Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tug (BzhIsHere)
Membre

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 18:39    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

DeimosCorp est un outfit francophone Terran sur le serveur Miller.
A voir en HD ! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 18:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 14:53    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

Je prefere quand meme la video des LSD sur l'infiltré suicide Twisted Evil  

Ps: Merci Hycks

Last edited by Bernienoel on Fri 28 Jun 2013 - 16:39; edited 2 times in total
Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 15:13    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

met "http" au lieu de "https"  dans ton lien d'intégration,
et n'utilise pas les options "feature=player_embedded" mais l'adresse "simple"

Code:
 [media]http://www.youtube.com/v/ICkBDOCRKNk[/media]

Plus qu'a faire NOTRE vidéo de recrutement Smile

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 16:05    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

Je vais peut-être passer un peu pour un râleur, mais si on pouvait arrêter de faire de la pub pour d'autres unités que la nôtre, ce serait pas plus mal... Okay

Back to top
Tug (BzhIsHere)
Membre

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 13:56    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

Ah désolé Loup, c'est juste que c'est fichtrement bien foutu, j'ai réussi a motiver des potes avec cette vidéo pour qu'ils s'y mettent. Peut être des futurs recru ? ^^

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 14:52    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

Pas de soucis BZH, une ou deux vidéos d'autres unités me dérangent pas. J'avais juste pas envie que les promos d'autres unités se cumulent sur ce sujet. Mais oui, les Deimos corp. font des bons trucs sur Miller.  Cool

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 23:50    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

Bon je sais que ça va pas te plaire Liup mais j'aimerais partager la vidéo d'une outfit Anglaise qui en jette.
Je suis tombé dessus par hasard et j'aimerais savoir si un de vous sait comment ils font pour avoir ce genre d'effe de caméra et tout.
Et puis c'est des terrans alors pourquoi pas Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=smMZeu-8FrI&feature=youtube_gdata

M'en veux pas Loup mais c'est putôt pour une question de technique(pour mon petit projet) et j'ai besoin de toute les info qu'ont peut me fournir.

Ma question est simple, comment ils font pour ne plus rien avoir à l'écran. Plus de HUD mais surtout plus de fusil en vision première personne.

Back to top
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 10:01    Post subject: Vidéo de recrutement d'un outif francophone Terran Reply with quote

CTRL+F10 pour enlever l'interface, puis CTRL+F11 pour virer l'arme il me semble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation