Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

probleme demarrage ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:46    Sujet du message: probleme demarrage ps2 Répondre en citant

Salut à tous,

j'avais vu un post ch'ais plus où, où il était question d'un problème de démarrage du jeu avec un beau message d'erreur 0xc000007b .
C'est arrivé sur une de mes machines et j'arrivais pas à trouver ce qui clochait Evil or Very Mad

Finalement j'ai juste fait une MAJ de direct X et tout est rentré dans l'ordre ! Si ça peut aider quelqu'un...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:27    Sujet du message: probleme demarrage ps2 Répondre en citant

Eh bien je n'ai pas ce problème mais si jamais ça m'arrive, c'est toujours bon à savoir Smile

Ça me fais penser, si un modo du forum passe dans le coin, ça pourrait être intéressant de créer un forum " Problèmes pouvant être rencontrés avec PS2 ".
Avec des bannières [Résolu] ou [Non résolu]. Ça pourrait être très intéressant et constituer une base de donnée en français des différents problèmes rencontrés avec le jeu et avec leurs solutions (ou pas)  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: probleme demarrage ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation