Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alanyale
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 22:19    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Hé... moi aussi j'me fais balader d'un côté puis de l'autre ! Mais c'est l'grand chef qui nous a dit de nous préparer sur Miller !

Courbet vous tiendra sûrement au courant. Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alanyale
Membre

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 22:24    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Demain soir, y a un p'tit meeting des représentants d'outfits, mais après ça j'aimerais bien qu'on puisse se voir et jouer ensemble côté NC sur Miller ! Que ce soit pour une approche casu ou pour faire des trucs plus sérieux, qu'on soit au moins ensemble et en train d'utiliser les bonnes armes !

À demain soir ! Smile

Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 18:29    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sat 2 Jun 2018 - 23:14; edited 1 time in total
Back to top
Romincus
Membre

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 19:28    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Non, le premier sur Cobalt, mais au final il est passé sur miller avec le second!
Du coup j'en ai créer un aussi (RomincussNC) et en 30 min de jeu je me fais recruter par une outfit FR xD

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 19:35    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sat 2 Jun 2018 - 23:14; edited 1 time in total
Back to top
Alanyale
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 12:55    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Courbet vous a certainement déjà prévenu, mais les entraînements de Jeudi soir et Vendredi soir seront sur le PTS (sauf changement d'idée)

BlckJck103 :
By Wednesday the final meeting will be here and after that it's two days with a short PTS training on each of them (so poke your guys to get it downloaded now).

Back to top
Romincus
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:37    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Ok ça a l'air d’être pas mal le bordel (dans ma tête en tout cas), donc si on peux me récapituler tous les entraînements qu'il y aura avec dates et heures, ce serait vraiment cool ^^

Back to top
Membre

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 16:01    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Ce n'est pas vraiment le bordel. Pas du tout même, c'est très sérieusement et proprement organisé par le High Command. Par contre, vous n'avez pas accès à ces informations, donc c'est sûrement plus compliqué pour vous qui ne recevez que des bribes filtrées par différentes personnes.

Je ne veux pas semer la confusion, Courbet vous tiendra au courant de tout ce qu'il y a savoir de façon plus claire. (date et heure précises)

Sachez néanmoins qu'un agenda a été mis en place il y a de cela deux semaines et qu'il inclut des meetings et des entraînements (dont les dates et heures n'ont pas encore été finalisées, d'où certainement le fait que vous n'en soyiez pas encore tenus au courant). Je me permettais simplement de vous rappeler/prévenir que les entraînements risquent fort de se faire sur le PTS, il vous faut donc être prêts pour ça. Y a possiblement plusieurs heures de téléchargement pour certaines personnes.

Il est nécessaire que nous soyions tous présents et investis pour ces entraînements.

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 19:27    Post subject: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Reply with quote

Voilà.

Je confirme que des entrainements "grandeur nature" sont prévus le 31 et le 01.

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que ce sera sur le PTS, et qu'il y a deux sessions prévues jeudi et vendredi.

Le seul conseil pour le moment, c'est de tenir le PTS à jour...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation