Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

petites questions
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 13:08    Post subject: petites questions Reply with quote

Jouant au paaaa.... wait, what ?!?
Sinon tu peux régler la sensibilité de la souris du curseur pour les véhicules dans les options, sans pour autant modifier la sensibilité en infanterie.

Et, achète-toi une souris. S'il te plaît Sad

Back to top

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 13:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waygilh
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 13:33    Post subject: petites questions Reply with quote

Naan mais j'ai une souris bien entendu x) mais j'ai vraiment un mal fou à jouer Clavier + Souris ^^'

Back to top
manicus
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 14:23    Post subject: petites questions Reply with quote

Bienvenu a toi !

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 15:30    Post subject: petites questions Reply with quote

Waygilh wrote:

Naan mais j'ai une souris bien entendu x) mais j'ai vraiment un mal fou à jouer Clavier + Souris ^^'

Razer nostromo

Une solution à 50 balles... Ca remplace largement un clavier, plus qu'à prendre le coup avec la souris, mais c'est relativement intuitif quand même ^^

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Waygilh
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 17:28    Post subject: petites questions Reply with quote

C'est bon à savoir, je connaissais pas ce magnifique bijoux de chez Razer, merci bien !  Okay

Juste; il existe une version main droite ? Parcequ'étant gaucher ma souris est dans la main gauche ^^'

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 18:57    Post subject: petites questions Reply with quote

L'éternel problème... non, rien n'existe pour gauchers malheureusement...

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 19:30    Post subject: petites questions Reply with quote

Et bien il n'y a pas grand chose pour gaucher, cependant certains design sont plus ou moins ambidextre. Si tu comprends l'anglais, tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce forum :

http://www.tomshardware.co.uk/forum/118039-13-gamer-keyboard-left-handed

Back to top
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:48    Post subject: petites questions Reply with quote

Maaa les racistes, je rêve d'un monde où les gauchers seraient majoritaires !  Evil or Very Mad

J'ai trouvé un gamepad sympa avec ton lien Drenock, le G13 me plait bien (avec une compatibilité avec le G15 que j'ai il me semble, nickel  Mr. Green ) donc je sais pas, je vais réessayer Clavier + Souris et je verrai bien x)

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 11:45    Post subject: petites questions Reply with quote

Perso j'utilise une razor deathadder left hand edition. Le clavier logitech est ambidextre sauf qu'avec la main droite le stick est inutilisable 

Back to top
ICQ Skype
Mewynou
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 11:47    Post subject: petites questions Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sun 3 Jun 2018 - 00:59; edited 1 time in total
Back to top
Waygilh
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 21:09    Post subject: petites questions Reply with quote

Je vais rester au Pad et je vais essayer de m'améliorer au Clavier + Souris pour le moment x)

J'aime bien être gaucher  Mr. Green

Back to top
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 09:35    Post subject: petites questions Reply with quote

C'est pas dur de trouver des souris pour gaucher....

http://www.materiel.net/souris-ordinateur/

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 09:55    Post subject: petites questions Reply with quote

Il ne cherche pas une souris pour main gauche, mais un gamepad pour main droite Rolling Eyes

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 11:30    Post subject: petites questions Reply with quote

Désolé de l'absence, j'étais en semaines de bac blanc ><

Hum du coup, est-ce que ma candidature tient toujours ?

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 8 Feb 2014 - 11:32    Post subject: petites questions Reply with quote

Certainement, faut juste envoyer un chèque de 100 euros à la Lisarios Corporation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation