Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Draekarys

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draekarys
Membre

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 17:03    Post subject: Présentation Draekarys Reply with quote

BOnjour, bonsoir !

Je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je cherche une team qui a de l'expérience sur PS2 pour m'apprendre à jouer mieu. Pour le moment je suis 17 j'ai les bases minimum pour savoir jouer un peu prés correctement. J'adore jouer en blindé à savoir le foudre, le prédateur et le disperseur.

Dans la vrai vie je suis étudiant infirmier deuxiéme année, j'aime le sport d'équipe et les jeux vidéos. Je joue également à League of legends (2500 parties environ Gold 5), je joue aussi à wakfu qui est mon MMORPG préféré.

Si vous avez des questions je suis prés à y répondre ! Et je vous dis à bientôt peut être sur PS2 !

Back to top

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 17:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 18:36    Post subject: Présentation Draekarys Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sat 2 Jun 2018 - 22:17; edited 1 time in total
Back to top
Draekarys
Membre

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 01:35    Post subject: Présentation Draekarys Reply with quote

Ah, je vous remercie pour les informations ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation