Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Wornoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wornoss
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 12:38    Sujet du message: Candidature Wornoss Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Grégoire, j'ai 21 ans, je suis le frère de HR49. Je joue à Planetside 2 depuis Juillet 2013, j'ai recréé mon perso mi-Octobre. J'y ai surtout joué avec mon frère, de temps en temps on rejoignais des escouades publique juste pour suivre un groupe et faire du mass impact sur des bases.
Mon perso Wornoss est lvl 45.

A côté de Planetside 2,  je ne joue pas beaucoup au jeu FPS, je suis plutôt fan de Batman, Portal 2, Braid, Bioshock et Super Meet Boy. Je fait aussi du Retro Gaming PS1 et Snes.

Sur le jeu je joue Assaut Léger, pour poser du C4 sur les Max et les véhicules, il m'arrive de jouer Xam, néanmoins je joue aussi medic et ingénieur pour le soutien quand la demande s'en fait ressentir. Avec mon frère on se débrouillait pour combiner tout ça afin de tenir le plus lontemps possible lors des batailles.Je sais conduire les Chars et Disperseurs (ce dernier est bien up).

Je suis impatient de prendre d'assaut des bases NC et Vanu avec vous et d'établir des stratégies sur le TS.