Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Gearart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 19:41    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

1et Sgt Gearat BR 26 à vos ordres. Je suis actuellement un médecin de combat avec un score de 186/min (178/min en général).
Il me manque les grenades nanite vivifiante, le niveau 5 de l’armure DCA, le C4 et la compétence triage au max pour être parfaitement opérationnel (2950 accreds).
Je suis actuellement avec un NS-11A où il me manque la prise avant, le silencieux et les balles à têtes molles (300 accreds) que je vais m’empresser de terminer pour un meilleur taux de survie.
Coté arme secondaire j’ai toujours le pistolet à répétition TX1, mais je ne sais pas encore pour quel autre arme je vais changer.
Je tourne entre 12k et 20k par heure, tout dépend l’heure et les combats (stationnaire ou de mouvement).
Mon ratio K/D est faible actuellement (0.36), mais il ne m’inquiète pas puisque je suis un médecin et que mon taux de Rez/D est de 3.41 et mon taux Soin/D est de 510.

J’ai choisi médecin car ainsi je peux découvrir le monde et chopper quelques astuces au fil du temps.