Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

recrutement

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celex
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 20:30    Post subject: recrutement Reply with quote

bonsoir, je cherche un groupe français pour jouer car seul cela est moins cool et moins conviviale .
je fait partie des nouveau joueurs mais se jeux me plais .
par contre pour l'orthographe je fait au mieux mais suis loin d’être bon.
et suis demandeur de conseil sans soucie.
j'ai déjà teamspeak et connais comment sa fonctionne, par contre pas de micro ,je doit en racheter un si cela peut attendre.
sinon sans sa je m'appelle karim en irl je viens du loir et cher et j'ai 33 ans .
j'accepte la charte sans problème.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 20:34    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum des SFRA

Au moins tu reconnais que tu fais des fautes d'orthographe, mais ça reste raisonnable ! Very Happy Je vais pas prendre le plaisir de les corriger, après tout on s'en fiche !

Si je peux me permettre, par contre, tu n'as pas parlé de tes spécialités IG, tes classes favorites, ton style de jeu, etc... Rolling Eyes

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:03    Post subject: recrutement Reply with quote

J'essaye un peut tous en classe pour améliorer au mieux et au besoin sinon je joue beaucoup en lourd pour le moment et toujours à améliorer,les yeux dans les aires sont pas encore pour moi ^^ mais j'essaye avec les changement de touches pour m’améliorer .
sinon pour les soirée pas de soucie suivant les demandes et mes disponibilité .
Sinon la race indiffère ? car la je suis cher conglo

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:15    Post subject: recrutement Reply with quote

Ah ben il aurait peut être fallu commencer par là, car nous on est coté Terran Republic, donc cela va être très difficile  Wink .

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:25    Post subject: recrutement Reply with quote

possible de recommencer  sans soucie 14 presque 15 lvl son pas trop dur a refaire lol et avec vos conseille^^

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:28    Post subject: recrutement Reply with quote

A toi de voir si cela vaut le coup.

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:40    Post subject: recrutement Reply with quote

pour un groupe français je refait sans problème , suis déjà en route.

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:42    Post subject: recrutement Reply with quote

Surtout qu'en ce moment, des unités francophones côté NC... il n'y en a pas des masses sur le serveur. Rassure moi, tu joues bien sur Cobalt ?

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:49    Post subject: recrutement Reply with quote

comme dit j'ai refait et suis sur cobalt

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 19:15    Post subject: recrutement Reply with quote

J'ai refait mon perso,bien sur je ne suis pas encore lvl 15 ,se qui est logique^^.

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 20:18    Post subject: recrutement Reply with quote

Des que tu seras lvl 15 tu seras le bienvenue chez nous

Ex GM SFRA

Back to top
celex
Membre

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 18:17    Post subject: recrutement Reply with quote

ok ,merci 

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 18 Apr 2014 - 08:35    Post subject: recrutement Reply with quote

Bon courage pour tes levels et à bientôt!

Back to top
ICQ Skype
celex
Membre

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 19:04    Post subject: recrutement Reply with quote

bonsoir me revoilà et je suis enfin lvl 15, donc dans l'attente de votre choix .
a bientôt. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:06    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation