Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature SaYnGard (retour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaYnGarD
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:08    Sujet du message: Candidature SaYnGard (retour) Répondre en citant

Re-salut! 

Comme me l'a suggéré Mewynou voici ma candidature afin de réintégré la team SFRA.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus eu le temps de jouer. Comme certains le savent (si ils ne l'ont pas oublié ^^) j'ai eu une petit fille le 29 octobre dernier et je ne n'ai plus eu le temps de jouer ni faire grand chose d'autre que de m'occuper d'elle, de sa maman et d'aller travailler. Maintenant un certain rythme c'est installé et je peux enfin avoir un peu de temps pour jouer. 

Donc me revoilà aux portes de la SFRA pour réintégrer la team et passé de bonne soirée comme avant ! 

Profil IRL:

Pays: Belgique
Profession: Ingénieur informatique 

IG:
pseudo : SaYnGarD
1 perso terran sur Colbalt niveau 50.

Classes préférées: Assaut lourd, Ingé, Infiltré
Véhicules améliorés: Sunde, Predator, Liberator

En espérant recevoir un retour positif bon jeu à tous!

SaYn

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:11    Sujet du message: Candidature SaYnGard (retour) Répondre en citant

Re.

Merci d'avoir respecté la demande. Des que tu pourras contacter un officier IG, tu sera reintegré. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 04:00    Sujet du message: Candidature SaYnGard (retour) Répondre en citant

Salut à toi l'ami,comme tu vois il y as eu des départs et des arrivés mais les anciens sont toujours la. RE bienvenue dans l'unité. 

@+  IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Candidature SaYnGard (retour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation