Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Affectation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Green
Membre

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 15:09    Post subject: Affectation Reply with quote

Contacte moi IG Green04 ce soir si tu es connecté !

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coshusan
Membre

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 22:06    Post subject: Affectation Reply with quote

Merci pour cette soirée. J'ai pu prendre mon level 14, me manque 13 000 Px pour le lvl 15.
Et surtout je me suis bien éclaté vers la fin avec le prédateur. Je pense que je vais me pencher sur la voix de tankiste. A voir ce que donnera mon entraînement dans les aéronefs Laughing

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 06:59    Post subject: Affectation Reply with quote

Impeccable si tu t'es amusé alors ! Il te faudra TeamSpeak si tu ne l'as pas encore parce que tu apprécieras plus le jeu comme ca Okay

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:16    Post subject: Affectation Reply with quote

Y a que les petits bras pour leveler en ESF ou en Libe. Les vrais, les durs, eux le font sans boost et au couteau Mr. Green .

L'important n'est pas de leveler a fond la caisse, mais de comprendre les mecanismes du jeu et leurs interactions. Et surtout, surtout, le plus important c'est de s'amuser et/ou d'y prendre du plaisir Wink .
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 12:23    Post subject: Affectation Reply with quote

Thordek wrote:
Et surtout, surtout, le plus important c'est de s'amuser et/ou d'y prendre du plaisir Wink .

Tout est dit Okay

Back to top
Coshusan
Membre

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 18:27    Post subject: Affectation Reply with quote

Thordek wrote:

Et surtout, surtout, le plus important c'est de s'amuser et/ou d'y prendre du plaisir Wink .
Justement, c'est pour ça que je veux mon lvl 15, pour pouvoir faire du team play, avoir mon rôle et servir dans une escouade Mr. Green . Une fois lvl 15 (et si vous voudriez bien de moi) osef les lvl  Wink

Ok pour Teamspeak (j'ai essayé par le chat vocal du jeu mais de réponse ^^")

Si ça vous dit on peut rejouer ensemble ce soir (j'aurai TS ce coup-ci Smile )

Back to top
DariusFrance
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 03:19    Post subject: Affectation Reply with quote

Re Coshusan,

Je suis DariusFrance, un des 4 GMs, comme te l'as dit Lisarios (autre GM). Merci pour ta réponse.

Pour moi, pas de soucis pour intégrer l'unité dès maintenant, même si tu n'es pas lvl 15+ (de toute façon t'en es pas loin.)
Contacte un des GM ingame ou n'importe quel Officier, ils t'inviteront. Si besoin, dis que Darius est OK, ainsi que Lisarios. (la majorité GM étant acquise ^^)

Ah, et au fait : Bienvenue !

Fondateur avec Loup4444

[Actuellement absent pour le moment]

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 07:59    Post subject: Affectation Reply with quote

Ou même les Adjoints sont dispopour inviter Mr. Green

Bienvenue ! Okay

Back to top
Niawa
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 09:54    Post subject: Affectation Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Visit poster’s website
Green
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 21:21    Post subject: Affectation Reply with quote

Donc bienvenue ! vu que tu as intégré les rangs ce soir  Okay

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 13:44    Post subject: Affectation Reply with quote

Bienvenue !!!  Smile

Back to top
Arkensang
Membre

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 12:38    Post subject: Affectation Reply with quote

Joue surtout ce qui te fait plasir, les niveaux arrive sans problemes, et le plus important ce sont surtout les accreditations pour debloquer de nouveau " outils " 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation