Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Recrue] Recrutement "Arzarius"
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 16:05    Post subject: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Reply with quote

J'utilise un slot courte distance avec silencieux et irvn/reflex et un slot longue distance avec x3.4 et cache flamme.

Le silencieux permet de ne pas apparaitre sur la mini map quand tu tires (sauf si l'ennemie te spot) et de ne pas avoir de flash qui gêne détourne mécaniquement ton attention de ta cible et qui révèle ta position.
Le cache flamme a les même effets, sauf que tu apparais sur la carte pour le gens proche. D’où mon utilisation en combat à distance.

Pour surprendre les gens, surtout avec un assault léger, ne pas apparaitre sur la minimap, c'est plutôt pas mal! Le frein de bouche fait l'effet inverse sur la minimap!

Back to top
ICQ Skype
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 16:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arzarius
Membre

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 16:12    Post subject: [Recrue] Recrutement "Arzarius" Reply with quote

Hum... après je pense que avec l'expérience, les accessoire ne pose plus problème dans leurs choix.

Merci pour toute les précision  Okay   

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

"Une balle, un mort..."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation