Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Valkyrie Ingame !!!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 14:03    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Valkyrie présente sur le PTS.

Je ne commenterai pas ses capacités de vol vu que je suis un piètre pilote, mais en ayant pu tester très brièvement les back seats j'ai eu l'impression que le rendu visuel des évolutions 3D de l'engin n'était pas parfaitement respecté coté passager. Je veux dire par là que sur un looping ma vison a brusquement "flipée" comme si j'avais switché de siège droite/gauche, ou comme si j'avais fait un 180° instantané. Mais c'est difficile à dire car ce que je voyais était pas mal saccadé, comme lorsque ton pilote a beaucoup de lag. Difficile à dire si cela vient du Valkyrie qui n'est pas encore optimisé, ou d'un lag pilote/passager. Possible que cela vienne aussi du PTS car SOE a annoncé que celui-ci pourrait être plus instable.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 14:24    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Et lorsque tu essaies de tirer avec un LR par exemple, t'as des bons angles sur ce qui est en bas?
Qu'en est t-il des bugs de collisions en vol, y'a pas trop de risque de tirer accidentellement sur la Valkyrie?
Aussi, c'est comment l'angle de tir pour le gunner, 90°, 180° ou 360° horizontal? Vertical j'imagine que c'est <90°...

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:20    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Et si on testait ca ensemble ? RDV sur le PTS a 21h ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:36    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

L'angle de tir latéral est de quasi 180°. Tu ne peux juste pas tirer sur ce qui se trouve pile dans les 12h, ou les 6h du valkyrie. Verticalement, l'angle est plus fermé. Impossible de tirer sur ce qui se trouve à la verticale de l'avion, sauf si le pilote donne du manche à droite ou gauche. Impossible pour les 2 passagers de viser une même cible. Pour le moment il n'y a pas d'armement de faction sur la tourelle. Il y a une option parachute pour les passagers.

Back to top
Dradgos
Membre

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:42    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Bonne idée Shiro ! Moi je viens de le tester solo là, très bon à priori, ça se pilote comme un mossy, plutôt très agréable j'ai trouvé ! Possibilités multiples !

Back to top
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 17:53    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Va falloir que j'aille tester ça en effet. Mais j'ai pas le PTS à jour T_T
8,3G , soit 2-3 jours de dl en temps normale. Le soucis là tt de suite c'est que je dl déjà autre chose à coté; l'alpha de Archeage. Et oui, après Assassin's Creed IV, je vais à présent devenir Roi des Pirates en multi.

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 06:14    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Courbet wrote:
SP3cT3R wrote:
Lisarios wrote:
Et pourquoi la nocturne ?

Qu'il fasse nuit,jour,Brouillard ou quelques sois la météo tu vois toujours les appareils de la meme manière et jusqu’à 1000 mètres 

1000 mètres ? Je croyais que c'était 300m...

Je confirme 180 m pour la thermique et 1000 m pour la nocturne.Pour 50 cert pas la peine de s'en privé. 

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 09:54    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

J'avoue Specter, ça va être le nouveau meilleur ami de mes canons AP.

Pour revenir à la Valkyrie, ils proposent quoi côté slots ?
fuselages haute gravité / vitesse / maniabilité ?
utilitaires armure / nanorep / radar ?
défense flares / extinction d'incendie / stealth ? 
Y a-t-il des mécanismes spécifiques ?

Elle monte à combien de vitesse en vol (stock) ? 

Elle peut faire du stationnaire comme un gal/libé, ou bien il faut ruser comme en ESF ?

Back to top
Dradgos
Membre

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 11:10    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Alors on a fais une bonne session test avec Shiro hier.

Plutot une bonne impression MAIS : armes totalement nulles à c***. (Toutes les munitions d'une arme anti blindage pour détruire un dispé blocus, soit en quoi, 5, 6 minutes ...)
Et aussi le valkyrie est très lent ! La maniabilité me semble excellente mais il va pas vite du tout (impossible de donner la vitesse car l’interface interne censé donnée la vitesse est encore bien bugguée.

Pour tout ce qui est fuselage/utilitaire, c'est pareil que le moustique. Et non, pas de stationnaire, ça se rapproche plus d'un mosqui que d'un libé.

Back to top
SP3cT3R
Membre

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 19:34    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Redit: Voila avec la description correct du jeu.

Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 20:39    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Pour moi, en l'etat, il ne presente que tres peu d'interet. Trop lent, peu de puissance de feu limite vers l'avant, peu resistant. On s'est fait lamine par un libe et/ou des ESF. 2, au pire 3 perso, transporte, donc peu pratique pour le deplacement des troupes. Sauf a revoir sa vitesse et ajouter 2 places supplementaires, son interet sera pour moi tres limite.

@ Courbet :
2 fuselages : 1 vitesse et 1 haute gravite
Pour les utilitaires, je ne sais plus tres bien. De ce que je me souviens : radar (1 seul, je sais pas lequel), flares, nanorep, armure, parachute, extinction et surement d'autre.

Je n'ai pas vu de boost comme le libe. Je ne sais pas non plus si le parachute est bugue, mais a partir d'une certaine hauteur, mon perso mourrait.

Avis tres mitige pour l'instant.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 21:44    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

A mon avis il ne faut actuellement pas tenir compte de la puissance de feu des armes du Valkyrie. Dans la vidéo de présentation "live" à l'origine de ce post, Higby dit bien que les caractéristiques des armes ne sont pas représentatives de ce qu'elles seront ingame, et j'ai tendance à penser au vu de vos réactions que c'est peu ou prou la même chose sur le PTS à l'heure qu'il est.

Back to top
Romincus
Membre

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 22:40    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Voila mon bilan:

1/ Véhicule extrêmement lent! On se traîne presque plus qu'en Galaxy...

2/ La meilleure arme selon moi reste celle de base, elle est très efficace sur ce qui est aéronefs, et fait plus mal au tank que les armes anti-blindages... Malgré tou le manque de munition se fait rapidement ressentir, quand il faut presque 1 chargeur (stock) pour tuer un soldat!

3/Très fragile! A peine 2x plus résistant qu'un ESF, alors qu'il est presque aussi gros qu'un Libé, et de loin plus lent... 2.5 chargeur de M18 pour en venir a bout, et 2 chargeur pour la rotative...

En bref: Très facile a détruire, beaucoup plus dur de détruire autre chose que des Valkyrie... Autant prendre un libérateur... 
Il ne faut apparemment pas tenir compte de la puissance de feu, toujours est-il que sans blindage, vous êtes une proie facile, surtout avec l'angle mort a l'arrière...

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 15 Aug 2014 - 18:22    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Pour les anglophones:

https://www.youtube.com/watch?v=dN6nOE4zXS4&list=UUdG9PVHAAQrwekvEjCxMl…

Back to top
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 15 Aug 2014 - 21:30    Post subject: Valkyrie Ingame !!!! Reply with quote

Dsl du HS.

@Teppen : Pour ArcheAge, c’est pas des phases normalement ? Enfin j’ai eu une clé mais en voyant que c’était par période d’une semaine de test, j’ai décidé d’attendre que ce soit totalement ouvert pour enfin devenir le roi des mers (car bon AC4, énorme blague de ce coté la… le pire c’est qu’ils ont ce qu’il faut pour faire une licence uniquement piraterie avec AC4…).
Sinon coté solo tu as Carribbean ! (si tu connais Mount and blade c’est la même chose mais version piraterie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation