Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Bientôt des effets météos sur PS2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 12:40    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

John Smedley, président de SOE, a montré sur twitter des screenshots de H1Z1 incluant des effets météos (pluie, neige, brouillard). Vu que H1Z1 et PS2 utilisent le même moteur graphique, Smed a précisé que ces mêmes effets étaient également prévus sur PlanetSide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 18:56    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Très joli tout ça, mais bon ça et hossin en même temps vont avoir raison de ma pauvre machine....

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:39    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

D'un autre coté, j'ai dit "bientôt" dans le titre, mais "prochainement" aurait été plus approprié Wink Ca peut être dans 2 mois, comme dans 2 ans alors tu sais Schultz, ta bécane pourrait tenir plus longtemps que tu ne le pense.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:10    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Vrai que Hossin devais sortir en juillet 2013 !

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:11    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

D'un autre côté, si on peut les désactiver dans les effets graphiques, ça va être vite vu...

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:42    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Pouvoir désactiver complètement des effets météos engendrerait un gros déséquilibre entre ceux qui les utilisent et ceux qui les coupent. M'est avis que l'on devrait pouvoir les rendre plus ou moins visibles, mais ça m'étonnerait qu'on puisse les virer entièrement.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:10    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Pas que ça me gène, mais les effets de ce genre ont souvent un effet dévastateur sur les configurations les plus modestes...

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:42    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi. Mais si SOE veut garder un jeu graphiquement compétitif presque deux ans après sa sortie, ils sont bien obligés d'ajouter des effets pour le "rajeunir" un peu.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 00:13    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Ouai, je crois que ça serait pareil pour moi ...

Déjà que par un soleil magnifique j'ai de temps en temps des pics de lag incroyables ... alors si il pleut en plus ...

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Va t'il Neiger sur Esamir ? Mort de Rire

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 11:03    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Ben faudra jouer sur Indar! Soleil du matin au soir!  Okay

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:20    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Peut-être qu'ils mettront aussi de la neige sur Indar...c'est pas impossible en soi, j'ai reçu des photos d'Algérie en période de neige, et le sahara sous la neige donne un rendu...particulier  Mr. Green  Enfin voyez par vous même, une rapide recherche sur google donne ceci:

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:21    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Sur Indar, je verrai bien des tempêtes de sable au nord, et de la pluie dans la partie plus humide du sud.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:39    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2. Répondre en citant

Les effets météos sauteront quand on réduira la qualité générale graphique. C'est déjà le cas pour les gros joueurs esf qui annule par là même le très désagréable rendue couleur de faction lors des tirs de précision. Aucun autre moyen de virer cette effet que de réduire la qualité golobale du jeu.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Bientôt des effets météos sur PS2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation