Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

J'écris : Ca vous intéresse ?

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Themixeur
Membre

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 23:03    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Salut à tous !
Green m'a fait part du fait que je pouvais vous proposer mon blog sur lesquels sont mes écrits.

written-adventure.blogspot.fr

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez du temps à perdre (surtout faites vous plaisir et dites moi si ca ne vous plait pas).

Sinon, j'ai un livre en cours (eh oui Cool ).
J'avance petit à petit, et j’essaierai de le publier. Si je ne risque rien je ne gagne rien alors je lancerais les dès d'ici la fin d'année.
Si vous voulez un petit aperçu je pourrais ptet vous passer une ptite version du chapitre 1 du premier tome.

A vous de voir Smile

(Sinon je lit l'art de la guerre de Niccolo Machiaveli, je vous tiendrais au courant de ce que ce traité de stratégie m'apprendra sur l'art de poutrer du Vanu et du NC)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 09:33    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

C'est super d'avoir ouvert un topic ! Wink

Tu demandais des critiques, je vais t'en donner une ou deux Exclamation

Le point positif : je trouve ces textes d'une grande maturité ! Celui qui parle de la conscience en est un bon exemple ! Et dans les autres, on sent que tu essayes d'être posé, tu mènes doucement le lecteur là où tu veux sans aller vite. (Je développerai plus après réétude de tes textes).

Le point négatif : quelques fautes de grammaire, mais rien de spectaculaire ! Okay

Lorsque tu attaques un texte sur un sujet particulier, cela donne envie de débattre avec toi, et de donner sa façon de voir les choses. Après la conscience, vas tu t'attaquer à un autre sujet ? Rolling Eyes

Je reviendrai écrire après relecture de ton travail Cool

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 16:43    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

En fait il y a beaucoup (vraiment énormément) de sujets sur lesquels j'aimerais écrire mais je n'ai malheureusement pas autant de temps que j'aimerais pour les aborder.
En ce moment ça serait la stratégie militaire par exemple, mais j'essaies de me concentrer sur mon roman avant tout.
Et viment merci de ton temps Green Smile

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 21:22    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

De l'auteur Niccolo Machiaveli, tu dirais que c'est l'oeuvre à lire en priorité ?

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 22:20    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Ben pour la stratégie militaire, je pense que c'est celui qui pousse le plus.
Il y parle à la fois des techniques de guerre mais aussi de la discipline, etc...

Back to top
Arkolas
Membre

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 22:13    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

J'ai lu tes textes, très intéressant, j'ai pris plaisir à lire, a tel point que j'ai réussi a être en retard au taf plonger dans la lecture d'"humanisme robotique", je n'arrivais plus a lever le nez de la lecture. Il est vrais j'aime les textes futuriste ou de science fiction. :)

On sent que la conscience est un sujet que tu affectionne vraiment. Ton texte sur la conscience et vraiment bien tourné la question qui est posé a la fin nous pousse a la réflexion, et la je rejoins Green, a vouloir débattre sur le sujet.

Je suis pas un grand expert en matière littéraire alors je m'abstiendrai de faire la moindre critique.

En attendent d'autre lecture. Bon courage.

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 22:37    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Wow. J'avoue être surpris Smile
Vraiment merci d'avoir pris le temps de lire mes textes.
Et pour la conscience, ben on peut en débattre qd vous voulez.
J'avoue que j'ai quelques textes encore en réserve, je pourrais les rajouter si vous voulez.
Et si t'aime la sf, ben si j'arrives à terminer mon roman je pourrais t'en filer un exemplaire (d'ici la fin de l'été à priori).

Back to top
Arkolas
Membre

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 18:31    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Si tu a d'autre texte il serait dommage de les laisser cacher fais en profiter les lecteurs moi ou d'autre je ne suis pas le seul a lire tes écris.

Se sera un grand honneur si tu me laisse lire ton roman, une fois que tu l'aura terminer sa va de soit. Un livre c'est comme une toile de peintre il ne faut pas la regarder avant qu'elle soit fini.

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 18:38    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Disons que le truc avec mes autres textes c qu'ils sont pas corrigés ou terminés pour certains.
Et pour le roman, rdv a la fin de l'été.
Par contre je te le passerais une fois envoyé a des éditeurs. Question de sécurité ^^

Back to top
Arkolas
Membre

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 10:27    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Prudence est mère de sûreté !!!

Je ne le prend pas mal, je n'y avais même pas pense.

Je n'ai vraiment pas l'esprit voleur Very Happy

Back to top
Themixeur
Membre

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 03:25    Post subject: J'écris : Ca vous intéresse ? Reply with quote

Bon ben ca risque de passer un peu plus que l'été parce que ça s'annonce plus long que prévu pour le roman.
Pas loin de 400 pages ça fait long à taper Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation