Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!!

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Superléo
Ambassadeur

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 17:19    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Bien le bonjour à tous,  Very Happy

J'ai le plaisir de vous entretenir aujourd'hui de ce premier sujet inquiétant. 

En effet une tendance commence à se généraliser dans nos rangs. 

Les soldats passant beaucoup de temps dans leur armure et les points d'eaux étant inexistant sur Indar, Essamir et à l’exception d'une minuscule chute d'eau sur Amerish, ils ne peuvent ôter leur armures et se laver.

L'absence de caserne quand nous sommes offline contribue également au manque d'hygiène. 

Conclusion des odeurs nauséabondes se forment et plus grave encore des mycoses se développent comme l'atteste ces clichés.

Alors par pitié pour lutter contre ce fléau déplaçons nous plus souvent en véhicule.  Exclamation En effet le fait de rouler ou voler dans un véhicule limite les efforts et réduit notablement la sudation. Alors claquez vos points de ressources dans des véhicules ce qui évitera de me déplacer en pleine pampa comme un con sur 30 bornes et me faire shooter par le premier ennemi venu qui s'est paumé sur la map !!!!  Mr. Green

Notons par ailleurs que le soldat Vanu n'est pas affecté par ce fléau. Son coté Tutu-Gay Pride le pousse une fois que le joueur est offline à se déchausser et se balader pieds nu dans la nature tel un hippie. Certainement dans une recherche des forces telluriques. 
Ou est-ce tout simplement car le soldat "Vanupied"  Mort de Rire .

Voilà la fin de cet exposé et je vous invite à nous retrouver la semaine prochaine pour parler de tout autre chose. La Déchirure Anal. 

En effet mon estimé confrère ColonelSodo fort de sa longue expérience en la matière viendra avec des illustrations nous entretenir sur le sujet.

J'en profite également pour vous informer que bien d'autres sujets seront abordés par différents intervenants dont les dates vous seront communiquer ultérieurement.

Nous aurons le plaisir par exemple de recevoir :

Chelsea "C'est le point Vert ou le point Orange ?"

FlashFix : "Comment vivre avec une errection permanente"

Specter : "Comment être un bon cheater sans que ça se voit et faire croire aux autre que c'est pas ma faute si je suis banni"

Luna(je sais plus quoi) : "Je suis le meilleur et vous êtes tous des noobs" 

Loup4444: "Comment Luna(je sais plus quoi) m'a fait péter les plombs en moins d'une journée"

Nawaky : "Je combat avec un micro qui fait un bruit de mobylette" 

Etc.. Etc....

Merci de votre attention et à bientôt.  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 17:59    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

MDR !

Tu en oublis d'autres !

ColonelSodo : "Prendre les ennemis par derrière c'est ma technique préférée"
Superleo : "Mon moment préféré c'est dans la saison 4 de Kaamelot où Genièvre a failli se faire troncher par Arthur !"

Wink  

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 19:22    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

LOL ! Excellent !  Very Happy J'ai bien ri ! 

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
legionis8
Ambassadeur

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 23:16    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Excellent mdr

Back to top
Ambassadeur

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 11:26    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Salut Léo! ..........t'es vraiment un dingue!

Mais c'est néanmoins avec plaisir que je viendrais t'aider dans ton sujet qui débat sur la déchirure anale!

D'ailleurs; à ce sujet, la prochaine mise à jour comportera essentiellement sur l'apparition du nouvelle fenêtre sur la map indiquant la faction qui en a le plus gros pourcentage sur un instant T

Cela va donc sans dire que nos amis les hommes grenouilles devraient détenir le plus gros pourcentage de DCA (Déchirure sans Cicatrisation Anale.........traduction anglaise google sur DCA Vanu)
Surtout sur Esamir ou il devraient franchir sans problème le seuil des 90% (La neige étant efficace pour contrer la surchauffe de rondelle!)

C'est une grande nouvelle d'un point de vue personnel car ce sera désormais ma seule et unique conquête de territoire que j'irais bien conquérir à coup de XAM monté en double fracture de coccyx, ou en infiltré à coup de RAM (Racloir Actif de Merde), à moins d'y aller en Assaut lourd avec le VFAS (Violeur Foutrement Actif en Sodomie), vous me direz si j'y vais en Ingé avec la tourelle d'ANAH (Arracheur non Negligeable Anal pour Homme)ça pourrait le faire aussi.......à voir

To be continued.... Wink
Colo

Last edited by ColonelSodo on Mon 27 May 2013 - 12:16; edited 1 time in total
Back to top
Daedy80
Ambassadeur

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 13:16    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Mdr vous êtes des grands malades.

Sinon il y a aussi cette phrase culte qu'on entend à peu prés toutes les 15 ou 20 minutes et que l'on pourrait assigner à plusieurs personnes:
"Ah mince, mon jeu il a crash"

hein Colo, hein Legionis mdr

Back to top
Visit poster’s website Skype
Green
Membre

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 13:55    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Lol ! Je confirme Daedy !  

"Bon je laisse le lead à qui ? Colonel ? Chelsea ?
-Non dans 2 min je vais crasher
- Moi aussi, mais je veux bien, mais pour combien de temps "
  Very Happy

Back to top
ColonelSodo
Ambassadeur

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 20:07    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Oui c'est clair que ça revient très souvent!

Par contre faut que j'fasse gaffe à ce que je dit moi maintenant lol

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 19:33    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Specter : "Mais putain pourquoi j'attire toujours les PD !"

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 19:44    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Lisarios wrote:

Specter : "Mais putain pourquoi j'attire toujours les PD !"

La journée contre l'homophobie Laughing Mort de Rire

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:00    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Saluts à tous ! Je vois que les grands délires vont de bon train... Very Happy

Pour ce qui est de mon érection permanente avec un seul "r" me convient mieux c'est déjà assez dur  comme çà ! Mort de Rire

Au fait PD cela veut pas dire Police Départementale ?

Allez A+ les filles ...

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Back to top
Visit poster’s website Skype
ColonelSodo
Ambassadeur

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 23:21    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

Ca c'est ce qu'on appelle être discret mais efficace! MDR
Attention à ne pas trop narguer un flic........même si tu disposes de la matraque! lol

Back to top
maxdlt46
Membre

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 21:47    Post subject: Les Soldats de la République TERRAN puent des pieds !!! Reply with quote

XD jme bien marrer pendant au moins 5 min et i me tarde les prochain débat surtout sur le sujet de colonel sodo :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation