Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Piuogtx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piuogtx
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 16:22    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Salut tout l'monde, j'me présente Alexis, 17ans, Normand et pour le pseudo la prononciation c'est comme vous voulez!
Je joue surtout Médic et après Assaut lourd, j'ai pas un K/D de fou , j'ai pas regardé d'ailleurs. Je joue a PS2 depuis 2/3 mois mais seul c'est assez long, excepté les "raids" assez longs.
Actuellement je suis niveau 22, pas loin du 23. Dans le jeu je suis assez "flemmard" et dès que je peux avoir un véhicule je me gène pas  Very Happy

Maintenant sur mon expérience, j'ai joué comme beaucoup à CoD & BF3 en team donc niveau teamplay ca peut le faire, enfin j'espère. A part ça rien d'autres, cela fait quelques mois que j'me suis remis à jouer, avec PS2,
j'ai direct accroché mais maintenant j'ai besoin de personne avec moi, j'ai peur tout seul!
Pourquoi vous? Parce que j'suis allez sur le site j'ai pris le premier lien que j'ai vu et voila  Laughing

Pour les dispositions, cette semaine va être tendu puisque y a le bac, les révisions tout ça.. Mais le soir 1heure à peu près ca peut le faire.
Voila j'ai finit, c'est court, mais c'est à peu près l'essentiel à savoir et si vous avez besoin d'autres chose je suis la!

Allez bisous!

Ps: j'ai un petit bug, peut-être que vous pourriez m'aider, je n'arrive plus du tout à changer mon grade à côté de mon pseudo que ce soit pour l'enlever ou autre. Une petite aide please? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 17:12    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je pense qu'on a toutes les infos nécessaires, pour moi ça me suffit ! En plus tu es toi aussi un futur bachelier alors voilà, en plus qui aime les véhicules (prowler au moins j'espère Wink ) !
Passe dans le jeu, dans une de nos squads publiques et demande à un officier de t'inviter  Okay

Ps : Pour ton problème je ne vois pas trop, désolé.

Cdt, Drad'.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 17:33    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 19:58; édité 1 fois
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:21    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Mewynou a écrit:

pour moi ce sera Piou hein moins chiant  Very Happy  

Ps : Ah oui la charte, j'avais oublié ce détail Wink

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:47    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

1.

Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 20:43    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Piou? Comme piou-piou?

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:09    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Non, Piuogtx. Qu'on peut écrire Pi - uo - gtx.

Pi : Certainement un catholique dont le pape préféré est un Pie.

uo: Comme United Offensive, notre ami a précisé avoir joué à Call of Duty, or n'ayant pas précisé lequel, on peut supposer qu'il s'agissait de l'extension du premier, son préféré peut-être, et c'est pourquoi il y fait référence dans son pseudo, uo pour Call of Duty: United Offensive.

gtx : Très certainement que c'est une allusion à son modèle de carte graphique, je dirais une nVidia gtx titan (si jamais c'est un petit veinard)

CQFD. Sur ce, Sherlock s'en va.

Et un grand wilkommen à toi Mr Piou piou.

Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:16    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

j'ai dis ça pour le surnom de Mewynou sherlock ;)Pas de quoi s’énerver, même si ta déduction m'épate!

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:21    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Ah okay d'accord  rire  !! Je viens de comprendre la phrase de Mewy ! Je me disais bien aussi, elle a bu quoi ?
Ah oui ok, tu disais que tu allais simplifier son pseudo en "Piou"  Confused  . Ah oui voilà ! Là on la comprends mieux, ta phrase  Okay  ! 
Parce que tu avouera qu'elle veut pas dire grand chose sinon  Rolling Eyes . Mais aussi quand on mets pas de ponctuation ...  Wink

Piuogtx
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:53    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Heureux de voir que mon pseudo a susciter un débat chez vous  Wink

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 19:58; édité 2 fois
Khaed
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:54    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Bandes de "bases"?

Bon alors on ouvre les paris. Qu'est-ce qu'à voulu dire Mewynou?

- Bande de nazes? Mewy fan d'Ardisson.
- Bande de buses? Vous voilà rabaissées au rangs de volatiles.
- Bande de bases? Il est après tout possible que Mewynou ait véritablement voulu vous traiter de bases, mais je ne sais pas trop comment le prendre...

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 23:19    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

1.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 06:38    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Ce sera Puget pour moi.

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:08    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx Répondre en citant

Khaed a écrit:
Bandes de "bases"?

Bon alors on ouvre les paris. Qu'est-ce qu'à voulu dire Mewynou?

- Bande de nazes? Mewy fan d'Ardisson.
- Bande de buses? Vous voilà rabaissées au rangs de volatiles.
- Bande de bases? Il est après tout possible que Mewynou ait véritablement voulu vous traiter de bases, mais je ne sais pas trop comment le prendre...

Et bien à vrai dire les bases pouvant (et devant) être investies, et que ce qu'on fait à longueur de temps c'est nous introduire dans des bases, je te laisse cher Khaed finir le raisonnement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: [Candidature] Piuogtx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation