Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

DANGER, nouvelle faille détectée sur IE

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 16:29    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

http://www.nextinpact.com/news/87258-toutes-versions-dinternet-explorer-tou…

A prendre au sérieu

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 16:31    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Qui est encore assez naïf pour utiliser cette passoire de IE?  Smile

Back to top
Dradgos
Membre

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 16:46    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Khaed wrote:
Qui est encore assez naïf pour utiliser cette passoire de IE?  Smile

Okay  Rien à rajouter  Wink  !

Back to top
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 17:19    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Je suis d'accord avec vous mais c'est bien de le dire au cas ou Wink

Back to top
HR49
Soldat
Soldat

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 22:36    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

J'ai un camarade de formation (ancien utilisateur de IE) que je viens de convertir à Firefox suite à cette publication.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Feinz
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 11:12    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Un très gros pourcentage des postes en entreprise utilise encore IE ^^

Et franchement les dernières versions d'IE me paraissent pas si mal pour une utilisation classique.

Back to top
Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 11:15    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Genre IE c'est d'la merde et FF et Chrome la panacée...  J'me marre Rolling Eyes

A ma boite, tout ceux qui me ramene un bon gros paquet de Malware sur leur bécane utilise FF et Chrome, comme c'est bizarre.....

C'est l'utilisateur qui fait le bon navigateur, pas le navigateur qui fait le bon utilisateur.

D'ailleurs y'a des gens tres intelligent qui explique ca bien dans les commentaires de votre lien.

Back to top
Nahraal
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 17:43    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Bernienoel wrote:

C'est l'utilisateur qui fait le bon navigateur, pas le navigateur qui fait le bon utilisateur.

D'ailleurs y'a des gens tres intelligent qui explique ca bien dans les commentaires de votre lien.

Après c'pas dis, y'a des navigateurs plus performants que d'autres à la base, non ? Sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir pleins d'navigateurs comme ça ? ^^'

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 08:19    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Le navigateur est un intepreteur de fichiers envoyes via le protocole HTTP, le fait qu ils nous protegent des sites malveillants est un plus. C est normalement a l utilisateur de se prevenir des fichiers (meme envoye via http) qu il souhaite recevoir ou non sur son ordinateur. La ou entre des donnees il y aura toujours une faille. Apres si on veut comparer des navigateurs on peut les comparer selon leur fonctionnalites ou le rendu de leur interpretation ou encore leur vitesse mais pas leur securite. Apres c est mon point de vue je considere pas mon navigateur comme une protection.

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 15:53    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE Reply with quote

Bernienoel wrote:

La messe est dite.

Internet is made for pr0n (lien cliquable - NSFW)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:04    Post subject: DANGER, nouvelle faille détectée sur IE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation