Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Impossible de lancer le jeu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Bonjour  à tous !

Je poste ce message ici en espérant que mon problème soit déjà arrivé à quelqu'un qui a sut le résoudre ...
En fait je n'arrive plus à lancer le jeu depuis la dernière mise à jour.

Je lance le launcher. Puis, le launcher ouvert, je clique sur "Jouer". La fenêtre indiquant "Le jeu commence, veuillez patientez ..." s'ouvre par dessus le launcher puis se ferme quelques secondes plus tard. Le jeu ne se lance pas et le launcher se ferme une 20aine / 30aine de secondes plus tard. J'ai cherché des réponses et des solutions à ce problème sur le net sans résultat ...

Si quelqu’un connait ce problème et sait le résoudre, je lui en serait très reconnaissant  Okay  !

Sur ce à bientôt, là je me lance dans la dernière ligne droite pour le bac, je serais de nouveau actif dans environ deux semaines du coup  Wink  !

Bon jeu à tous et à la prochaine  Very Happy  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 14:33    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Désolé Drad, je ne vois pas.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 15:17    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Si google ne voit pas...

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Salut, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/problem-with-game-sta… (c'est en anglais)

Mais avant, essaie de lancer ton jeu en mode compatibilité Windows XP Service Pack 3. Trouve le dossier d'origine de ton jeu, puis clique droit sur l'exécutable, propriété et va dans l'onglet compatibilité.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider Wink Bonne merde pour le bac

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 02:24    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

mais t'es pas mort toi ? j'avais bon espoir pourtant...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 05:32    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Désolé de te décevoir Rolling Eyes Comme je l'ai dis dans mon poste d'absence, je ne suis jamais vraiment parti. Bon ok j'ai arrêté de consulter le forum pendant 1 mois et j'ai rien posté pendant 3, mais je suis jamais très loin Laughing Cool

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:32    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Drenock a écrit:

Désolé de te décevoir Rolling Eyes Comme je l'ai dis dans mon poste d'absence, je ne suis jamais vraiment parti. Bon ok j'ai arrêté de consulter le forum pendant 1 mois et j'ai rien posté pendant 3, mais je suis jamais très loin Laughing Cool

Reviens jouer mec !!

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ... Répondre en citant

Merci Drenock !

J'ai testé toutes les solutions sans succès :'( , à part celle de tout réinstaller, ce que je ferais certainement si d'ici deux semaines ce n'est pas revenu Wink

A bientôt tout le monde !

FXSupra
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 20:23    Sujet du message: EURÊKA Répondre en citant

J'avais le même problème, voici la solution

En fait, lance ton LaunchPad, au lieu de cliquer sur jouer clique sur le petit bouton à gauche représentant une clé à molette, clique sur ouvrir le répertoire du jeu, séléctionne Planetside2 x64 (ou/et x86) > clique droit > propriétés > Onglet Compatibilité > décoche "éxécuter en administrateur" clique sur "Appliquer" puis  "OK", relance ton launchpad, et c'est bon!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation