Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

The Elder Scrolls Online
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 15:32    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

En esperant qu'il soit moins buggé que ces prédecesseur solo cache

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 16:59    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Et bien franchement, pour avoir fait la release de pas mal de MMOrpg ou de leurs extensions, c'est certainement un des jeux les moins buggés à la sortie.

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 09:40    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Euh.... le coup du bouton "reload UI" car le jeu ne réagit plus une fois sur 2 quand tu veux sortir d'un écran de tradeskill c'est quand même pas top...

Back to top
ICQ Skype
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 13:22    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Il n'y a pas de bouton reload UI pas plus que de raccourcis clavier reload UI, je ne sais pas où tu as vu ça. Mais la commande /reloadui existe oui, comme dans d'autres MMOrpg d'ailleurs, comme les commandes /stuck ou /suicide qui sont des classiques de quasi tous les MMO pour sortir un joueur et son perso d'une impasse, à défaut de résoudre le bug. Un MMO sans bug, cela n'existe pas et il faut bien y pallier d'une façon ou d'une autre. Le problème serait beaucoup plus emmerdant si de telles commandes n'existaient pas.

Alors effectivement, il arrivait fréquemment que l'on ne puisse plus sortir de l'écran de dialogue ou de tradeskill durant la bêta. Cela a du m'arriver une bonne vingtaine de fois pendant celle-ci, mais plus aucune fois depuis l'early access. Du coup je ne me suis pas encore servi de /reloadui depuis la sortie, et c'est entre autres pour cela que je dis que je suis plutôt agréablement surpris par la stabilité du jeu final.

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 14:08    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

echap => mod => reload ui
Il y avait bien ce bouton!

Back to top
ICQ Skype
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 16:39    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Ouais alors si il faut aller chercher dans les tréfonds de l'interface pour trouver le bouton reload UI, tu avouera que c'est quand même pas le bouton le plus "évident", surtout quand tu as l'interface qui bugge  Wink . Mais comme je l'ai dit, c'est le genre de commande inhérent à une grande majorité de MMO. Ce n'est pas un signe que le jeu est exceptionnellement buggé ou mal foutu. Ce qui m'inquièterait davantage ce serait si le jeu ou le serveur plantait souvent, si il y avait des gros freezes, des grosses chutes de FPS, ou des quêtes qui ne fonctionnent pas. Et pour ce que j'ai vu, cela peut arriver, mais c'est très en dessous de ce que j'ai pu voir sur WoW, EQ, CoH, ou SWTOR.

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 19:01    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Pour moi Skyrim a été l'un des meilleurs jeux jamais créés. Je risque donc de jeter un oeil à la version MMO  Very Happy

Back to top
Dradgos
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 10:54    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Pour ceux qui se posent encore des questions dessus, JVc viens de publier son test sur TESO :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019500-the-elder-scrolls-online-te…

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 11:28    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

ouais ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ce test ne fait pas rever...

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 18:42    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Le test de JV.fr... et sa conclusion

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-elder-scrolls-online/preview-test-the-e…

En évitant à tout prix le moindre risque, ZeniMax refuse toute identité à son titre. Trop générique pour être considéré comme un bon MMO, pas assez profond pour revendiquer son appartenance à l'illustre saga, The Elder Scrolls Online fait, comme beaucoup, l'erreur de miser sur un nom sans chercher à se démarquer de la concurrence. Si l'univers est effectivement respecté sur le plan artistique et scénaristique, le contenu du jeu quant à lui manque d'imagination et accumule les points noirs. En l'état, il serait difficile de conseiller The Elder Scrolls Online à un fan de MMO ou à un amateur de Elder Scrolls. Sans abonnement, pourquoi pas, mais pour treize euros par mois, mieux vaut se rabattre sur des valeurs sûres.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:15    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Bon alors en terme de bon MMO, sur quoi peut on aller ? (j'en ai plusieurs à mon actif mais je voudrais votre avis).

j'ai vu le gaming live de JV.com, j'ai pas trouvé le jeu terrible....

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Arkensang
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:24    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

J ai beaucoup aimé la série des Elder Scroll, la version MMO et avec abonnement je crois ? sinon il faut que je test...

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:35    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Green wrote:

Bon alors en terme de bon MMO, sur quoi peut on aller ? (j'en ai plusieurs à mon actif mais je voudrais votre avis).

j'ai vu le gaming live de JV.com, j'ai pas trouvé le jeu terrible....
PS2 est pas mal il paraît

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 19:45    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

PS2 est pas mal oui, mais ce n'est pas un MMOrpg, et il est loin d'en avoir le contenu, sans parler de l'absence de véritable méta-game.

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 20:03    Post subject: The Elder Scrolls Online Reply with quote

Green a demandé un MMO hein

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation