Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature de Titibond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibond
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 09:49    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Thibault, 27 ans, technicien en informatique, vivant en région parisienne.
Je suis un grand passionné de jeux vidéo depuis pas mal d'années. J'ai joué a tout type de jeu (ou presque) mais principalement au fps, rpg  mmorpg, tps. Ces dernières années j'ai principalement joué à des jeux de simulation, que ce soit de guerre ou automobile, comme Arma 3 par exemple. (licence que j'ai bien cramé)

J'ai commencé PlanetSide2  l'année dernière avec des amis. Nous avons joué pendant 2 mois je dirai, le temps de monté une 20aine de niveaux.
J'ai principalement joué en "infiltré" et un peu médecin même si j'ai bien sur tester toute les classes pour me faire une idée.
J'ai repris PS2 il y a une semaine (sans mes amis) et je m'éclate toujours autant. Et j'ai pu jouer dans votre escouade publique 2 soirs de suite. Ce qui m'a donné envie de postuler chez vous.

Donc voici les classes que je "monte" :
Infiltré : je ne joue pas au sniper ou très rarement.Je préfère le "grêle pdw-16", qui me permet de faire de bonne session d'infiltration et de combat rapproché, le pied quoi !
Medic : Je n'ai pas joué autant que l'infiltré, mais je débloque tranquillement les accessoires et améliorations qui me permettront de mieux soigner. A savoir que ce soit sur arma3 , bf ou autre type de jeu, lorsqu'il y a des soigneurs, je fini toujours par en faire ma classe principale.

Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt un joueur d'infanterie que de véhicule. Je garde mes points d'accréditation pour l'infanterie, même si ,je crois, en avoir utiliser un peu pour le mosquito. Sinon je reste un joueur "débutant" qui n'est pas au courant de toutes les subtilités du jeu, astuces etc. Je suis actuellement niveau 22

Donc voila,comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu jouer dans votre escouade cette semaine, et j'ai bien apprécié voir quelque chose d'organisé, même si le canal était assez silencieux (je suppose que vous étiez sur TS)c'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre équipe sur ps2, afin de pouvoir jouer en groupe, et surtout avec des français. Je travaille la journée et joue le soir, donc je suis généralement disponible de 18h a 0h en semaine et dans la journée le weekend. Je possède micro-casque et les logiciels de voip qui vont avec.

J'espère avoir tout dit. Si vous avez des questions je suis ouvert Smile.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt en jeu , je l’espère.

Titibond

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:22    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

Belle candidature  Very Happy

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je me souviens de toi ! Un bon petit médic qui m'a rez pas mal de fois haha !

C'est vrai que le canal In-Game est assez silencieux en général, on est effectivement tous (ou presque) sur notre TS.
En tout cas quand je lead moi, j'essaie quand même de prévenir les pick up de ce qu'on fait de temps en temps.

Pour moi c'est ok ! Passe in game demander à un officier de t'inviter dans l'unité !
A moins qu'un autre officier ait des questions pour toi mais ta candidature me semble tout à fait complète Wink

Petite info : Si tu rentre effectivement dans notre unité avant demain soir, sache que demain soir est prévu un Entrainement Infanterie à 20h30 !
La présence des recrues étant recommandée (mais non obligatoire), ça pourrait être pas mal de t'y retrouver Wink , ça ne pourra que te permettre de devenir soldat à part entière plus rapidement  Okay  !

Edit : Ah bah non il semblerait que tu ai déjà été invité ! Tant mieux Wink

Judlau
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 11:43    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

titibond
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:25    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Merci à vous !

Je serai la normalement se soir. Et je suis bien intéressé par vos entraînements également.

On se voit déjà ce soir

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:38    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

welcome @ toi

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 08:33    Sujet du message: Candidature de Titibond Répondre en citant

Bienvenue chez nous!

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Candidature de Titibond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation