Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:41    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

A partir du 1er juillet tous les comptes PlanetSide 2 gérés par ProSiebenSat1 Games (PSG) vont être transféré vers SOE. Dés aujourd'hui, il n'y a plus de restriction géographique pour créer un compte PS2 et tout le monde, quelque soit son pays, peut créer un compte directement chez SOE.

Ceux qui ont un compte chez PSG vont recevoir un email décrivant la procédure à suivre pour le transfert (donc assurez vous d'avoir une adresse email valide dans vos informations personnelles chez ProSieben). Si vous avez un abonnement payant chez PSG, alors vous deviendrez détenteur d'un compte SOE "All-Acess", vos Seven Cash seront convertis en Station Cash, et vos points de loyauté seront conservés à l'identique sur votre nouveau compte (points de loyauté, c'est ce qui vous donne des bonus XP et ressources +/- élevés en fonction de l'ancienneté de votre abonnement). Vous serez dés lors un client SOE à part entière, avec les mêmes avantages que tous les autres clients SOE.

Plus d'info: http://planetside2.eu/teasers/1150-information-about-upcoming-account-trans…
C'est en anglais, mais il doit être possible de trouver des traductions sur les forums ProSieben.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:45    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

C'est Courbet qui va être content!

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:48    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

A ce que j'ai cru comprendre jusqu'ici, c'est TOUS les clients ProSieben qui vont être contents et pas seulement Courbet Wink .

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:50    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Oui ça c'est sur, mais il y a encore 2-3 jours, je l'ai entendu s'en plaindre, c'est pour ça ^^

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Romincus a écrit:

C'est Courbet qui va être content!
OWI !

Rapport à mon soucis, ils m'ont laché 300SC pour une semaine d'avantages d'abonnement copper au lieu d'auraxium. Autant le résultat est honnête, autant il m'aura fallu faire mon gros lourd...

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:17    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Traduction maison :

Chers joueurs,

[Blabla PSG et SOE arrêtent de travailler ensemble]

A compter de ce jour (18 juin 2014), les restrictions régionales sont levées. Les joueurs européens qui souhaitent s'enregistrer doivent le faire via les sites SOE.

Aux alentours du 1er juillet 2014, nous allons permettre aux joueurs PSG de migrer leurs comptes actuels vers SOE, pour qu'ils puissent continuer à jouer aux jeux SOE. Tous les statuts, personnages, argent in-game seront transférés avec les comptes.

Vos informations de paiement ne seront pas transférées. Lors du transfert, le nom du compte Prosieben, les personnages, les Seven Cash et les autres données relatives aux jeux seront fournies par PSG à SOE, à seule fin de réaliser la migration. Vous aurez besoin d'un compte SOE existant ou créé à cette occasion, sujet aux conditions générales d'utilisation et à la politique d'utilisation des données de SOE, pour continuer à jouer au travers des services offerts par SOE. Vous aurez également besoin de fournir vos informations de paiements si vous souhaitez réaliser des achats avec votre compte SOE.

[Blabla merci merci]

ProSiebenSat.1 Games
Sony Online Entertainment

FAQ:

A partir de quand les restrictions régionales sont-elles levées ?
RTFM ! J'ai pas que ça à foutre que de réécrire ce qui est juste au dessus.

Est-ce que je peux garder mon compte PSG ?
Ils sont forts à la direction juridique chez SOE : Oui, mais vous ne pourrez plus jouer aux jeux SOE.

Comment est-ce que je passe du launcher PSG au launcher SOE ?
Quand vous vous loggez à partir de la date de migration avec votre launcher PSG, vous serez redirigé vers le processus de migration qui vous fournira à la fin le lien de téléchargement du launcher SOE.
Et comme même en traduisant, je garde mon cerveau, je ne peux que vous inciter à retélécharger le jeu dès maintenant (https://www.planetside2.com/home)

Comment est-ce que je migre mon compte et mes persos vers SOE ?
[Blabla on tourne autour du pot] En gros, ils bossent sur l'interface et ils peuvent pas en dire grand chose, mais on peut raisonnablement espérer qu'un QI d'huitre sera suffisant.

Combien ais-je de temps pour migrer mon compte ?
Vous aurez une fenêtre de 90 jours, estimée du 1er juillet au 28 septembre. L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour ceux qui ratent le coche, mais il y a de fortes chances pour qu'ils perdent leur compte...

Qu'est-ce que vont devenir mes SevenCash ?

RTFM !

Est-ce que je vais toujours avoir accès à mes personnages ?
RTFM ! Si vous vous posez cette question, pas sûr que vous arriviez à migrer vos persos, en fait...

J'ai un abonnement premium chez PSG, comment allez-vous traiter mon statut d'abonnement à la migration ?
Les abonnements sont transférés avec l'information du temps d'abonnement restant ; votre abonnement (et le temps restant) est automatiquement converti en abonnement SOE All Access. Les membres SOE All Access ont la possibilité de débloquer 500SC chaque mois (attention : c'était automatique chez PSG, ça ne l'est plus chez SOE). Les 500 premiers SC seront disponibles directement après la migration de votre compte. 

Que se passe-t-il quand mon abonnement actuel se termine ?
Réfléchis un peu...

Je n'ai jamais dépensé d'argent pour jouer avec PSG, est-ce que je peux migrer quand même ?
Gné ? Tu penses vraiment que SOE prendrait le risque de perdre une portion significative des joueurs ? C'est parce qu'il y a des joueurs qui ne paient pas qu'il y en a d'autres qui paient...

Et si je joue à d'autres jeus PSG ?
OSEF ! Ils en font d'autres ?

Qu'est-ce que vous faites de mes données personnelles ?
SOE ne recevra de PSG que les informations strictement nécessaires à la migration, et seulement si on choisit de migrer.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 07:59    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

J'aime.  Mr. Green

Sinon, encore un acronyme que je ne connais pas : RTFM. C'est peut etre une expression bretonne : Repond Toi-meme Faignant de Marlin. Nan ? Rolling Eyes
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 08:32    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Read The Fucking Manual. Un acronyme très utilisé dans les boîtes d'informatique Smile

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Oyé oyé damoiselles et damoiseaux, nouveaux geeks, nolife vétérans et autres navigateurs de l'internet, cliquez ici pour obtenir une liste des termes argotiques et acronymes couramment utilisés sur le web. Non non, ne me remerciez pas, c'est cadeau, ça me fait plaisir   Cool

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 11:54    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

RTFM

Blague à part, le travail de traduction m'a permis de voir qu'ils envisagent de ne pas ça comme des gros porcs (après, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...). Leur but, c'est d'offrir la continuité aux joueurs PSG et d'être propres sur eux sur le plan juridique du transfert de données à caractère personnelles.

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 09:47    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

http://www.urbandictionary.com le site référence pour tous les mots/acronymes anglophone.
Super site avec des exemples d'usage!

Si j'ai bien compris, vers septembre, ceux qui n'ont pas migré perde leur perso.
Ne faut-il pas, en plus des mails SOE, que nous envoyons un message à tous nos membres inactif/pas attentif à leur mail/etc pour les prévenir?

ICQ Skype
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Je sens que cette migration va etre un beau merdier. Mr. Green

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 15:44    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:26; édité 1 fois
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:00    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:03    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE. Répondre en citant

Reste plus qu'a re-telecharger 10M du jeu thx SOE Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Migration des comptes PS2 @ ProSiebenSat1 vers SOE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation