Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 15:02    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Kerzu wrote:

Nawaky wrote:

heu nerf des lunettes IR/NV ca signifie quoi? car je joue qu'avec ca sur mon assault lourd... 

J'imagine qu'il y aura une sorte de fondu enchainé quand tu l'utilise: de tout blanc à ce qu'il en est aujourd'hui. D'où le delais? Mais en contre parti tu verras les ennemis un peu plus loin.

Non il n'y a pas de contre partie, c'est vraiment un nerf. Il va y avoir un délai d'activation, ce qui veut dire qu'il y aura un noir, ou un blanc qui feront que l'on ne verra pas tout de suite dans la lunette, et de plus épauler une arme avec une lunette IN/RV sera un poil plus lent.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 15:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 16:44    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

J'y avais pas pensé Vrorsh, mais en effet, ça y ressemble un peu  Wink

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 17:03    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Faut bien que SOE gagne sa vie aussi. Au bout d'un certain temps, lorsque tout le monde a acheté 2 ou 3 camos, et quelques armes, faut bien reconnaitre que le Station Cash ne sert plus à grand-chose. Cela dit je pense que le but premier est quand même de restreindre un peu l'omni-présence des véhicules sur le champ de bataille. PlanetSide, c'est pas World of Tanks. Ensuite si cela leur permet d'augmenter les bénéfices, c'est évidement un plus qui doit aussi entrer en ligne de compte.

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 17:35    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Oui, je pense aussi que c'est en partie pour pousser les gens à jouer un peu plus infanterie car il faut bien dire que certains sont quasi vissés sur le siège de leur véhicule Mad
Et cela permettra d'avoir peut-être un petit gain de performance sur Indar.

Back to top
Arkensang
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 09:25    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Globalement ca me déplait pas, hormis le nerf de la lunette IR/NV, j éspere juste qu il ne vont pas développer le systeme de latice sur les autres continents. 

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 09:36    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Sans vouloir te décevoir Arkensang, le système de lattices est prévu sur tous les continents à plus ou moins long terme. Esamir et Amerish version lattices sont programmés dans la Feuille de Route de SOE pour respectivement Juin et Juillet (même si je doute qu'ils tiennent les délais).

Back to top
rhor
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 12:00    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

A noter aussi l'histoire de la zone de non-déploiement des Sundy autour des bases. Ça va nous empêcher d'avoir un spam directement à côté des points à capturer. Donc si on se fait tuer sur place, va falloir compter sur nos médics si on ne veut pas refaire le chemin à pied jusqu'au combat.

DEATH FROM THE SKIES

Back to top
Tug (BzhIsHere)
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 13:25    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Vrorsh wrote:
C'est moi ou cette augmentation des coûts ressemble fermement à un "encouragement" à payer des abonnements et des buffs ressources ? Confused

Mais c'est clair !  Rolling Eyes

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 14:34    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Tug (BzhIsHere) wrote:

Vrorsh wrote:
C'est moi ou cette augmentation des coûts ressemble fermement à un "encouragement" à payer des abonnements et des buffs ressources ? Confused

Mais c'est clair !  Rolling Eyes
 Peut-être parce que justement aujourd'hui ça ne rapporte pas assez de maintenir le jeu, il faut quand même payer des équipes de développeurs, des serveurs d'hébergement.... et je trouve que pour ce qu'on paye tous (plus ou moins, voire rien du tout) nous n'avons pas vraiment à nous plaindre Smile

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Judlau
Membre

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 14:36    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

rhor wrote:

A noter aussi l'histoire de la zone de non-déploiement des Sundy autour des bases. Ça va nous empêcher d'avoir un spam directement à côté des points à capturer. Donc si on se fait tuer sur place, va falloir compter sur nos médics si on ne veut pas refaire le chemin à pied jusqu'au combat.

Ouais c'est vrai ça, j'avais oublié. ça veut dire plus de sundy à l'intérieur du bâtiment principal de l'amp station, et ça, ça peut changer beaucoup les choses.

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 15:08    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Les hordes vanuS tardives et matinales en prendrais sûrement un coup.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 12:46    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

D'après Higby, si il n'y a pas d'imprévu de dernière minute, le GU11 devrait sortir demain 20/06. En plus des infos données plus haut, il va y avoir une augmentation des slots cosmétiques sur les véhicules, la prime allant à "Pimp my Harasser" avec 7 slots pour personnaliser celui-ci. Espérons que toutes ces options n'impactent pas trop les perfs du jeu. Et les coûts du Flash passent à 100, et du Harasser et Lightning à 300 (au lieu de 150/400).

Last edited by Khaed on Wed 19 Jun 2013 - 16:25; edited 1 time in total
Back to top
rhor
Membre

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 15:29    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

A quand le concours de tuning des offenseurs ?

DEATH FROM THE SKIES

Back to top
Flashsix
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 22:40    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Je trouve pourtant que la gestion des ressources apportent encore un peu plus de stratégie aux jeux. Évidemment c'est mon point de vue.
Faut quant même que le jeu se rapproche un peu de la réalité car les ressources ne sont pas inépuisables ! Shocked

"La guerre est semblable au feu; ceux qui ne veulent pas déposer les armes périssent par les armes."

Back to top
Visit poster’s website Skype
Themixeur
Membre

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 01:18    Post subject: Correctif serveur test - Avant-goût GU11 ? Reply with quote

Pour l'aérien c'est quand même rude.
Parce que les moyens anti-aérien en face ben la vie des petits moustiques est bien dure.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation