pilotage, j'aurai pensé le contraire Rolling Eyes

Jusqu'à récemment je jouais encore côté Vanu ( lvl 60 ) et je peux te garantir, pour avoir tester le scith et le mosquito, que ce dernier est de loin, voir très loin, meilleur que le Scyth et en toute circonstance

Back to top
Superléo
Ambassadeur

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 11:21    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

Kalnoc wrote:
Jusqu'à récemment je jouais encore côté Vanu ( lvl 60 ) et je peux te garantir, pour avoir tester le scith et le mosquito, que ce dernier est de loin, voir très loin, meilleur que le Scyth et en toute circonstance
Je suis loin d'être un pilote de mosquito émérite mais en stabilité vol vertical je suis pas sur.

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 13:19    Post subject: Game Update 09 live Reply with quote

En stabilité verticale, la faucheuse est largement supérieure (environ équivalent au dernier niveau de poussée verticale du mosquito). 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation