Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 09:13    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Bonjour,
un petit message car je suis un nouveau joueur sur PS2 (après avoir joué quelques semaines sur PS1 il y a très longtemps), qui cherche des personnes avec lesquelles jouer / s'amuser / apprendre.

Suite à la lecture de vos conditions de recrutement et de votre charte, je sais que je dois attendre le rang 15 pour postuler. Toutefois, j'ai pu voir que vous aviez normalement des squads ouvertes dans lesquelles on pouvait vous rejoindre les soirs.

Hier soir, je n'en ai pas vu, et je voulais donc savoir si c'était un coup de pas de bol et qu'il n'y en avait pas, ou si c'était parce que je n'avais pas été fichu de trouver votre squad !
Merci d'avance !

Au plaisir de jouer avec vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:20    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Salut, oui en général il y a toujours un squad ouvert le soir que tu pourras rejoindre pour voir un peu le gameplay avec nous.
Sinon quand tu seras rang 15 et si t'as toujours envie, n'hésite pas à postuler en faisant un poste dans le forum 'Recrutement/Présentation'. Ou encore, reprends à la suite de celui ci, comme il sera probablement déplacé. Explique nous un peu comment t'aimes jouer, ce qui t’intéresserait de faire, tes habitudes de connexion etc.

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:28    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

ok merci, j'espère vous trouver ce soir alors ! (pas encore très au point sur l'interface de PS2)
désolé pour le sujet mal placé, je n'ai pas osé le mettre du coté des candidatures vu que je n'y suis pas encore éligible ! j'ajouterai ces informations en temps voulu Smile

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:33    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Sinon hier soir il y avait bien une squad. Cela dit elle peut être publique mais complète, ce qui est un risque avec une squad ouverte à tous, et donc tu ne la vois pas. Donc si c'est le cas, essaye de contacter un offcier comme tu l'a fait hier soir. J'ai bien reçu ton /w et j'ai répondu, mais pas de réponse de ta part. Devant déco, j'ai donc attendu quelques minutes mais n'ayant plus de signe de ta part, et un pseudo pas le plus simple à retenir tu en conviendra, j'ai laissé tomber.

A plus Smile

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:36    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

En ce moment il n'y a personne sur TS, donc si tu as skype, on peut jouer un peu tout les deux ^^

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:59    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

à vrai dire j'ai bien du mal avec l'interface, et ne pensais même pas que tu ai reçu mon message Khaed. Il faut que j'arrive à aggrandir le chat pour ne pas louper la moitié des infos !
merci quand même Smile je referai ça ce soir pour vous rejoindre
Romincus, comme dit en MP, j'ai vu ça trop tard pour aujourd'hui, on se fera ça ce soir ou demain Smile

Romincus
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 14:02    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

C'est quand tu veux mon cher Délicatesse Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Le chat complet avec la possibilité de lire et de remonter plus haut dans la (très) longue liste des messages reçus est consultable en faisant échap et en se rendant dans l'onglet "sociabilité"  Wink  !

C'est toujours pratique lors de discussions in game !

Sinon effectivement il y a peu de monde en ce moment (débuts de vacances en approche / examens de fin d'année (notamment pour ma part) / déménagements pour d'autres ( Rolling Eyes ) / ...). Il doit effectivement pas être évident de trouver du monde de connecté en ce moment même si il doit quand même en avoir le soir  Wink .
On devrait, je l'espère, retrouver des effectifs "normaux" d'ici une ou deux petites semaines  Okay

Sinon, n'hésites pas à venir poster ta candidature dès que tu parviens au BR 15 ! 

Bon jeu à tous et faites pas trop les foufous  Razz  !

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:40    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Yop,

[edit] Je viens de reregarder les descriptions de forum et c'est bien ici qu'il fallait poster. Autant pour moi  Embarassed . [/edit]

Nous avions bien une escouade ouverte hier soir. Du moins jusqu'a ce que je me rende compte que nous etions deja 12 et que l'un d'entre nous a voulu rentrer. Et comme j'etais bien pris dans notre bonne baston, je n'ai pas pense a switche des membres dans la bravo pour faire de la place. D'ailleurs encore un grand GG a tous. Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas joue comme ca. Ca fait du bien et super plaisir. ^^

Prend ton temps pour decouvrir le jeu. Bien qu'il faudra attendre ton integration pour beneficier de tous les avantages de la Section, nous restons dans la mesure du possible disponible pour repondre a tes questions. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 11:20    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

n'ayant pas pu me connecter avant très tard hier soir, je n'ai pas voulu prendre la place d'un pickup bien installé alors que je venais pour 30minutes en jeu !
on va essayer de se rattraper ce soir et réussir à vous rejoindre (et qui sait, en jouant avec des joueurs organisés, j'irai peut-être plus vite à gagner mes BR Razz )

Romincus
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:32    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Pour tes BR, je te conseille de prendre un médic et d'aller rez les gens dans les gros fight ^^ Ça fait plaisir, et tu te fais presque 100XP par rez

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 14:02    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Medic, et l'ingé avec ses munitions et ses réparations sont les 2 classes qui pèxent le plus facilement en fantassin à condition d'être dans des gros fights. C'est le meilleur moyen si tu veux gagner rapidement quelques levels effectivement.

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 14:55    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

en fait, j'hésite à utiliser ces méthodes car si vous souhaitez que l'on ai un rang minimum, c'est certainement pour que les gens qui viennent aient un minimum de connaissance du jeu.
Hors en faisant cela, je pense ne pas apprendre grand chose. J'ai donc l'impression de "tricher" sur le rang demandé pour l'inscription, et essaie donc de faire mes niveaux à la force de mon lance roquette en mousse Smile

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 15:46    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

Pas vraiment, je dirais même au contraire !

Tu gagnera plus vite de l'exp certes, mais je pense que la quantité de choses apprises sera plus importante, notamment avec un ingénieur. Car bon, le jeu assaut lourd, léger ou infiltré, est relativement similaire à ce que tu peux trouver sur les fps classiques (CoD, BF, ...) (je parle du gameplay en solo évidemment Wink ). Alors que les classes ingénieur et médic (plus ingénieur je pencherais) te permettent d'en apprendre beaucoup sur le jeu. L'ingénieur tu permet par exemple de comprendre le fonctionnement des véhicules (tu comprends pas encore l'aérien ? t'en fais pas, très peu de gens savent piloter au début). En plus c'est une classe de soutient. Tu te mets donc derrière les gugusses, tu approvisionnes les gens en munitions, tu observes comment se passent les batailles, répares les XAM alliés ...

Enfin voilà, ne te prives pas de jouer médic ou ingé pour ces raisons. Mais le plus important est évidemment que tu t'amuses et passes du bon temps, alors joue les classes qui te correspondent, te font plaisir (teste les un peu toutes, les gameplay sont différents et on se fera une joie de t'apprendre ce que tu n'aura pas bien compris  Okay )

Delhi K Taisse
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 16:07    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous Répondre en citant

je n'avais pas vu les choses sou cet angle !
dit comme ça, effectivement, il serait dommage de s'en priver !
je vais donc me tenter à l'utilisation de l'ingé et de ses placements.

sinon, faut bien avouer que l'aérien, c'est vraiment pas mon point fort pour l'instant, même si l'idée de faire des dogfights m'emballe bien Smile

et le poste à XP que j'ai pu trouver jusqu'à présent, c'est planqué dans un prowler en gunner avec un bon conducteur, qui me permet de viser tranquillement depuis un coin planqué Smile

plus qu'à espérer que ce soir ce sera la bonne pour jouer avec vous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Petit nouveau qui cherche à jouer avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation