Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

EDIT : ATTENTION : je n'avais pas tout lu donc la comparaison avec un PS2-like est nul.

Beaucoup d'entre vous doivent savoir que ces temps-ci se déroule le E3 2014 (Electronic Entertainment Expo) à Los Angeles USA.

Et parmi tous les jeux présentés, il y a un PS-like bâtit sur le monde de warhammer 40k.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Warhammer 40k, il s'agit avant tout d'un jeu de guerre au tour par tout en figurine (que vous devez assembler et peindre). Il existe aussi plusieurs jeux de sociétés dérivé du jeu de figurine.
Mais le jeu est aussi porté sur audiovisuel puisqu'il existe une dizaine d'opus allant du FPS au STR (Stratégie en temps réel).
Plus qu'un jeu il s'agit d'un univers puisqu'il existe des histoires (romans écrit par des écrivains où simple histoire amateur) ainsi que des films ("officiel" ou amateur).
Et donc cet univers est un univers de science-fiction puisqu'il nous envoie au 41° millénaire après J.C. ou la guerre fait rage entre divers espèces/factions et contre la corruption.

Durant l'E3 2013, le MMO avait déjà été annoncé, mais il ne s'agissait que d'une "rumeur", un projet.
Cette année, le projet se concrétise et devrait voir le jour en 2015.
Il aura les aspects d'un PS2 puisqu'il s'agira d'un MMOFPS à monde ouvert proposant divers classes et divers véhicule.

Malheureusement nous n'en savons pas encore suffisamment pour savoir de quoi sera fait le jeu et comment ça se passera.

Pour plus d'information : Cliquez pour voir l'article sur JVC

Il est à espérer que ce jeu sera bénéfique pour ses joueurs ainsi que les joueurs de PS2 puisqu’il devrait s’agir d’un concurrent. Même si l’arrivé est tardive par rapport à PS2.

Dernière édition par Gearart le Sam 14 Juin 2014 - 19:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:15    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Il est prévu pour 2015. Je pense qu'on a le temps de voir venir  Okay
Et puis, c'est pas vraiment le même univers on va dire Smile  ! Et il est plus présenté, à ce que j'ai regardé comme un MMO RPG à la troisième personne  Wink  !

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:13    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Oui en effet, je me suis planté en beauté. J'aurai du lire le descriptif sur la page de présentation. Et au final ce topic ne sert qu'à présenter un jeu qui sortira l'année prochaine pour ceux qui aime l'univers Warhammer 40k et au final pas de réel concurrent pour PS2.

J'ai été un peu trop emballé par un PS2-like à la sauce warhammer 40k.
J'aime bcp l'univers warhammer 40k pour avoir joué un peu au jeu de figurine, aux jeux vidéo et pour avoir quelques ouvrages chez moi.
Et quand j'ai lu la page JVC j'ai vu ça : "des affrontements massifs opposant 4 factions, aussi bien en corps à corps qu'à distance ou à bord de véhicules. Des combats qui se dérouleront sur une vaste planète représentant un terrain de jeu de plusieurs centaines de kilomètres carrés, non instanciés."
Direct PS2 m'est venu à l'esprit car PS2 se résume par ce qui est dit plus haut (sauf qu'il n'y a que 3 factions).

Mais bon, maintenant j'ai peur de voir le résultat, il peut être bien, mais coté immersion un FPS pour ce jeu serai surement mieux puisqu'on ne contrôle qu'un personnage.

En tt cas merci des précisions^^.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 07:32    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

A mon avis, la comparaison avec PS2 n'est pas si fausse que ca. La seule difference etant la 3eme personne. Comment veux tu admirer la belle armure de ton space-marine sinon ?  Wink
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:27    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Thordek a écrit:
A mon avis, la comparaison avec PS2 n'est pas si fausse que ca. La seule difference etant la 3eme personne. Comment veux tu admirer la belle armure de ton CHAOS space-marine sinon ?  Wink
FIXED! Mr. Green

Etant fan de l'univers de Warhammer 40k, je testerai surement ce truc ^^ 

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:41    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Mais sinon tout dépends le point de vue^^.
Enfin à voir quand il y aura des images du jeu, des vidéos etc etc.

Mais je testerai le jeu quand même quand il sera dispo.
Puisqu'il n'y a pas la garde impérial (en même temps trop OP pour les autres races =D), je me ferai une joie de purifier le Chaos, de renvoyer les Eldars dans le warp et d'exterminer les Orks (trop nombreux^^) mouahahahaha !!!!! ^^

Par contre bien que dommage qu'il n'y est pas la Garde impériale, les Tau, Nécrons, Eldars Noir, c'était surement un choix nécessaire pour qu'il y est assez de monde dans chaque faction et garantir de beaux combats.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:34    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Un autre FPS en développement basé sur l'univers de WH40K (et avec mon chapitre préféré, les Dark Angels):

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 17:26    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k Répondre en citant

Petite vidéo présentant le jeu en gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=snAMl0YU-hU%5B/color%5D][color=blue]https://www.youtube.com/watch?v=snAMl0YU-hU[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: [FAIL] PS2-like à la sauce Warhammer 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation