Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

candidature Warium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warium
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:11    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Pseudo IG : Warium
Prenom : Antoine
Desc : Je suis etudiant en informatique a l'ecole 42, je suis nouveau sur PS2(nv 15 a ce jour) mais je m adapte vite en general.
Je souhaite rejoindre votre communaute qui m a l air assez serieuse avec un forum et un vocal ce qui est important pour moi, je l ai decouverte grace au forum interne PS2.
Je cherche des gens avec qui passer des moments sympa sur ce jeu qui il me semble redouble d interet en groupe.
Je suis attentif a vos questions.

(desole pour l orthographe sans accent je suis en qwerty)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:18    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi, Vu que tu commence le jeu, tu n'as peut être pas de classe/véhicule favori, mais pour le moment tu t'amuse avec quoi?
Rejoins une squad in-game pour qu'un officier t'accepte dans l'unité.

Warium
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:23    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Je suis un habitue du rush au fusil a pompe par derriere qui se sacrifie pour tuer un pleton de soldats.
Je me suis pas mal retrouve dans la classe Assault leger je commence a monter les skills de celle-ci meme si j ai pas encore l arme adequat.
Sinon quand la patrie a besoin d une autre classe en cas particulier je m adapte a celle ci mais je joue 90% assault leger.

EDIT : c est normal que j ai les serveurs down depuis deux jour ou mon client bug ?

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 09:27    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Ok Smile.
Pour le serveur oui c'est normal il est down depuis hier matin.

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 09:36    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Warium a écrit:
EDIT : c est normal que j ai les serveurs down depuis deux jour ou mon client bug ?

Slt et bienvenue

Il y as eu une grosse maintenance hier et surement accompagné de problèmes donc c'est normal que les serveurs soient bloquer (c'est bien la première fois que sa dure aussi longtemps)

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 13:05    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Warium
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:52    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

merci pour votre accueil je vais essayer de rejoindre une squad IG

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:52    Sujet du message: candidature Warium Répondre en citant

Finalement tu t'es perdu et tu as rejoint une autre unité.

Bon vent, bon jeu.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: candidature Warium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation