Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Soldat Romincus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 20:39    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Avé!

Voila je fais ici une candidature pour rejoindre votre outfit, vous l'aurez compris! Trêve de mondanité, entrons dans le vif du sujet!

Pseudo IG: Romincus (c'est un de mes nombreux surnoms)

Prénom: Romain

IG: Soldat Romincus! Jeune assaut léger de la république Terrane, prêt a servir de chair a canon! Je suis grade 8, mais ça monte ^^ J'avais déjà jouer un peu Vanu (Grade 28) Mais la république était trop attractive! Me voila donc dans ses rangs!

IRL: Je m’appelle Romain, j'aurai bientôt 16 ans (une histoire de semaines). Je suis en première S et je joue au handball en club. J'aime les jeux-vidéos, sinon j'y jouerais pas  Mr. Green  
Je me suis mis a planetside 2 pour son aspect stratégique, une chose que j'apprécie vraiment (j'envisage même de devenir militaire pour vous dire).

Dernière édition par Romincus le Mar 13 Mai 2014 - 21:17; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:06    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:40; édité 1 fois
Romincus
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:26    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Ah oui en effet je n'avais pas vu le niveau 15+! Sinon j'aurai attendu plus longtemps! Bien sur que je l'approuve! Donc je met un ptit UP quand je suis Grade 15!

Sinon pour la manière de jouer, je suis plus ce type d'assaut léger qui effectue un ptit Galdrop en zone adversaire, qui sabote un peu tout ce qu'il trouve, qui décime les postes de defenses stratégiques (Du type ingé-tourelles/xam/médic) au Pompe/C4/Grenade et qui repart d'un ptit coup de jet-pack! Mais si besoin est je peux switcher sur une autre classe, pas de soucis (elle sera juste moins améliorer!)

Après j'ai déjà joueur un petit peu avec les zergs de la SFRA, D'ailleurs Chaps m'avait mis chef de section par erreur, et me parlait en anglais pour le reprendre :3

Pour les questions, je n'en ai pas sur le coup! Ca viendra au fur et a mesure je pense. Et j'ai retiré mon nom.

Sur ce bon jeu et a dans 3-4 jours!

Dernière édition par Romincus le Mer 14 Mai 2014 - 12:48; édité 3 fois
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:53    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:40; édité 1 fois
Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 12:33    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Voila! Je suis grade 15, et j'ai lu et approuvé la charte. 

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:00    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

bonjour, bienvenu @ toi, et prend contact avec un gradé de l'outfit ingame pour avoir une invite

Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:27    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Très bien! Est ce que je pourrais avoir l'adresse tu Ts aussi?

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:33    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Tu aura le TS lorsque tu sera des nôtres  Smile

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:34    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:40; édité 2 fois
Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:36    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Oki oki!! (Me mange pas s'il te plait)

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:49    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus! Répondre en citant

Ok elle mord, mais de là à parler de cannibalisme, quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: [Candidature] Soldat Romincus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation