Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Jet swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romincus
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Jet swap Répondre en citant

En passant mon temps sur Youtube, entre 2 séance de révision, je suis tombé sur ce gars, qui me laisse reveur... 
Allez, sans plus tarder, voila la video!

Dernière édition par Romincus le Mar 24 Juin 2014 - 17:24; édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:48    Sujet du message: Jet swap Répondre en citant

Oh la la Seigneuh, mais c't'incroyable. Et ayons une pensée mes frères et ma soeur, pour l'individu qui s'est fait humilier comme jamais il ne pourra plus l'être dans toute sa vie. Oui messieurs, dame, cet individu malheureux avait la scoumoune, bref, il a du sentir qu'il avait touché le fond. Prions pour que ça ne nous arrive jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Jet swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation