Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Youtube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 22:26    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Voilà j'ai un compte Youtube et je vais essayé d'y uploader quelques vidéo de nos exploits (ou pas).

Une partie de ce qui c'est passé cet aprem:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:29    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Bonne initiative !

Par contre ce qui pourrait être plus intéressant ce serait de ne montrer que les moments où il y a de l'action, avec un petit montage Wink

Au fait, (question surement débile mais bon ^^), comment tu fais pour avoir les connectés sur TS sur ton écran en haut à gauche ?

HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:58    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

J'utilise TS Notifier, j'enregistre avec un logiciel externe au jeu: "Open Broadcaster Software".

2ème partie:

Khaed
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 12:31    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Si vous utilisez TS Notifier, comme HR49 ci-dessus,vous pouvez choisir l'emplacement des overlays speakers et/ou log en faisant un clic droit sur l'icône TS Notfier de votre barre des tâches, puis "speaker - position" ou "log - position".

HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:15    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

3ème partie:

4ème partie:

HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 23:26    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai enfin eu ma nouvelle carte graphique la ASUS Radeon R9 270X R9270X-DC2T-4GD5 , je vais donc enfin pouvoir reprendre l'enregistrement de mes vidéos et on y verra le jeu en bien meilleur qualité. J'ai pu y jouer en Ultra tout à l'heure (avec toute à fond), ça change énormément de ce que l'on peut voir sur mes vidéos.

Dernière édition par HR49 le Lun 12 Mai 2014 - 12:26; édité 1 fois
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:44    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Fais gaffe, t'as collé une CD key au dessus...

titibond
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:06    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

ca va sympa la carte, si jamais  elle ne te plait pas, tu peux me l'envoyer

HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Tu pourras voir encore plus loin pour sniper.  Laughing

HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:08    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Ca y est la nouvelle vidéo (désolé c'était pas une si bonne session) vous pourrais constater la qualité, mais 2 choses me reste à faire, elle est en 720p donc il va falloir que j'augmente le bitrate vidéo sur mon logiciel et je ne sais pas pourquoi mais il avait coché tout seul (certainement dû au changement de carte graphique) la réduction de l'affichage, du coup la vidéo à comme un encadrement noir qui fait qu'elle est plus petite. Enfin vu que je vais augmenter le bitrate vidéo, la vidéo sera plus lourde, déjà que celle ci a prit plus de 13h à être uploadé pour 50 minutes de vidéo (elle fait 3,6 Go), je pense réduire les sessions que j'uploaderais (genre 15-20 minutes) à l'avenir.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:19    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:42; édité 1 fois
HR49
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

C'est ce que sont les hommes quand les femmes ne sont pas là? Peut-être...  Laughing

Green
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 10:28    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Je viens de regarder tes vidéos c'est pas mal tu as plusieurs types de jeu. Par contre si je peux me permettre, vu que personne ne le dit, je ne comprends pas ton gameplay d'HA... Une arme au coup par coup avec un zoom et une lampe de poche ? suspect Vu ton jeu, tu captures des points etc, le zoom ne te sert à rien, tu devrais équiper un pointeur rouge simple tu serais plus à l'aise en combat rapproché. Puis pourquoi mettre une lampe sur ton arme principale en mode HA ? Equipe plutot une poignée, et prend une arme à gros chargeur. C'est ça l'intérêt du HA. A la limite équipe ta lampe sur l'arme de poing si tu veux t'amuser à vérifier des zones Wink
Ce n'est pas à prendre mal, ce ne sont que des conseils.

Conernant le libé, c'est pas mal, pas grand chose à dire. Evitez de rester en stationnaire comme vous faites des fois, et n'hésitez pas à utiliser le tank buster c'est une arme super efficace !!! Okay

A bientot IG les copains Green...

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 22:50    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

J'avoue que l'AMR66, c'est pas vraiment fait pour les biolabs.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 02:18    Sujet du message: Youtube Répondre en citant

Et portant, j'ai fais des super séries en sniper dans des biolab.

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation