Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

candidature vito551

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito551
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

bonjour a tous.
je m appelle Alexandre j'ai 30 ans est je suis meusien.
je joue sur le serveur cobalt depuis plus d'un an.
je suis niveau 45 est je joue principalement dans l'ordre:prédateur,mosquito,ingénieur,infiltré.est disperseur quand ya peu de monde.
je viens vers vous pour me sentir moins seul car je n'avait pas trop cherché d'alliance francaise.
je joue régulièrement.
en espérant rentré dans votre alliance bon fériée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkensang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:11    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Bienvenue alors 

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:15    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

vito551
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:51    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

merci

vito551
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 00:06    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

si jai bien lu il faut que j'atend 10 a 15 jours pour rentré dans unité?mes d'ici la comment vous nommer vos escouade?pour la rejoindre quand je suis connecter,je joue  plus sur eseamir en se moment.si vous pouvais menvoyé des demande d'amis cela me faciliterai les chose.est vous servait beau du micro?
dsl pour tant de question je veu faire mon max pour m’intégrè Very Happy

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 00:23    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Salut et bienvenue. N'hésite pas au contraire à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre. Je te demanderai juste de faire attention à ton orthographe sur le forum, c'est parfois gênant.

Nos escouades portent généralement les noms : SFRA Alerte , SFRA Recrute, SFRA Indar/Amerish/Esamir. Dès que tu en trouves une rejoins la et demande à un adjoint/officier/GM de t'inviter. Si tu galères un peu, ajoute en ami InGame les cadres de l'Unité (tu trouveras les noms sur le forum) pour être invité. Et non il ne faut pas 10-15 jours pour rentrer dans l'Unité, une fois que tu est invité, tu auras un statut de recrue qui lui dure 10-15 jours, c'est en gros une période d'essai. Ensuite si tu es présent et impliqué, tu passeras Soldat, ce qui fait que tu seras un membre à part entière de la SFRA.

Et pour le micro on utilise TS3, une fois que tu seras recruté on te filera les ID. Si tu pouvais signer la charte de l'Unité aussi c'est une condition pour le recrutement.

A bientôt !

Ex GM SFRA

vito551
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:53    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

La charte est signé.Dsl pour les fautes d’orthographe.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Salut,

J'aimerais savoir pourquoi je t'ai croise l'autre jour avec un tag d'outfit ?

Ensuite, j'aimerais porter a ton attention que nous sommes une unite principalement "pietonne". Quand nous jouons de maniere "serieuse", nous aimons egalement que nos soldats soient impliques et efficaces. Ce n'est peut etre pas ta facon de jouer ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

vito551
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:52    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

salut pardon ces quoi un  tag d'outfit?
je suis impliqué mes je joue principalemnt sur indar.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 13:04    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Tu es/étais dans une autre unité.

Et si tu veux nous rejoindre et/ou jouer avec nous, tu devras suivre les ordres donc jouer là où on te demandera de jouer.

Tu as toujours contacté personne pour qu'on t'intègre dans l'unité, faudrait que tu y penses.

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 17:01    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Mewynou a écrit:
Et si tu veux nous rejoindre et/ou jouer avec nous, tu devras suivre les ordres donc jouer là où on te demandera de jouer.

Petite explication : La plupart du temps on joue en mode détente, chacun est libre de faire un peu ce qu'il veut du moment que l'objectif et celui de l'escouade (sinon à quoi bon joindre une squad?), pendant les alerte il peut arriver qu'on joue un peu plus serieux et qu'on demande des emplacements mieux définis ou des redéploiement pour pour se regrouper et/ou se déplacer. Sache que jouer dans la squad n'est pas obligatoire et libre à toi de jouer seul ou dans une de nos squad même si tu fais parti de l'unité.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 21:58    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

Alors tu veux toujours nous rejoindre ou pas ? Vu que ça fait déjà une dizaine de jours que tu as postulé mais que tu donnes pas signe de vie Smile

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: candidature vito551 Répondre en citant

J'ai bien l'impression qu'il a change d'avis. Libre a lui, mais du coup candidature refusée.

Je ferme le topic. Si tu veux nous rejoindre, envoie moi un MP.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: candidature vito551

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation