Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

MAJ GU06 Infos (A mettre dans la partie tutoriel please)

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 11:32    Post subject: MAJ GU06 Infos (A mettre dans la partie tutoriel please) Reply with quote

Je ne sais pas si ça intéresse du monde mais je pense qu'une section des MAJs effectuées sur PS2 et traduite en français n'est pas une mauvaise idée Cool

Alors voilà je commence avec les changements intervenus dans la GU06 fin de semaine dernière (source forum planetside.fr) :

*** Nouveux bonus pour les membres ***
+3 slots à personnages
1 Vente exclisive journalière, donc 2 ventes exclusives par jour au lieu d'une pour les non-membres.

*** Alertes ***
Ce sont des évènements déclenchés aléatoirement par les serveurs, donnant des objectifs à accomplir en un temps donné. Les joueurs de la faction gagnante gagneront un bonus, où qu'ils se trouvent sur le serveur (même si ils ne sont pas sur le continent de l'alerte) Les joueurs se battant sur le continent de l'alerte reçoivent un bonus d'XP durant la durée de l'alerte.
Pour l'instant, ils ont seulement implémenté le lock de continenets, mais ils pourraient ensuite demander de contrôler un certain nombre de Telle ou telle structure (AMP stations, bio labs ou tech plants) ou de contrôler un maximum de territoires donnant un certain type de ressources (exemple, contrôler un maximum les bases donnant des ressources aériennes).
2 types de victoire :
  • Domination :
    La faction a réussi à contrôler 100% des objectifs, l'alerte se termine aussitôt
  • Normale :
    A la fin du temps imparti, la récompense est distribuée proportionnellement aux objectifs en possession de chaque faction (par exemple, les territoires sont : 50% VS / 35% NC et 15%TR --> VS reçoit 50% de la récompense, les NC 35% et les TR 15%)

Ces systèmes seront utilisés surtout en heures creuses afin de favoriser les affrontements des quelques joueurs dispersés.

*** Service Ribbons (rubans de service) ***
Ils sont obtenus en faisant des kills avec les armes, les véhicules ou en supportant (heal/ réparation...)
Seuls les rubans d'infanterie sont dispo (à vérifier, j'ai eu un ruban avec mon python heat)
On peut voir le progrès de chacun en allant dans l'écran 'stats' et en passant son curseur sur l'arme dont on veut voir la progression
Chacun donne 250 XP, les 5 premiers de la journée donnent 500 xp en plus.
Weapon Ribbons = 10 kills
Revive Ribbon = 15 revives
Healing Ribbon = Heal 10,000 points
Repairing Ribbon = Repair 15,000 points
Piloting Ribbon = 20 driver assists

***   Modifications du gameplay infanterie :   ***
Nouvelle LMG : common pool NS-15M LMG (à tester).
Les mines Antichar ne se déclenchent plus si le véhicule est à l'arrêt ou si elles sont posées sur le dessus d'un véhicule.
Les Fusils à pompe font moins de dégats par projectile (134 au lieu de 143) et sont plus long à équiper (700MS au lieu de 575MS) ce qui les rend aussi rapides à équiper que les AR et non pas les carabines.
Les munitions SLUG ne ralentissent plus la cadence de tir
Elles atteignent les dégâts max à 40m au lieu de 65m
Les fusils à pompe semi-auto font plus de dégâts avec la SLUG (400 max au lieu de 360)
Les iron sights sont refaits.
VS Pandora
    Rate of fire diminué à 225 RPM.
    rechargement court rallongé à 2050 MS.
    rechargement long réduit à 3350 MS.
    réduction du recul vertical à 1.3, au lieu de1.5.
VS Nova
    Rate of fire diminué à 225 RPM.
    rechargement court rallongé à 2900MS.
    rechargement long rallongé à 4100MS.
    réduction du recul vertical à 1.3, au lieu de1.5.
VS Thanatos
    Rate of fire diminué à 260 RPM.
    Rechargement court rallongé à 2900MS. Rechargement long inchangé
    Récupération du recul réduite à 12° par seconde au lieu de 15° par seconde
    Dégâts minimum diminués à 50 par éclat.
VS Phobos VX86
    Délai entre chaque tir augmenté à 600 MS.
    Récupération du recul réduite à 12° par seconde au lieu de 15° par seconde
NERF DE TOUS LES SHOTGUNS DES MAX NC

NS-11c
    Fonctionne désormais correctement avec la bandoulière de munitions
    Changement des temps de rechargement  :
            Court: 1.85 secondes au lieu de 2
            Long: 2.35 secondes au lieu de 2
    Le grip avant est bien aligné avec le rail

Les armes MAX en VR n'on plus acces à des accessoires inutiles
    Les icônes de REZ sont visibles sur les unités MAX alliées
    Sprinter en rechargeant un fusil à pompe ne cause plus de soucis de munition
    Plus de soucis avec les accessoires sous le canon faisant bugger les munitions
    MAXes should have proper access to the Ammo Storage Container Suit in VR training
    Les EMP ne devraient plus faire disparaitre l'overlay des viseurs
    Les mines de proximité devraient à nouveau faire les bons dégâts

***  Véhicules ***

Le mag devrait subir les mêmes efets que les autres tanks lorsqu'ils tombent d'une falaise
    Les sunderers ne devraient plus glisser si ils sont arrêtés sur une pente
    Les GAL ne devraient plus bouger lorsqu'ils sont posés
    L'invisibilité du flash se désactive si le conducteur change de siège
    Les systèmes d'éjection ne foirent plus à nous éjecter en toute sécurité
    Les tanks ne devraient plus danser d'avant en arrière après quelques tirs

*** Les bases ***

Toutes les tourelles phalanx
Résistance aux mitrailleuses des ESF passées de  85% à 94%. Equivalent aux dégâts sur une armure supérieure des tanks.
Spear Phalanx Turret (Anti-Vehicle)
    Dégâts mini augmentés de 1000 à 1250
    Les caractéristiques du projectile sont les mêmes que celle du Vanguard 150mm HEAT
    Vitesse du projectile passée de 200 à 250
   Multiplicateur de gravité réduit de 5 à 4 (plus facile de tirer loin)
Xiphos Phalanx Turret (Anti-Personnel)
    Changement du type de dégâts permettant de légèrement endommager les blindés (même type que les Basilik M20)
    Ajustement des dégâts et de la descente des projectiles
    dégâts  Max/Min  200/167
    portée Max/Min  85m/10m
Aspis Phalanx Turret (Anti-Aircraft)
    Peut s'orienter vers le bas de 10° en plus

*** Divers ***
    Les Jump pads à The Traverse devraient prendre en compte les propriétaires de la base
    Peris Amp Station Barracks, Tower, et Eastern Grove devraient avoir des points de capture fonctionnels de nouveau
    Les bannières de MAO devraient bien afficher les possesseurs de la base
    Les boucliers des SCU bloquent les projectiles et les déployables

Je crois qu'il faut retenir qu'ils en veulent à Mr Mine (Specter), en effet les mines ont été "nerfées" et n'explosent que sous un véhicule en mouvement (j'en ai fais les frais ce WE) il n'est donc plus possible de faire péter un sundy à l'arrêt avec les mines sauf si comme moi vous vous suicidez en jetant une grenade sous les mines que vous venez de placer sous un sundy Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 16:08    Post subject: MAJ GU06 Infos (A mettre dans la partie tutoriel please) Reply with quote

merci d'avoir donné cette version traduite, sympa.

Back to top
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 21:01    Post subject: MAJ GU06 Infos (A mettre dans la partie tutoriel please) Reply with quote

Oui merci Smile, Je suis d'accord il faudrait une section "Planetside 2 officiel" sur le forum.

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 16:48    Post subject: MAJ GU06 Infos (A mettre dans la partie tutoriel please) Reply with quote

Smile Bon boulot !

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation