Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Notre futur Logo
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 11:20    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Pas facile de contenter tout le monde... Mais faut voir le côté positif, ça permet de bien cibler les attentes de chacuns !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 14:07    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Slyreus wrote:

Ouuuh grosse hésitation Judlau/Teppen ><

C'est gentil mais je n'ai fait aucun dessin moi Laughing

Back to top
Slyreus
Recrue

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 14:27    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Hein ? Qui à dessiné ce que tu as présenté alors ? >< J'ai dû rater un truc ! >.<"
EDIT : Au temps pour moi, grosse confusion entre Judlau/Appo, quel étourdi je suis ! ._.

Back to top
Visit poster’s website
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 18:34    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Tout le monde sait que Judlau à deux mains gauches et dix pouces...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 19:34    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Lisarios wrote:

Tout le monde sait que Judlau à deux mains gauches et dix pouces...

J'ai surtout une 3ème jambe et si tu continues, tu vas y goûter !! Neutral

Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 02:47    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Après mûre réflexion suite aux commentaires, j'ai refait un peu le design;

Version sans glow!

Quant à si ca va loger ou pas, je préfère ne pas limiter le design en fonction de spéculations, à la limite tant qu'on auras pas idée fixe des dimensions règlementaires tous nos designs ne seront que des prototypes.
Pour les traits qui risquent de pas être visibles sur l'épaule d'un soldat... Ben ils seront pas visibles, que je les enlève ou non, mais sur le flanc de ma gal (que je vais commencer à appeler Bessie pour la forme) je suis persuadé que ça rendras très bien^^
Finalement, pour le piéton sans ailes... Assaut Léger.

Largué de la Bessie de COOOOMMBAT avec ce logo de pimp squad sur le flanc, entrain de pilonner tout ce qui bouge à l'horizon. Mvoila.

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 09:10    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Juste pour voir ce que ca fait, pourrais tu remplacer les grandes plumes noires par des armes terran ? Un peu comme le logo de "the expandable".
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 11:48    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Thordek wrote:

Juste pour voir ce que ca fait, pourrais tu remplacer les grandes plumes noires par des armes terran ? Un peu comme le logo de "the expandable".
Techniquement oui, sauf que non en fait. Bien que je pourrait très bien remplacer la couche des ailes avec n'importe quoi, je n'ai pas du tout le talent pour créer une image vector de ce niveau de détail et j'arrive pas à en trouver.
Des formes géométriques sont une chose, des armes en sont tout autre^^

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 16:27    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Nous voici 10 jours après le sortie de ce sujet ! Beaucoup de choses ont été réalisées. Pour certains c'étaient marrant pour d'autres cool et pour une bonne partie de véritables petit chef d’œuvre.
Mais satisfaire tout le monde cela va me sembler difficile... Alors je propose que fin de semaine 3 des plus beaux logos soient mis aux votes...
Qu'en pensez-vous ?

++ Flash

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Back to top
Visit poster’s website Skype
gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:59    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Allez, je me lance !

J'ai essayé de faire un logo un peu agressif genre nose art des avions de chasse de la seconde guerre mondiale, mais je suis pas un pro du DAO Embarassed

Back to top
PassionateLover
Membre

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 10:18    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

je me permet de poster ça ici, les AOTR ont sorti un decal qui ressemble beaucoup a celui de Teppen.
voir ci dessous:
http://imgur.com/a/oCWML

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 10:32    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

Même s'il y a des plumes, je trouve que celui de Teppen ressemble plus à un condor qu'une vague silhouette d'une mouette en extension ou peut etre archange ? des Aotr

Back to top
determinat33
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 12:57    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

je propose le mien fait sur minecraft juste pour le fun   

http://sfra-ps2.xooit.fr/image/99/a/1/3/sfra-minecraft-405afb1.png.htm

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 17:41    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

lol Mr. Green

+1 pour Determinat

Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 21:21    Post subject: Notre futur Logo Reply with quote

gadget32 wrote:

Allez, je me lance !

J'ai essayé de faire un logo un peu agressif genre nose art des avions de chasse de la seconde guerre mondiale, mais je suis pas un pro du DAO Embarassed

J'aime beaucoup. Agressif, délire et visuellement, il est facilement identifiable
gg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation