Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande de Recrutement
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kwenchin
Membre

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 11:23    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Si je te le disais je devrai te tuer après...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 11:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kwenchin
Membre

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 23:43    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Alors ? Puis-je passer soldat ? Ca fait deux semaines que je me suis inscrit sur le site, je suis passé Grade 15 et j'ai prouvé mon utilité, j'estime mériter cette promotion.

P.S: "SVP"  Rolling Eyes

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 02:42    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Euh.. C'est pas vraiment comme ça que ça se passe, laisse le temps au temps. Tu ne perds rien à être recrue pour le moment, si ?

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 06:26    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Salut Kwen !

Soit patient...Une promotion n'est pas acquis parce que l'on pense mérité...mais par les actes misent au profit des autres. bravo

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 10:42    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

On n'oublie personne, tout le monde est suivi, donc ne t'inquiete pas, et puis tu ne perds rien en attendant  Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 11:43    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Mieux vaut que tu sois patient. Demander une promotion n'est généralement pas la bonne solution (par contre si ça marche je tente un truc : "Je pense avoir mérité de passer GM. Je peux ?  Mort de Rire ).
Joue sérieusement quand tu groupes avec nous, et ça ne sera qu'une question de temps.

PS : En plus regarde, y'en a qui sont promus  Green...  et on se demande pourquoi ^^ (C'était une petite boutade chef)

Ex GM SFRA

Back to top
Kwenchin
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 12:32    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bon...d'accord je saurai me montrer patient mais c'est simplement qu'il est dit que la période de test est de deux semaines et que ca fait deux semaines que je joue avec vous.

Donc voila c'était simplement pour vous faire remarquer que je ne fais que suivre les indications de recrutement, je suis les ordres sans me poser questions...comme un vrai soldat déjà.

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 13:26    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

La période de temps de 2 semaines est donnée à titre indicatif plus qu'autre chose et reste à l'appréciation des commandants.

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 15:07    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Ne t'inquiete pas Kwenchin, nous t'observons, nous ne sommes pas loin de nos membres  Very Happy

PS : Luky, un souci ? Mr. Green Green...

Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 16:04    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sun 3 Jun 2018 - 01:47; edited 1 time in total
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 18:22    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Mewynou wrote:

Fais quand même gaffe à pas être trop proche de Green ..

ça ne t'apporterai que de bonnes choses pourtant gni

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 18:25    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Quote:
 Luky, un souci ? 

Nan en fait je voulais juste trouver une occasion de placer ce superbe smiley  Green...

Ex GM SFRA

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 02:01    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Te voilà soldat m'sieur ! Passe devant, je t'en prie !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 07:32    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

bière

Back to top
Membre

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 11:20    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sun 3 Jun 2018 - 01:47; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation