Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Ah, les vanus !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kroustibat
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 19:52    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Teppen c'etait du second degré hein! Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CYCORX
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 20:07    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Monnster wrote:
"Won every war against you"

1202 - 1214 : Guerre franco-anglaise = Victoire française
1323 - 1327 : Guerre de Saint-Sardos = Victoire française
1337 - 1453 : Guerre de cent ans = Victoire française
1485 - 1488 : Guerre folle = Victoire française
1487 - 1491 : Guerre de Bretagne = Victoire française
1775 - 1783 : Guerre d'indépendance des Etats-Unis  = Victoire des Etats-Unis (avec l'aide de la France)
1792 - 1797 : Guerre Première coalition = Victoire française
1798 - 1802 : Guerre Deuxième coalition = Victoire française
1803 - 1805 : Guerre Troisième coalition = Victoire française
1806 - 1807 : Guerre Quatrième coalition = Victoire française
1809 - 1809 : Guerre Cinquième coalition = Victoire française

Je crois qu'il ferait mieux de revoir son histoire celui là...

J'avoue que je ne connaissais pas les Guerres de Coalition  Rolling Eyes

Teppen22 wrote:
 je ne compatis pas du tout avec mon blaireau d'ex-compatriote ci-dessus

Ex-patriote Vanu ou ex-patriote british ?  Mr. Green
Khaed wrote:
Je ne suis pas anglais, mais je me permet une traduction:

- Pourquoi devrais-je répondre à un ado idiot?
- DingerUK:  lmao, un ado idiot qui connait précisément l'Histoire, et la Culture, qui a visité le Monde plus que toi
- DingerUK: qui ne reste pas assis devant son ordinateur pour échapper à la vie réelle connard de français.

Donc quelqu'un de très sympathique, et d'une remarquable humilité Wink .

Tu as tout dit Wink 

Sinon, je ne comprends pas ce type de mec qui rage pour un rien sérieux, c'est pas comme s'il perdait son emploi  Shocked

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 20:43    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Faut voir que c'est pas forcément un rageux. Certains essayent juste d'avoir une espèce de revanche "verbale" en multipliant les provocations en messages privés pour faire péter un câble à celui qui les a vaincu en jeu. Le mieux est d'ignorer ce genre de message, et surtout de ne pas répondre avec des insultes ou en faisant de la sur-enchère car ce serait considéré comme une victoire par le provocateur.

Back to top
Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 21:10    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Lisarios wrote:
Les rosbeef, on peux quand même les chambrer ! Ils ont brûlés Jeanne d'Arc, les salops !

Loin de moi l'idée de faire le mec qui veut toujours vouloir dire quelque chose, mais je ferai juste signaler que Jeanne d'Arc a été livré aux anglais, par les français  Mr. Green

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 23:00    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Monnster wrote:

Lisarios wrote:
Les rosbeef, on peux quand même les chambrer ! Ils ont brûlés Jeanne d'Arc, les salops !

Loin de moi l'idée de faire le mec qui veut toujours vouloir dire quelque chose, mais je ferai juste signaler que Jeanne d'Arc a été livré aux anglais, par les français  Mr. Green

Et condamnée au bucher par un évêque français.

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 23:14    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Joli taunt, on voit qu'il y a de la pratique

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 02:52    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Des les anglais ont totalement pattes blanches dans cette histoire, rien à voir avec un quelconque avantage politique à en tirer, rien à voir non plus avec un contexte historique... Ca s'est juste passé comme ça, sans même que ça les arrange. Les commanditaires et le les pots de vin ne sont que le fruit du hasard qui ont permis à une bourse d'argent de la monnaie royale insulaire de se faire un extraordinaire voyage et finir leur périple dans des mains bourguignonnes . Mea culpa donc, les livres d'histoires ont parlés.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 13:53    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

De toutes manières, ses propos sont totalement proscrits sur le jeu, report => ban. Pas la peine de rentrer dans cette pseudo-discussion.

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 18:17    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Je pense que je comprend mieux la tournure de phrase. Mais j'aimerais quand meme l'avis de Teppen sur les phrases (grammaire, orthographe, ...).

Il me semble que c'est ce que j'avais compris la premiere fois, mais ca avait du mal a passer. J'avais du mal a comprendre comment un mec qui joue a PS2 insulte un autre joueur par le fait meme de jouer ? Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 00:31    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

En résumé il accuse CYCORX d'avoir switché de faction. Il procède ensuite à justifier pourquoi cela est un tel pêché premièrement parce que c'est un français (c'est plus ou moins un standard culturel en Angleterre de porter un minimum de sentiment anti-français, même si là il se ridiculise tout seul en allant bien trop loin) qui aurait donc besoin de chercher un avantage dans le jeu en voulant changer de factions, et deuxièmement que le fait de ne pas se contenter de jouer une seule faction pour une quelconque raison s’équivaut à être un nolife incultivé incapable de connaitre tous les joies du monde et de la vie irl de par la taille insuffisante de son pénis.

Comme je l'ai dit, un blaireau, autrement dit une pauvre merde dont les paroles ne valent pas autant de discussion. Report, bloque, oublie.   

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 08:15    Post subject: Ah, les vanus ! Reply with quote

Teppen ton résumé a illuminé ma journée  Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation