Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Demande d'affectation

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hyckx
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 15:45    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Bonjour à toutes et tous et merci de prendre ces quelques instants pour me lire.

J'ai decouvert Planet Side 2 suite a une pub TV fin 2012 et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché.

Un peu déçu des zergs ou le farming de certifications prends le pas sur le gameplay (Pourquoi défendre une base fraichement conquise alors qu'on peu aller en capturer une autre ?) j'ai monté mon personnage jusqu’à maintenant en jouant principalement solo.

Mais j'aimerais pouvoir évoluer dans une structure permettant le jeu d’équipe. Car dans PS2, tout seul, on est pas grand chose.

Du coup, je sollicite l'insigne honneur d’être intégré dans vos rangs, afin d'apporter ma pierre à l’édification de la Paix Terran sur Auraxis. (oh, c'est presque beau comme phrase non ?)

J'aime beaucoup l' Assaut Léger en mode embusqué sur les hauteurs/arbres (TRACS 5S) ou en CQB (Armistice MTR-46 / Rapace de Nuit AS16). L' Ingénieur, évidement, des que j'utilise un véhicule.
Et sinon Assaut Lourd (MT-50 / Percuteur T2) , Infiltré (RAMS .50M) ou XAM (double Pitié, Fracture, Perforateur) selon la situation.
Il n'y a que le Médecin que je ne sort presque jamais, du coup je viens de lui coller un NS-11A histoire de me motiver un peu.

Concernant les véhicules : Foudre ( Python HE / Senticielle) Prédateur (P2-120AP/ Marcheur A30).
Pour les véhicules aériens, le Mosquito et le Libérateur sont armés mais je passe plus de temps à me scratcher
poser et réparer qu'a voler (je ne parle même pas d'abattre un adversaire)

Ci-contre les liens de mon personnage sur PlanetSide2-Players et sur PlanetSide-Universe

Et pour clore cette candidature qui commence à s'allonger, voici la petite touche finale "divers" :

J'ai 45 ans, 1 épouse, 2 enfants, un chat et un break Volvo (mais un T4)
J'ai laché WOW (si si) auquel je jouais depuis 2005 pour passer sur PS2.
J'ai TS, Mumble, Ventrillo et un Micro Casque à 10 euros qui fait mal aux oreilles de tout le monde et ...
Rassurez vous, j'ai fini.

Je vous souhaite bon jeu, bon kill et que votre belle mère trépasse rapidement dans d'atroces souffrances.

Last edited by Hyckx on Tue 4 Jun 2013 - 16:00; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 15:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 15:57    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Si ça c'est pas une super présentation, je me mords une fesse ! (impossible n'est pas Green) Mr. Green

En tout cas bienvenue sur notre forum !

Sans prendre trop les devants, je pense que tu pourra nous rejoindre avec grand plaisir, mais je laisse tout de même nos leaders te donner cette réponse Wink

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 16:43    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Salut, en effet, j'aime bien ta présentation. Tu es le bienvenu parmi nous. Toutes nos recrues ont une à deux semaines pour convaincre et...s'inscrire sur le forum, ce qui est déjà fait te concernant.
Tu peux contacter en jeu n'importe lequel des adjoints d'escouade, chefs d'escouade ou un des deux gms (j'en suis un, et mon nom dans le jeu est "Loup4444"). Ils ont tous la possibilité d'inviter des nouveaux membres.
Beaucoup de noms dans la liste des adjoints et chefs d'escouade de ce forum sont proches, mais tout à fait les mêmes dans le jeu: par exemple green, c'est Green04 dans le jeu.
Personnes que tu peux contacter dans le jeu pour demander une invitation: Loup4444, DariusFrance, Nawaky, Superleo, Arkensang, Colonelsodo, Lisarios, Sp3ct3r4emecomptes, Spat06, Judlau, green04, Daedy80, ..... (ça devrait suffire Smile )

A plus au sein de notre unité j'espère!

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 16:51    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Un avatar à la David Lynch, un poil dérangeant... Ou un cil dérangeant devrai-je dire!

Back to top
Superléo
Ambassadeur

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 07:37    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Salut et bienvenue Very Happy
Pour les belles mères, mmm... c'est une idée qui se défend Mort de Rire

Back to top
Arkensang
Membre

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 17:17    Post subject: Demande d'affectation Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation