Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Relations 7°BAP <--> SFRA
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[7°BAP]- Rhoss
Ambassadeur

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 20:19    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

C'est bon pour les CDG's, on se retrouve Dimanche, camarade.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 20:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 20:28    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Tu as prévenu les FROM ?

Back to top
Ambassadeur

PostPosted: Sat 1 Feb 2014 - 12:47    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Gowachin, mon agent de liaison, s'en est normalement chargé. Mais dans le doute, j'vais passer sur leur forum.
Tout devrait être ok.

Back to top
[7°BAP]- Rhoss
Ambassadeur

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 09:55    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Bonjour à tous, une nouvelle fois !
Et malheureusement dernière fois, en tant que 7BAP du moins.
Vous avez sans nul doute eu vent de notre dissolution, ce ne sont pas des rumeurs, la 7BAP n'existe plus (Au grand regret des Chimera's, qui nous qualifiaient de "caillou dans leur chaussure", alors que les NC étaient tous plus ou moins la boue en dessous de ces dernières. On le vis très bien.
Je ferme donc l'Ambassade, et viendrait m'expliquer dès que possible sous TS afin de clôre ce chapitre de l'histoire Planetside 2.
La plupart de nos membres sont passés PONO, tandis que d'autres sont partis OSEF, alors qu'une jolie minoritée a tout simplement arrêtée le jeu.
D'autres gars ont décidés de former une escouade TR/NC/VS, dans cet ordre de hiérarchie.
Etant donné que j'en fais partie, nous nous retrouverons côte à côte sur le cham pde bataille, et pourquoi pas, sous TeamSpeak.

Cette expérience a été très enrichissante, et j'ai eu grand plaisir à traiter avec vous, ainsi que toute la 7BAP, que ce soit durant nos Events, qu'en jeu, et en Ambassade.
J'espère que vous tiendrez le coup le plus longtemps possible. Vous êtes des gars bien.
Dédicace à Mewynou, que j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre comme avec Green. (Non c'est absolument pas sexuel, de quoi parlez-vous ?)
Et bonne chance à vous, sur les dunes d'Indar, comme dans les landes d'Amerish, comme dans la pampa d'Esamir.

Rhoss.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 10:01    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Bisous bisous ma poule !

Dommage, j'aime pas les PONO Mr. Green

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 10:08    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Oué... les PONO... les mecs qui soutiennent leurs membres qui exploitent l’invincibilité pendant des heures en disant "Oui mais dans nos règles on se doit de les respecter". Et les deux connards, ils ont eu du respect pour les autres joueurs?

Back to top
ICQ Skype
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 10:45    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

A bientôt Rhoss j'espère bien qu'on partagera quelques parties ensemble Wink si tu veux passer nous faire coucou de temps en temps sur TS n'hésite pas !

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 19:11    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

[7°BAP]- Rhoss wrote:

Dédicace à Mewynou, que j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre comme avec Green. (Non c'est absolument pas sexuel, de quoi parlez-vous ?)
Et bonne chance à vous, sur les dunes d'Indar, comme dans les landes d'Amerish, comme dans la pampa d'Esamir.
C'est là qu'on voit ce qui se passe quand on côtoie Greenouille de trop.

Au plaisir de se recroiser.

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 20:56    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

C est dommage ce qui est arrivé à la 7BAP, je vous aimais bien et c etait sympa nos relations inter factions.

Comme je l ai dis, si l envie vous prend de venir chez les SFRA on vous garde des places au chaud.
Hésitez pas à passer sur notre TS !

A+

Ex GM SFRA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation