Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande de Recrutement
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kwenchin
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 17:38    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Non, a moins d'avoir recouvert les murs de ton appartement avec tes excréments et de sautiller en murmurant " Tagada Tagada T'soin T'soin " tu ne peut pas etre Contre.

Je vous faits patienter avec cette petite référence que vous allez essayer de trouver.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kwenchin
Membre

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 19:44    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Voila ! Vous l'avez revée, je l'avais promise, ma présentation !

Par ou commencer ? Qu'est-ce que vous savez déjà ? Je suis lycéen, j'ai 16 ans, je m'appelle Kwenchin ( et non ce n'est pas parceque ceci est une présentation détaillée que je vous en dirais plus ), mais qu'est-ce que je fais a part jouer a Planetside 2 ?

Pour commencer j'adore la littérature. Mais Kwenchin qu'est-ce que tu lis ? Et bien c'est très simple bande de pucelles effarouchées, de la littérature classique en abondance entendez par la les grands auteurs français et étrangers du genre Zola, Voltaire, Shakespeare et compagnie. Mais je lis également beaucoup de science fiction, 1984 et La Zone du Dehors font partie de mes livres de chevet ( d'ailleurs je finirai par vous forcer a jeter un oeil à ce qu'a fait Alain Damasio, vous pourriez être surpris ), en ce moment je me fait l'intégrale de l'oeuvre de Asimov.

Récemment je me suis découvert un intérêt certain pour le cinéma et en ce moment je suis en pleine période de rattrapage de culture cinématographique. Donc si jamais on a l'occasion d'en discuter soyez indulgents et surtout n'hésitez pas a m'en conseiller.

J'écoute également pas mal de musique mais je ne suis pas musicophile ( j'adore les néologismes ) donc je n'écoute pas grand chose qui sorte de mes gouts musicaux...particuliers ( Massive Attack, Nujabes, Orka Veer ).

Je fais beaucoup de Jeu de Rôle que ce soit sur table avec Donjons et Dragons ( 3.5 et 4.0 ), Deadlands ( Reloaded ), L'Appel de Cthulhu et Eclipse Phase ou bien online avec Guild Wars 2 et World of Warcraft. Je fais cependant plus de jeu de rôle sur table et je masterise plus que je ne joue ( en fait je ne fais presque que masteriser ).

Comme vous pouviez vous y attendre je suis également un gamer, j'ai fais mes premières armes sur Fable premier du nom, qui reste contre toute objectivité mon jeu préféré. Je joue de tout bien que je soit obligé d'avouer que je suis plus un joueur de RPG que de FPS, ce qui ne signifie pas que je sois mauvais, je me souviens de longues Lans à exploser mes amis sur Half-Life ou Quake mais c'est simplement que je ne suis pas asser hardcore pour m'être essayé a Counter-Strike.

Mais Kwenchin tu dois mener une vie dénuée de sport, a grossir et pâlir. Retire ça tout de suite espèce de mauvaise langue, je fais aussi du sport ! Du Gouren et du Judo depuis 10 ans, ca muscle même si ce ne sont pas des sports qui donnent une silhouette gracieuse et élancée, mais bon je préfère ca qu'être une allumette ou une bouboule.

Je viens de penser a quelque chose. Quand vous me verrez sur PS2 ce sera quasiment exclusivement en Infiltré, avec lequel je me débrouille assez bien ( meme si j'ai un ratio négatif mais bon... ), je pilote le plus souvent un Flash que j'ai amélioré avec la furtivité, rapide, peu couteux, efficace. Et sinon j'ai hâte de jouer avec vous alors dès que ce sera possible intégrez moi dans une escouade par pitié, je suis sérieux et efficace vous ne le regretterez pas.

Sur ce, bon jeu ! J'ai hâte de ma battre a vos cotés !

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 21:22    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Ah, la lutte contre le ratio négatif... on est tous passé par la. Je me rapelle de mon weekend "Bon allez, cette fois j’arrête quand je passe la barre du 1.0.

Bon allez encore 993 kills sans mourir pour passer la barre des 2!  Shocked

Back to top
ICQ Skype
Kwenchin
Membre

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 22:04    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Par contre je pourrais avoir l'ip du serveur Team Speak ? En message privé bien entendu.

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 00:52    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bienvenue à toi du coup ! Pour ce qui est du pilotage, tu vas voir au début on ose pas trop conduire les véhicules (perso ce qui m'a dégouté c'est quand j'ai chargé un aérochar avec un quad ^^) mais après ça devient cool et c'est des usines à cert et a ratio  Okay

Ex GM SFRA

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 00:58    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Kwenchin wrote:
meme si j'ai un ratio négatif

Rolling Eyes

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 11:54    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Merci pour cette super présentation ! Elle est très complète et bien écrite !

Rejoins les escouades SFRA IG si ce n'est pas déjà fait et contacte les membres SFRA  ! Okay

PS : l'adresse du TS est visible ig dans le pannel Unité tu verras Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 17:56    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Qu'est-ce qu'on va faire avec son pavé, il y en a plein les rues à Bruxelles ?Et il en reste même encore à Paris !!!    Mr. Green

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 17:58    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Peut-être qu'il va attirer les filles avec son "pavé" ? C'est pas con... mais pas trop c'est déjà difficile comme çà sur le TS.  Laughing

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 18:44    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Je sors voir si les pavés attire les femmes.

Si si, le pavé marche en tant que technique de drague, enfin disons plutôt que de toute façon après le pavé elle ne sont plus assez conscientes pour refuser de venir dans mon lit.

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 23:21    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

J'ai jeté un pavé dans la mare... 3 canards se sont envolés. Pas de nanas style pub AXE en vue Sad

Back to top
ICQ Skype
Kwenchin
Membre

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 00:15    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Essaye en mettant une promotion sur le pavé.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 08:28    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

JeanThalu, Kwenchin... Vous avez quoi avec les chats ?  Idea Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 10:35    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Smon chat, c'est le plus beau! En plus il a une couronne! C'est un pimp comme celui de fuzati!

Back to top
ICQ Skype
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 16:40    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Mort de Rire à quand une chatte !!!! Avec ou sans couronne.... Arrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation