Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Les gouts musicaux de la SFRA!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Allez, juste pour voir ce qu'on écoute dans l'outfit. Vous allumez votre lecteur de mp3 ou votre iTunes, vous sélectionnez le mode "lecture aléatoire", et vous balancez ici la liste des 10 premiers morceaux que vous sort votre lecteur. Et surtout pas de cheater dans la SFRA, donc même si votre liste comporte quelques morceaux que vous considérez comme honteux, je sais pas moi, un vieux Dorothée ou un Capitaine Flam sortis de je ne sais où, vous le postez sinon c'est pas drôle!

Je commence:

1 - M - Le Roi Des Ombres
2 - Les 3 Accords - Laisse-moi
3 - Moby - Run On
4 - Metallica - Hero Of The Day
5 - Audioslave - Be Yourself
6 - The Beatles - Love Me Do
7 - Lenny Kravitz - Everything
8 - Rammstein - Du Hast
9 - Smashing Pumpkins - Behold! The Night Mare
10 - Alain Bashung - To Bill

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 04:22    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Hmmm, je comprends le principe mais... mon audio-thèque est répandu sur 2 pc + internet alors... Je m'y prends comment moi chef? 

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 06:35    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Tu fais au plus pratique Smile

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 07:59    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

je regarde mais c'est pas évident sur Spotify...

Edit : J'en ai méchamment chié... (liens cliquables)
  1. Eugene Ormandy – Peer Gynt, Suite No. 1, Op. 46: Morning
  2. Queens Of The Stone Age – Song For The Dead - Live from the Mean Fiddler Version
  3. Refugee Camp All-Stars – The Sweetest Thing - Mahogany Mix (c'est bien les Fugees)
  4. Inna – Amazing - Radio Edit
  5. David Guetta – Without You - feat. Usher
  6. Norah Jones – Shoot The Moon
  7. Donna Summer – I Feel Love - Patrick Cowley Mega Mix
  8. Lene Marlin – Flown Away
  9. The Rolling Stones – (I Can't Get No) Satisfaction - Mono Version
  10. Jamiroquai – Little L - Remastered for 2006

Bon, ça va, j'assume.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 11:14    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

C'est sur que si vous ne possédez plus rien en musique et que vous ne faites plus que de l'écoute en streaming, c'est moins parlant que de tapper dans une bibliothèque perso. 

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 12:27    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Fait ce matin :

Rammstein - Halleluja
Manau - La confession
Rammstein - Mutter
Scorpions - Humanity
Iam - Sachet blanc
Minikeums - Melissa (badass)
Deathstars - Cyanide
Renaud - Manu
Slipknot - Wait and bleed
Bernard Minet - Nicky Larson (ouais bon ça date de ma 4ème)

Ex GM SFRA

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 12:39    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Khaed a écrit:

C'est sur que si vous ne possédez plus rien en musique et que vous ne faites plus que de l'écoute en streaming, c'est moins parlant que de tapper dans une bibliothèque perso. 
C'est tout aussi parlant : ça reste une bibliothèque perso.
Sur Spotify, je fonctionne par albums : quand je veux écouter un truc, je transforme l'album en playlist et j'écoute. Avant, je faisais pareil :quand je voulais un truc, je téléchargeais l'album (PAS BIEN !).
La seule différence, c'est qu'il y a quelques artistes qu'on ne trouve pas en ligne/streaming : The Beatles (je fiste Apple), Led Zep...

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:31    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Disons qu'une playlist en streaming, tu peux y mettre un peu tout et n'importe quoi juste pour écouter une fois par simple curiosité sans que cela ne représente forcément un véritable goût personnel, contrairement à un album acheté et importé dans une bibliothèque. Même avec un album téléchargé illégalement, je trouve que cela montre un certain intérêt pour un artiste ou un genre de la part du "pirate", qui est moindre avec du streaming. Du moins c'est comme ça que je le ressens.  Et puis comme tu le dis toi-même, certains artistes ne sont pas disponibles en streaming.

Enfin bon, loin de moi l'idée de lancer un débat pour ou contre le streaming. D'ailleurs je n'ai strictement rien contre le streaming. Le but du truc c'est juste de sortir un petit extrait de ce que chacun écoute en zique. Après que ce soit des mp3 sur votre téléphone ou votre PC, du streaming, ou un phonographe peu importe  Smile . Le shuffle c'est pour voir sortir quelques trucs rigolos et pouvoir taunter Luky avec Bernard Minet Mr. Green .

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 17:03    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas les Bernard Minet sur Spotify (en local, si :p). Par contre, j'ai quelques perles genre Cuir Moustache, DJ Lubel ou Lonely Island, voire même un best of de Britney Spears, qui auraient tout autant mérité de beaux taunts s'ils étaient sortis =D

Si tu veux écouter un morceau une fois, tu le cherches et tu l'écoutes. Si tu le mets dans une playlist, c'est bien que tu as l'intention d'y revenir. Franchement, ta réticence m'étonne. La seule différence de fond entre une bibliothèque locale et une bibliothèque streaming, c'est qu'elle n'est pas stockée sur ton poste (et que tu te la fais sucrer le jour où tu arrêtes l'abonnement ou que le service ferme).

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 17:47    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

J'etait curieux de voir ce que ca allait donner. Bon, ben, pas si surpris que ca, meme si j'aurais voulu en voir sortir d'autre :

- Fantasy - Lama (Ending de l'anime Un-Go)
- Sally's Song - Danny Elfman (BO de l'etrange noel de Mr Jack)
- STUDY x STUDY - Stylips (Ending de l'anime Highschool DxD)
- Irodori no Nai Sekai - Yousei Teikoku (Ending de l'anime Kurokami)
- Perdu en mer - Cretonnerre (petit groupe belge)
- Lazy - Noir Desir
- A travers toi - Superbus
- Mahou Tsukai Desu Kedo - Orikasa Fumiko (Ending de l'anime Druaga no tou - The sword of Uruk)
- Maegami - Satou Satomi (6eme ending de l'anime Oreimo)
- Shiroi Kokoro - Hayami Saori (4eme ending de l'anime Oreimo)

Euh ... oui, je suis un grand fan d'anime ... Mr. Green
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:53    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

voici la mienne:
- Showtek -> Slow Down
- Dvbbs & Borgeous ->Tsunami
- Triplane -> Dear Friends
- kavinsky - Roadgame
-  Lala's Lullaby Lyrics and translation
- Tony Junior -W Twerk Anthem
- 14th song of D-Gray Man
- Bingo Players -> Get up
- Métallica - One ( version Orchestre symphonique de SF)
- Fatboy Slim -> Right here, Right now

Idem pour moi

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 19:01    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Well, sounds to be my turn:

- Call of Duty 1 - Soundtrack #13 - Pegasus Bridge
- Basil Poledouris - Hymn to Red October
- Radical face - Welcome Home
- WW2 in HD - #6 Trailblazing
- Scotland the Brave - Pipes and drums
- WW2 in HD - #8 Wicked Way
- Thin Red Line - 11 - Sit back and relax
- Medal of Honor European Assault - Main theme
- Saving Private Ryan - Hymn to the fallen
- Harry Gregson Williams - Smiling

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:18    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Bande de trolls ! N'empêche que les gén3riques de Bernard Minet c'est de la tuerie !!!

Et Khaed je plussoie tes gouts musicaux

Ex GM SFRA

Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 00:14    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

1/ Snake eyes - Feint
2/ Disconnected - Pegboards nerds 
3/ Bonfire - Knife party
4/ World so cold - Three Days Grace 
5/ Cosmic Ray - Droptek
6/ Hardcore Vibe - Global Deejays
7/ Trainer Battle - Matduke (C'est pokémon!!!)
8/ Apocalyspe 894 - Stupeflip
9/ The Phantom - Muzzy
10/ Major - The asteroïds galaxy tour

Et un petit dernier car la musique classique n'est pas assez représentée a mon gout: 11/ La chevauchée des Walkiries - Wagner 

Dernière édition par Romincus le Dim 25 Mai 2014 - 13:00; édité 7 fois
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 12:03    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA! Répondre en citant

Ok, j'ai pris les premiers 4 du PC1, 3 du PC2 et 3 de l'internets. Voici pour vous; mes thèmes de jour en jour.

1: I Never Woke Up In Handcuffs Before - OST Sherlock Holmes de Hans Zimmer - https://www.youtube.com/watch?v=rbDpkZIvnZg
2: Protectors of the Earth -  Legend / Invicible de Two Steps From Hell - https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q
3: Somewhere in the between - Somewhere In The Between de Streetlight Manifesto - https://www.youtube.com/watch?v=cuuJRsBiPho
4: Sing Sing Sing - Benny Goodman - https://www.youtube.com/watch?v=fhyhP_5VfKM
5: Dies Irae - Original de Verdi, version remixé par moi pour cette vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=2xpY31TQgJI
6: Sultans of Swing - Dire Straits - https://www.youtube.com/watch?v=xo-J1wf2KHc
7: Ride of the Valkyries - Richard Wagner - https://www.youtube.com/watch?v=GGU1P6lBW6Q
8: To Zanarkand - Original de Nobuo Uematsu - https://www.youtube.com/watch?v=H1JgIg38QBU
9: Lilium - OST Elfen Lied de Kumiko Noma - https://www.youtube.com/watch?v=qA3oPpH7KVg
10: The British Grenadiers - Inconnu - https://www.youtube.com/watch?v=PGrxHO-B2TY

(les numéros 1, 2, 5, 7 et 10 expliquent en partie pourquoi je suis aussi puissant sur PS2 [Dans ma tête].)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Les gouts musicaux de la SFRA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation