Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Nahraal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Voilà donc j'me présente, Pierre, 17 ans, Infiltré & Médécin du Nord pas-d'calais !
Ma présentation et candidature est un peu particulière puisque j'avais décidé de postuler en tant que nouveau joueur puisque je comptais recréer un personnage sur le serveur Cobalt. Je viens à la base du serveur Woodman et la communauté FR pour les RT n'est pas très grande, même pas grande du tout en fait. ^^

Donc voilà, maintenant que c'est dit j'peux parler un peu plus d'moi et d'mon expérience.
Alors je joue à Planetside 2 depuis environ 3 mois, c'est un jeu auquel j'ai tout de suite accroché, j'ai pas joué à énormément de MMOFPS - PC et à peut près tout, du système de conquête aux factions belligérantes, tout ma plu.

Bien que très jeune soldat, pour moi la guerre se fait à pied ! Je suis vraiment fan des mouvements d'infanteries et joue pratiquement qu'avec elle, en tant qu'Infiltré plus en solo & Médecin de combat, j'essaye de m'investir au mieux dans les différentes escouades mais, il n'y a pas ce côté français (parce que personne ne parle français sur Woodman, à croire ! ^^) et tactique que je recherche chez vous.

Je suis pas contre quelques véhicules de temps en temps, pas du tout même ! Mais j'préfère être à pied. (Du moins, pour les attaques de bases, pas pour les gros trajets, hein !)

-----
Voilà, j'ai effectué la mise à jour du 24/04 et maintenant le jeu se lance et m'affiche le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)", Si vous avez une solution j'aimerai que vous m'en fassiez part, z'êtes ma dernière chance avant une "possible" correction du jeu.
----
Voilà ! J'avoue ne pas trop savoir ce que je pourrais ajouté à cela. De toute façon je reste disponible et en attente de vos questions, merci bien ! Smile

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:16    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Pour nous rejoindre il te faut atteindre au minimum le niveau 15 mais rien ne t'empêches de rejoindre nos escouades publiques en attendant!

Après ça contact un GM, Chef d'escouade ou Adjoint d'escouade pour être invité dans l'outfit.

Sinon pour ton erreur je ne sais pas trop mon copain a eu pareil hier du coup il a lancé l'exe de PS2 x86 dans le dossier du jeu et a pu rejouer ..

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:21    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Merci beaucoup !

D'accord, ça c'est noté, je peux rester sur le forum en attendant ?

L'exe de PS2x86 ne se lance même pas. :/

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 11:30    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Renomme l'exe PlanetSide2_x64 en PlanetSide2_x86 et inversement. En espérant que cela fonctionne.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 11:39    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 11:57    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Merci à vous tous ! 
Malheureusement HR49, ta solution ne fonctionne pas. :/

Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:09    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Salut Nahraal et bienvenue chez les fous français de Cobalt !

Belle candidature, pour le BR 15 ne t'inquiètes pas c'est assez rapidement fait. Je n'ai pas de question à te poser en plus, mais rassure toi tu peux rester sur notre forum, et je te conseille même de lire certains posts tactiques etc pour découvrir un peu notre TeamPlay.  Nos escouades publiques te seront aussi ouvertes et tu peux toujours inviter en ami des GM/officiers/adjoints comme ça si on joue en privé on pourra éventuellement te faire une petite place.

Dès que tu es BR15 préviens nous et on te recrutera avec plaisir !

A +

Ex GM SFRA

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:16    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Salut ! Merci pour tout et je l'espère à bientôt. Smile
(Mise au point de l'erreur, une seconde màj de 93Mo est arrivée, en espérant qu'elle règle les soucis...)

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Finalement faux espoir, cette mise à jour n'a rien changé à mon problème, toujours impossible de se co.

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:34    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Est-tu certain de te connecter via le launcher approprié, PsroSieben ou SOE suivant que tu as un compte européen ou chez SOE?

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:46    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Salut ! 
Alors, oui, j'utilise le launcher SOE depuis avoir télécharger le jeu, et aucun soucis.
De toute façon, les deux autres launchers du fichiers de jeu ne marchent pas alors...

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 14:35    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

En fait mon copain a dû réinstaller direct x 11 et framework 4.5 mais pour ce dernier pas sur que ce soit en rapport.

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Va pour réinstaller directx 11 du coup...'fiou. x)

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 15:44    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Effectivement, depuis le passage du jeu en 64 bits une mise à jour de DirectX peut-être nécessaire pour certains.

Nahraal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:49    Sujet du message: [Candidature] Nahraal Répondre en citant

Pour l'instant ça ne donne rien, j'ai envoyé un mail directement au support français, j'attend leur réponse et je vous dis quoi. Smile
En attendant, j'tiens à tous vous remercier ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: [Candidature] Nahraal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation