Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Mettre des titres, c'est chiant
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Green
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 08:55    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

JeanThalu wrote:

Dit donc mon petit Green, tu n'utiliserais pas des "/" ou autres caractères chelous, accentués, dans tes loadouts? Ca fait bug les stats

Gné ? suspect

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 08:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 09:16    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Je ne sais pas comment s'est traduit dans la VF de planetside 2.
Mais sur chaque véhicules, classes, tu as entre 3 et 8 configurations différententes. Si tu utilises des caractères autre que a-z 0-9, tu risques de faire planter les stats, ce qui expliqueraient le 2 kills Very Happy

Back to top
ICQ Skype
Green
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 09:51    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

JeanThalu wrote:

Je ne sais pas comment s'est traduit dans la VF de planetside 2.
Mais sur chaque véhicules, classes, tu as entre 3 et 8 configurations différententes. Si tu utilises des caractères autre que a-z 0-9, tu risques de faire planter les stats, ce qui expliqueraient le 2 kills Very Happy

Je n'ai toujours pas compris le rapport entre les configurations, et les caractères 

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 10:14    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Tu peux nommer les configurations, et si tu utilises des caractères non alphanumérique, ca fait planter le parser des stats SOE.
J'ai eu ce probleme.
J'ai virer les "/" style "distance / lock" par "distance lock" et paf, mes stats ont commencé à reprendre normalement.

Back to top
ICQ Skype
Green
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 10:16    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Non mais je n'ai jamais renommé mes config ! Les stats affichés par Drenock sont retouchées par logiciel, tu n'as pas encore compris !!!!  boulet

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 10:26    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Il n’empêche que ce bug existe

Back to top
ICQ Skype
Judlau
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 11:37    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Green wrote:

Non mais je n'ai jamais renommé mes config ! Les stats affichés par Drenock sont retouchées par logiciel, tu n'as pas encore compris !!!!  boulet

Ce n'est pas le genre de Drenock Confused

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 12:12    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Non ce n'est vraiment pas mon genre. Quelles accusations honteuses !
À moins que je ne l'aurais fait ? Non surement pas. Ou alors peut-être que ma souris a glissée.

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 13:41    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Evil or Very Mad baston feu

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 16:22    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Bon trêve de troll,  Mort de Rire  ta candidature a été retenue. Je serais co vers 18h pour t'inviter à l'unité si tu veux (warpgate d'Amerish ça laguera moins ^^) 
Bienvenue chez nous !

Je t'expliquerai tout à ce moment. Signe juste la charte si ce n'est déjà fait !
A +

Ex GM SFRA

Back to top
Dynahazzar
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 17:55    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Thordek wrote:
Ah ! Le moyen, c'est pour moi le mini pour profiter du jeu, deja, et ensuite pouvoir distinguer un ennemi d'un arbre. C'est immonde en mini. (teste sur mon portable) Ca doit pas trop aider a jouer dans de bonne condition du coup. M'enfin, si ca te va comme ca. ^^

Différencier les ennemis des arbres...ça doit être bien.
Enfait, je dois avouer que je suis devenu un fervent adepte des viseurs nocturnes qui mettent les joueurs en surbrillance x) 

Pseudo IG: Loliduff

Back to top
Visit poster’s website
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 18:14    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Certes, mais c'est aussi le viseur le plus lent. Il faudra que tu t'habitue a jouer en seconde ligne. Capacites de medic (ou inge) monte a fond avec objectif soutien. En prime tu pourras te faire quelques kill sur les cibles que Green n'arrive jamais a finir et un max de point a le relever du coup. Qu'est ce qu'on dit ? Merci Greenounet ! Rolling Eyes Mr. Green

Sinon ton avatar ce ne serait pas Konjiki no Yami ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 19:06    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Il a rejoint nos rangs il y a 30 min ! 
Tu vas pouvoir rèz  Green...  à chaque fois qu'il se fera tuer (en 5 jours tu montes 20 lvl) !

Bienvenue à toi !

Ex GM SFRA

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 19:33    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Neutral

Back to top
Dynahazzar
Membre

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 19:11    Post subject: Mettre des titres, c'est chiant Reply with quote

Thordek => Ouiiiiiii, Yami-yami <3
To love ru, meilleure série de l'UNIVERS. ENTIER. Meilleur cast de personnages EVER. Saki Hasemi <3 Kenntaro Yaubiki! KENTARO, MOTHERFUCKING YABUKI !
Enfin bref j'arrête le HS, merçi à tous pour l'accueil c'est vraiment sympa ^^

Vous risquez de pas trop me voir en jeu pour la suite des vacances vu la connexion moisie que je me paye, mais après y'a des chances que vous me voyiez souvent ^^

Pseudo IG: Loliduff

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation