Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

PS2 PickUp FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Consortium Horizon
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:02    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Depuis plusieurs semaines maintenant le Consortium Horizon a décidé de monter un dérivé du PS2 Pick Up, mais réservé uniquement à la communauté française. 

Déroulement : 

La soirée commence à 21h et se termine sur les coups de 23h. 

La soirée a systématiquement un thème particulier. 
La première soirée c’était du deathmatch pure et dure. 
La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD. 
La troisième soirée était consacré à de l’attaque/défense basé sur la force des MAX. 
La prochaine soirée sera du deathmatch orientée sur le déplacement et la réactivité des escouades. 

Organisation : 

On effectue un random sur mumble. 
Ce qui nous permet de faire des équipes purement aléatoires, ce qui nous offre des escouades mixtes entre toutes les outfits présentes. On effectue des roulements au sein des leaders, de façon à ce que ce ne soit pas exclusivement une soirée autour des LCTH. 

Quand, où, comment ? 

Ces events ont lieu tous les mercredis sur le serveur Test ! 
Sur notre mumble. Pour les logins, voir sur ce post: http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/ps2-pickup-fr/.

Pour qui ? 

Pour tous les joueurs qui parlent le fancais. 
Que vous soyez VS, TR ou encore NC, ce n’est pas un problème, vous pouvez nous rejoindre sans soucis. Bien évidemment ceux qui ne sont pas sur Miller sont aussi les bienvenus  

On parle ici de plaisir de jouer, l’opportunité de jouer autrement que sur le live, ce sera fait sans aucune compétition, avec pour objectif de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, d’apprendre à se connaitre, de jouer avec nos adversaires et de faire évoluer le jeu d’équipe des escouades FR en générale ! 

Bien se préparer : 

Avant de nous rejoindre sur le mumble merci de vous assurer d’avoir le serveur test : 

http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe (comptes SOE) 
http://launch.soe.com/installer/PS2_PSG-Livetest_setup.exe (Compte Prosieben) 

Pensez aussi à monter vos persos VS/TR/NC, pendant nos soirées vous serez amené à jouer toutes les factions. 
Sachez que sur le serveur Test dès le lvl 1 vous avez 100k d’accréditations ce qui vous laisse l’opportunité de monter toutes les classes.

Les unités qui ont déjà participé, de près comme de loin : 
LSD, FRES, BROD, 1RPC, INI (Miller) 
Fight Clan (Cobalt) 
KN0W, W0TC, GSM (Ceres)

Nous contacter: 

Pour l'ensemble des informations à propos de la soirée : http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/ps2-pickup-fr/ 
Pour nous contacter, j'essayerai de passer souvent sur ce forum, le plus simple reste cependant JV.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-145123-1-0-1-0-ps2-pick-up-a-la-francaise.htm) ou encore mieux, notre forum. 

Nous vous garantissons un event structuré et efficace, à l’image de notre outfit. 
Nous sommes sensibles à vos remarques et préparons toujours l’event suivant en fonction des remarques faites par les joueurs présents.

On espère vous voir nombreux.
S7ylishNoob

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Consortium Horizon
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:02    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Une p'tite vidéo de notre soirée:
https://www.youtube.com/watch?v=JwXLUqC_cOE

S7ylishNoob

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Je trouve ça assez sympa, personnellement ça me tente bien.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 07:10    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Même chose que Mewy

Quelques questions/remarques :
- Est-ce qu'il y a des inscriptions ? Sont-elles individuelles ? par outfit ?
- Il faudrait penser à virer la référence au client ProSieben sur votre post introductif
- "La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD." => Je ne connais pas cet outfit mais je suis par principe suspicieux des "matchs improvisés" contre des adversaires organisés, ça sent un peu fort le pub bashing. Tu peux nous en dire plus ?
- Quelles sont les règles (cf. la panoplie de règles du ServserSmash) ?

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 10:15    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Moi aussi je suis bien tenté. Je suppose donc que le prochain match est demain soir ?

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 12:22    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Courbet a écrit:
- "La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD." => Je ne connais pas cet outfit.

LSD = Les scorpions du désert. C'est une outfit NC sur Miller  Wink
Comme je sais que tu es tu genre a vouloir plus d'info voila le lien

Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:40    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Content que cela vous plaise!
Courbet a écrit:
Même chose que Mewy

Quelques questions/remarques :
- Est-ce qu'il y a des inscriptions ? Sont-elles individuelles ? par outfit ?
- Il faudrait penser à virer la référence au client ProSieben sur votre post introductif
- "La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD." => Je ne connais pas cet outfit mais je suis par principe suspicieux des "matchs improvisés" contre des adversaires organisés, ça sent un peu fort le pub bashing. Tu peux nous en dire plus ?
- Quelles sont les règles (cf. la panoplie de règles du ServserSmash) ?

Je te conseilles de lire ce post http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/ps2-pickup-fr/ : il a l'avantage d’être à jour...

Il n'y a pas d'inscription, on commence le jeu à 21h, quelque soit le nombre de joueurs. De plus, on participe à cet événement à titre individuel. Tout le monde est mélangé donc il n'y a pas de compétition inter guilde. Cet soirée reste un événement intéressant pour se mesurer à d'autres joueurs et connaitre les leads des autres outfits. Maintenant, on est aussi ouvert à des soirées outfit contre outfit, si vous le voulez Smile

Pour ProSieben, tu as raison, le texte est un tantinet vieux...

Pour l'histoire des LSD, on allait mélanger les équipes quand on les a vu sur le PTS. Ils étaient autant que nous donc on a proposé un match. 

Les règles changent chaque semaine. Si on est moins de 40, on restera surement sur des règles PAL cette semaine. cf lien au dessus.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Ok, merci.

Si je comprends bien l'idée, c'est des events coolos entre outfits/serveurs pour lier la communauté française PS2 sans se prendre la tête.

J'aime. Beaucoup.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 02:04    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Il y a des vidéo youtube pour prendre la température et l'ambiance de sortie PickUp FR

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Le Consortium Horizon
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Ouaip!

Pour info, c'est demain à 20h50 sur le PTS. Ce sera Hossin et toutes les classes et armes seront autorisées.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 22:10    Sujet du message: PS2 PickUp FR Répondre en citant

Bon, j'y étais : c'est vraiment frais, ça change de jouer avec des gens qu'on connaît pas mais qui sont motivés pour jouer sérieux et ensemble à l'arrach'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: PS2 PickUp FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation