Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Gearart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 19:41    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

1et Sgt Gearat BR 26 à vos ordres. Je suis actuellement un médecin de combat avec un score de 186/min (178/min en général).
Il me manque les grenades nanite vivifiante, le niveau 5 de l’armure DCA, le C4 et la compétence triage au max pour être parfaitement opérationnel (2950 accreds).
Je suis actuellement avec un NS-11A où il me manque la prise avant, le silencieux et les balles à têtes molles (300 accreds) que je vais m’empresser de terminer pour un meilleur taux de survie.
Coté arme secondaire j’ai toujours le pistolet à répétition TX1, mais je ne sais pas encore pour quel autre arme je vais changer.
Je tourne entre 12k et 20k par heure, tout dépend l’heure et les combats (stationnaire ou de mouvement).
Mon ratio K/D est faible actuellement (0.36), mais il ne m’inquiète pas puisque je suis un médecin et que mon taux de Rez/D est de 3.41 et mon taux Soin/D est de 510.

J’ai choisi médecin car ainsi je peux découvrir le monde et chopper quelques astuces au fil du temps.
De plus les séances que je fais sont assez bien garnies en accreds pour pouvoir par la suite débloquer d’autres classes/véhicule assez rapidement.
Pour la deuxième classe, j’ai testé un LA NC sur un autre serveur et je dois avouer que ça doit être plaisant à jouer dans certaines situations (jouer au chat et à la souris, trouver un endroit donnant l’avantage, etc etc…)
Pour ce qui est des véhicules, je vais attendre encore un peu. Bien sûr je pense débloquer l’option de déploiement du Sundy très bientôt, mais pour le reste, vraiment aucune idée.

Gearart fait assez Gérard. Je ne m’appelle pas Gérard, la petite histoire est que ce perso devais être un perso de test TR et j’ai pris le premier pseudo valide qu’un site m’a donnée. Bon après il se trouve que j’ai décidé de rester TR sur cobalt donc j’ai gardé le perso.

J’en ai finis avec mon perso, maintenant passons à moi-même.
Alors j’ai 24ans, un diplôme de concepteur industriel en poche mais pas de travail.
Que je fasse des études, travail ou n’ai rien à faire, mes occupations se limitent majoritairement à 3 choses : PC, lecture et découverte de choses diverses et variées.
Sur le PC je passe majoritairement du temps à jouer (tout type de jeu), écouter de la musique, regarder des films/séries/animes et lire les infos.

J’ai passé 1 ans et demi sur World Of Tanks (MOBA avec des chars allant des années 30 jusqu’au années 80 je pense, ‘fin j’ai pas spécialement regardé les dates).
J’ai fait partis de quelques clans où de la rigueur était demandé (j’ai même finis plusieurs fois dans la tête de commandement) pour jouer le soir lors des events du jeu appelé Guerre des clans pour ceux qui connaissent (qui ont lieu tous les soirs).
Donc pour ce qui est d’obéir à la chaine de commandement il n’y a pas de problème.

Cependant obéir oui, réussir je ne garantis rien.
Je suis nouveau sur PS2 (le principe me plait pas mal donc je pense passer un peu de temps dessus) et pour l’instant j’ai encore du mal. J’ai changé d’ordi il n’y a pas longtemps (pour ça que je peux jouer à PS2) donc encore du mal avec la sensibilité.
De plus, j’ai l’incroyable chance de me faire tirer dessus alors qu’il y a 5 mecs devant moi par exemple. Enfin oui pas de chance quoi^^, mais je fais avec et à part rager sur le moment ça va pas plus loin.
Donc tout ça pour dire que je ferai de mon mieux tout en essayant de ne pas être un poids mort^^.

Voilà voilà.
Si vous avez des questions ou voulez des précisions pas de problème =) .

PS : Désolé pour les fautes.
PS 2 : Liens stats perso : LIEN 1 - LIEN 2
PS 3 : Lien charte : LIEN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:01    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:37; édité 1 fois
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:18    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

+1 sur le conseil de Mewynette

Khaed
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:43    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

+1 pour la ceinture nades. 

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:46    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Arf, c'est la deuxième fois que je change^^.

Mais après vaut-il mieux prendre la ceinture de munition pour tout ce qui est bio lab et endroit clos et la Flak pour extérieur ?

Pour ce qui est de rejoindre, je vais regarder de ce pas.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 21:09    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Le medic est une classe de soutient. Surtout lorsque l'on joue en groupe. 

Le medic reste donc par conséquent en retrait, derrière les assaut lourds, xams, ingé ... La flak n'est par conséquent normalement pas utile.

Sinon, bienvenue parmi nous  Okay

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 05:59    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Attention, on parle bien de ceinture de grenades (pas munitions), et ce uniquement pour le médic, car il permet de spammer les grenades de rez.

La question reste entière pour les autres classes.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:14    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Courbet a écrit:
Attention, on parle bien de ceinture de grenades (pas munitions)

Oui autant pour moi, j'ai fait une analogie grenade=munition un peu trop rapide ^^’ .

Dradgos a écrit:
Le medic est une classe de soutient. Surtout lorsque l'on joue en groupe.

Le medic reste donc par conséquent en retrait, derrière les assaut lourds, xams, ingé ... La flak n'est par conséquent normalement pas utile.

Je suis d'accord là-dessus mais en fait ma question est plus quand je suis en solo où je joue pour me faire du point (en essayant de ne pas faire n'importe quoi non plus).
De mon peu d'heure de jeu, je n'ai pas souvenir d'avoir regretté la ceinture de grenade sur terrain découvert quand justement la distinction première ligne et ligne de soutiens deviens difficile (exemple d'un monticule entre deux base qui va servir à pousser/défendre.
Après ça pourrait aussi être l'armure nano mais pour mon niveau actuel c'est p-e pas le mieux. Donc la Flak pour tout ce qui est HE - HEAT (je suppose) - missile et grenade me parait le plus indiqué dans ces moments.

Bien sûr je veux pas en faire qu'à ma tête^^. Juste qu'il faut savoir que quand je commence à vraiment jouer à un jeu (je pense que c'est le cas pour PS2), j'aime savoir comment ça fonctionne et tt et tt.
Donc si c'est l'utilité est assez bof, pas de problème pour rester sur la ceinture grenade.
Pis ok j'avoue aussi que je suis un peu deg de devoir re-dépenser des accreds pour une armure^^. Mais les accreds ne sont jamais gaspillées heureusement.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 13:58    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

En solo, si tu es habitue a la flak, garde. Les reponses de mes coequipiers concernent plus le cas du jeu en groupe.

Sinon, le triage oublie, ca sert pour ainsi dire a rien. Le silencieux, c'est pas une bonne option non plus, trop de perte sur les tirs a distance. Le deploiement du sundy est imperatif, meme si chef nous, la plupart du temps tu trouveras quelqu'un qui l'a deja avec un sundy bien upgrade.

Pour tes ratio, je dirais qu'on s'en fout un peu. L'important est que nos coequipiers suivent et aient pour objectif la prise de base plutot que les points, justement. Et sinon, tu les as eu ou tes ratio Rez/D et Soin/D ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 11:47    Sujet du message: Candidature Gearart Répondre en citant

Ok ok.

Actuellement il me reste les grenades vivi, la ceinture à up au max et le déploiement (un peu plus de 900 accreds).
Le C4 se fera après où plus tard, c’est pas urgent.

Pour les ratios, j’ai regardé le nombre de Rez et de Soin que j’ai fait, et j’ai utilisé mon nombre de mort.
Approchant le millier de mort, la mort avec les autres classe représentait 1% voir 2% max donc totalement négligeable.
Sinon coté ratios/stats, c’est uniquement pour me présenter. Personnellement je m’en tamponne l’oreille avec une babouche des stats/ratios.
C’est pas à jeter directement, mais je m’en sert juste voir ce que je dois améliorer et l’avantage dans PS2 c’est qu’on a les stats de la cession.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Candidature Gearart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation