Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Relations 7°BAP <--> SFRA
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Green
Membre

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 22:18    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Le deal ça sera de me buter moi ! Et pour moi, de te trouver sur le champs de bataille  Mr. Green Là ça sera pas la même ^^

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 00:21    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

A bientôt  Very Happy

Back to top
[7°BAP] HoppyA
Ambassadeur

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 22:12    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Un grand merci de la part du 7bap d'avoir participé et joué le jeu ! Okay

A très bientôt IG et pourquoi pas pour un autre event rapidement Question Exclamation Exclamation Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 22:20    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Au plaisir  Cool
Merci aux organisateurs toutes factions confondu. Okay

Back to top
Loup
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 01:07    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

yep merci aux organisateurs, c'était chouette. A refaire avec plaisir  Cool

Back to top
Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 02:07    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Big up à Rhoss pour avoir fait le premier pas

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Back to top
Kerzu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 02:35    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Retour rapide sur la course en buggy
Pas de montage, juste du fun Cool

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 11:40    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

OMG ça avait l'air énorme cette course !!!  Mort de Rire   j'aime voir ça, ouaw cette ambiance  Mr. Green

Back to top
[7°BAP]- Rhoss
Ambassadeur

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:18    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer. Ca devait être vraiment un bon moment !
Merci Lisa, je tiens à vous remercier tous, les rouges, également, pour votre coopération, j'ai été bien acceuilli et j'espère vraiment qu'on pourras rapidement former des Events entre nous !  Very Happy
A la prochaine camarades !

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 12:29    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Hier soir nous sommes tombés sur un groupe organisé de 7BAP sur Esamir (un Bio Lab ou Amp Station je me souviens plus), on en a chié Mr. Green

Back to top
[7°BAP]- Rhoss
Ambassadeur

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 19:57    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Bonsoir à tous, camarades. Toujours en rupture d'ordis, c'est en temps qu'ambassadeur, mais cette fois sans pouvoir que je viens vous rencontrer une autre fois.
Pour faire clair, j'ai plusieurs nouvelles pour vous.

Tout d'abord, j'ai perdus tous mes pouvoirs, un membre ou plusieurs de l'Administration de notre Bataillon n'a pas ou n'ont pas aimé mes façons de faire et de m'occuper la team, ainsi que d'user de mes droits. J'ai donc perdu tous mes droits de leads officiels ainsi que d'Administration en Team. Mais j'ai confiance en la justice.  Smile
Aussi, c'est avec moins de pouvoir que je viens vous voir, et de mon propre chef, afin d'organiser un nouvel Event sur Planetside. 
Cette fois, par contre nous ne serons pas dans l'intimité la plus totale, puisque je compte nous faire bastonner avec trois teams en même temps, à savoir la CDG, des Vanus vachement cool et très bons, vous, des TR vachement cool et très bons, et nous, vachement cool et les meilleurs  Very Happy
Si vous me suivez, je vous donnerais des infos plus en aval dans le temps. Nous organiserons cet Event vers Mi Octobre ! Retenez bien la date.
Sur ce, je vous laisse y réfléchir, et vous avez mes salutations les plus cordiales.  Okay
Rhoss.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 20:04    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

On sera ok quand tu avoueras que NOUS sommes les meilleurs  Mr. Green   bisous bisous !!! 

Back to top
Nawaky
Ambassadeur

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 08:37    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

On est toujours partant pour un Event sympa Smile

On attends de tes nouvelles pour la date précise et le déroulement de cet event, a bientôt !

Back to top
[7°BAP]- Rhoss
Ambassadeur

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 19:51    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Salut les gars !
J'ai réunis quelques informations assez importantes, ainsi qu'une proposition concernant ce fameux Event.
Il sera sans doute organisé dans les eaux de Mi-Octobre / début Novembre.

La rencontre devrait se passer sur le serveur test, toutefois ! Toutefois, je vous le propose pour le moment. Le serveur de test apporte de gros avantages : Il est carrément vide, et on possède 10 000 accreds dès le début, afin de bien se stuffer pour la rencontre.
Mais il demande plus de ressources, est assez gros, et est souvent mis à jour, quasiment tous les jours. Aussi, j'en ai parlé aux CDG qui sont d'acord pour l'utiliser, mais j'aimerais votre avis Smile

De plus, ces denriers ont trouvés d'autres petites teams Vanues FR sur Cobalt, pour les aider. Je ne sais pas encore si l'on devrait accepter ces renforts, et si oui, avec quelles conditions. J'aimerais également votre avis sur le sujet.
Et sinon, bah c'est toujours un palisir de casser vos Libés et vos Foudres les gars !  Mr. Green
Bonne soirée !  Okay

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 20:05    Post subject: Relations 7°BAP <--> SFRA Reply with quote

Salut copain !

Pas de serveur test pour ma part, et la plupart des SFRA également.... Exclamation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation