Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Wornoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wornoss
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 12:38    Sujet du message: Candidature Wornoss Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Grégoire, j'ai 21 ans, je suis le frère de HR49. Je joue à Planetside 2 depuis Juillet 2013, j'ai recréé mon perso mi-Octobre. J'y ai surtout joué avec mon frère, de temps en temps on rejoignais des escouades publique juste pour suivre un groupe et faire du mass impact sur des bases.
Mon perso Wornoss est lvl 45.

A côté de Planetside 2,  je ne joue pas beaucoup au jeu FPS, je suis plutôt fan de Batman, Portal 2, Braid, Bioshock et Super Meet Boy. Je fait aussi du Retro Gaming PS1 et Snes.

Sur le jeu je joue Assaut Léger, pour poser du C4 sur les Max et les véhicules, il m'arrive de jouer Xam, néanmoins je joue aussi medic et ingénieur pour le soutien quand la demande s'en fait ressentir. Avec mon frère on se débrouillait pour combiner tout ça afin de tenir le plus lontemps possible lors des batailles.Je sais conduire les Chars et Disperseurs (ce dernier est bien up).

Je suis impatient de prendre d'assaut des bases NC et Vanu avec vous et d'établir des stratégies sur le TS.

J'ai pris du temps avant de poster ma présentation car j'ai des horaires assez difficiles en ce moment à cause de mon boulot. (Je fait beaucoup de remplacements, 45 à 50h/semaine) Et je ne sais pas quand mes heures reviendront à la normale. (39h/semaine)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Dernière édition par Wornoss le Dim 20 Avr 2014 - 15:38; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 12:52    Sujet du message: Candidature Wornoss Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:49; édité 1 fois
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 13:13    Sujet du message: Candidature Wornoss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature me semble bien complète. En plus tu as déjà un frère chez nous !
Je ne vois donc pas ce qui pourrait retenir ta candidature, passe un coucou à un officier In Game pour qu'il t'invite dans l'unité ! 
(Rejoins une de nos escouade publique si tu en trouve une, y'aura surement un officier dedans Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Candidature Wornoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation