Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Petit jeu entre nous
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Green
Membre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 08:48    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Mort de Rire

Ou :

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 08:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 09:59    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Ah ce bon vieux John Synapse...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 14:41    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

9889

ou 9889 en verlan

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 15:36    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

outch, j'espère que ces veines ne vont pas finir par éclater (le catcheur sur la photo)  Very Happy

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 15:41    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Loup wrote:

outch, j'espère que ces veines ne vont pas finir par éclater (le catcheur sur la photo)  Very Happy

Pas de danger Loup. Les catcheurs ont suffisamment d'espace vide au niveau de la boite crânienne pour absorber la pression sanguine et éviter l'accident vasculaire. D'ailleurs ce vide intra crânien est assez facile à détecter. Un des premiers symptômes visibles fait apparaître chez le patient un besoin compulsif de faire des opérations simplissimes, genre +1 ou -1 dans des fils de conversations sans intérêts.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 16:25    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Khaed wrote:

Loup wrote:

Pas de danger Loup. Les catcheurs ont suffisamment d'espace vide au niveau de la boite crânienne pour absorber la pression sanguine et éviter l'accident vasculaire. D'ailleurs ce vide intra crânien est assez facile à détecter. Un des premiers symptômes visibles fait apparaître chez le patient un besoin compulsif de faire des opérations simplissimes, genre +1 ou -1 dans des fils de conversations sans intérêts.
 Merci

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 19:13    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Euh, Khaed, ok t'aime pas ce fil, mais de la a tenir de tel propos ... Je laisserais la moderation du fofo decider des suites a donner (au post, au fil, a l'album de fille sexy ... ah non ca on garde ^^ )
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:16    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Je pensai que le ton humoristique de mon post était évident. Maintenant si vous n'aimez pas mon humour, ou qu'il est trop second degré à votre goût, vous m'en voyez profondément désolé et je vous fais mes plus plates excuses. A ma décharge, je suis sûrement un peu limité intellectuellement pour voir ce qu'il y a de si drôle à faire un décompte de 10000 à 0. Chacun ses défauts.

D'un autre coté je dois dire que je n'ai pas trop aimé être comparé à un body-builder hystérique, ou à je ne sais quel ayatollah des forums. Pourtant si ce post m'avait dérangé au plus haut point, j'aurai contacté un admin en MP pour plaider pour la clôture du fil, ce que je n'ai pas fait. Les admins pourront en témoigner. Jusqu'à présent j'avais préféré m'adresser aux adultes que vous êtes, du moins je le crois.

Mais maintenant si un pilier de ce fil comme Thordek pense que cela va vraiment trop loin, qu'il n'hésite pas à aller au bout de sa démarche et qu'il demande la fermeture de ce fil! Ca me va parfaitement.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 22:30    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Tout est clair  Very Happy   Pouvez vous cloturer ce post qui ne servira a rien de plus qu'à tous se disputer ?

Khaed, je ne souhaitais pas te comparer personnellement, ma recherche été orientée sur l'énervement Okay

Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 01:45    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

Calmons-nous les coco :p

Il n'est pas toujours évident de percevoir le ton sur lequel est écrit un message. En l’occurrence je pense que tout ce qui a été dis sur cette discussion devait être pris sur le ton de l'humour.

Y a maldonne, c'est pas grave ça arrive. En revanche je propose de ne pas redistribuer les cartes, Il est vrai qu'à part gonfler les chiffres, ce poste ne sert pas à grand chose. Quitte à compter les messages, autant ne compter que ceux qui ont du sens. Bien sûr il s'agit là uniquement de mon avis.

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 13:03    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

J'ai failli écrire "+1 Drenock". Faut que je consulte.

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 21:53    Post subject: Petit jeu entre nous Reply with quote

bon on a décidé avec lisarios et nawaky de clore ce topic.
R.I.P en l'an 9888 Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation