Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature de Kokobra ( réintégration )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokobra
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:22    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

Bonjour la compagnie ! Ou " re " pour les anciens qui ont encore la mémoire d'équerre  Razz  .

Ayant fait partie des SFRA il y a plusieurs mois avec mon pote Titibond, je souhaitais réintégrer votre team afin de reprendre un peu de la partie .
J'ai joué quelques soirées depuis avec vous et je trouvais plus sympa de pouvoir se parler ... et plus si affinités Smile

- Pseudo I.G : K0k0bra

- Prénom      : Marc

- Age            : 28 ans

- I.G              : Actuellement level 23 ( il me semble ), je joue principalement infiltré (Sniper ) et médic ( grenade rez ) ou alors ingénieur lorsque l'on part à la chasse avec Titibond sur l'offenseur. Je ne maîtrise que peu ou voir pas du tout les véhicules aériens. Depuis 1 semaine +, je conserve mes accréditations pour améliorer l'offenseur .

Je suis disponible les soirs de week-end principalement, il m'arrive de jouer en semaine mais étant sur plusieurs jeux, je ne serais pas le plus assidu de la team ( je préfère prévenir ) . Néanmoins, je suis prêt à réserver certaines soirées pour les entraînements et cie .

J'espère vous retrouver très bientôt sur PS2 ( dès ce soir :p ) et je vous souhaite de passer une agréable journée.

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibond
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:40    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

ahh enfin , cool koko ! 

Bienvenue sur le fofo !

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:52    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

oui cool que tu nous rejoigne, ton inttegration est accepté, informe un officier in-game Wink

Kokobra
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 14:03    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

Merki à vous !

Ca marche, je contacte un officier dès que je me connecte .

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 22:59    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:36; édité 1 fois
Kokobra
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 10:42    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration ) Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Candidature de Kokobra ( réintégration )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation