Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Delhi K Taisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:32    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

voilà, un peu en avance vu que je ne suis encore que BR 14 (mais je serai 15 ce soir à priori).

Donc je souhaiterais rejoindre votre unité, afin de pouvoir jouer de manière plus "sérieuse" qu'en lone wolf, tout en m'amusant avec une même équipe de manière régulière.
Après quelques parties avec vous, j'ai d'autant plus l'envie de vous rejoindre que je sens que le manque de TS m'empêche d'être vraiment utile dans les échauffourées.

Donc je suis DelhiKTaisse en jeu (appelez moi Delhi si ça vous aide ! :p ). Je suis un Lorrain, informaticien dans la vie.
Je suis disponible pour jouer les soirs de 22h / 22h30 à minuit / 1h. Je viens parfois plus tôt mais c'est assez rare. Je joue aussi une bonne partie de mes pauses déjeuner.

Je n'ai pas de micro, mais peux suivre aussi scrupuleusement que possible les ordres donnés.

Concernant mes classes, j'ai donc démarré heavy assault et ai le skep9, mais me tourne dorénavant plus vers l'ingénieur. Je pense monter les 2 en fonction des besoins.
Niveau véhicules, j'ai débloqué le spawn point sur le sunderer mais suis une véritable catastrophe à la conduite de cet engin (pas besoin d'ennemis pour me faire crasher la bête dans un fossé). En dehors de ça, ma maigre expérience en world of tanks ne me permet pas d'être efficace à l'heure actuelle avec un tank, et je ne vous parle même pas de mon niveau catastrophique en utilisation d'un véhicule aérien.

Mes connaissances du jeu restent fortement lacunaires. Si je commence à savoir me repérer dans une base, je suis bien incapable de définir sur quoi je dois tirer quand je suis au poste de tireur dans un véhicule, et tire donc dans tout au pifomètre !

Si je ne vous ai pas encore fait trop peur, je souhaiterais donc vous rejoindre en période d'essai Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:37    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Ben je vois pas le problème avec ton pseudo mon cher délicatesse! Sinon, tu aurais mieux fait d'attendre le BR15, parce que la mewynou va sortir le fouet, voir pire... Et pour le micro, je le répète, c'est 100 fois mieux avec! Tu vas avoir du mal a t'intégrer sans... Sinon pour ton niveau en jeu, je dis rien parce que je suis une brêle ^^

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:44    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Le micro n'est pas une obligation, même si comme le dit Romincus c'est mieux avec. Par contre, même sans micro, il serait quand même nettement mieux si tu avais TS installé ne serait-ce que pour suivre les consignes données par le squad leader.

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 13:26    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Pour le fouet, ça sera un mauvais moment à passer, avec un peu de chance je serai déjà niveau 15 d'ici là Smile

malheureusement le micro n'est pas une possibilité chez moi, mais en effet le TS sera en permanence allumé pour vous suivre et apporter mon aide (pour le moment, je crois que je passe autant de temps à chercher où vous êtes qu'à vous soutenir) !
Accessoirement Khaed, tu auras plus besoin de m'écrire ce qu'il se passe et ce qu'il faut / ne faut pas faire, suffira de me le dire Smile

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:41    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Eh bien dans ce cas, je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue dans l'unité !

Dès que t'es niveau 15, demande à un officier en jeu pour t'inviter dans l'unité  Okay

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Être sur TS sera en effet bcp plus simple pour toi^^.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:14    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Nan ! Moi j'suis pas d'accord !! Pourquoi ? Parce que ! Et j'suis l'chef, donc rien a dire ! Na !  Rolling Eyes

Bon a part ca, je consent a te recruter malgres ton BR de 14,9. Mais c'est bien parce que tout le monde te souhaite deja la bienvenue ... ou pas. Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:16    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 19:47; édité 1 fois
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:52    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Loup !! Reviens !! Ça va tourner en dictature ici sinon !!  Razz

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:33    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

merci merci ! je suis BR 15 de ce soir, suis invité dans l'unité, plus qu'à comprendre comment rejoindre la bonne escouade visiblement ... :p
et en plus j'ai échappé au fouet, youpi !

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:39    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Tu as échappé au fouet, mais tu n'échappera pas au shotgun rose...

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:43    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

NOOOOOON! pas le shotgun rose!!  Crying or Very sad  

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

ouch  N'oubliez pas l'arbalète à cœurs  Neutral  ...

Romincus
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:53    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Après Cupidon, voila Mewynou xD 

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 12:40    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse Répondre en citant

Ni à l'arbalète rose...

Ni au sundy rose...

Ni au klaxon rose (Si si, même le klaxon est rose!).

- Fixed -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [Candidature] Delhi K Taisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation