Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Postulation] Loliyop
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loliyop
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 00:10    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je me présente;

Louis de mon prénom, âgé de 16 ans ( 17 le 30 avril ) je joue a planetside 2 depuis 1 moi environ et j'ai vraiment accroché, je recherche donc actuellement une team me permettant de jouer en groupe de manière coordonné, d'apprendre de nouvelles choses sur le jeu et surtout de passer de bon moments.  J'étais par le passé un joueur de RTS ( starcraft 2 ) et j'ai eu une petite période sur League of legend, j'ai aussi joué aux Elders Scrolls. Et c'est après tous ses jeux que me voila sur Planetside 2. Je joue principalement l'Assaut lourde et l'Ingénieur, je suis actuellement de niveau 22. Je joue tous les jours de la semaine a l’exception du vendredi soir ou je joue avant 20h30 et après 22h30 ( je suis aussi un musicien ) 
Voila voila , j’espère vous voir IG rapidement et avoir une réponse positive !
PS : Je me suis retrouvé sur ce forum grâce a Schultz101st 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 00:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 07:35    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Salut,

"Postulation" c'est une blague ou pas ? Shocked

Pilote [xPyF] - Poney Farmer Force

Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 10:34    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sat 2 Jun 2018 - 23:53; edited 1 time in total
Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 12:23    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

C'est pas une blague. Ok c'est moche, mais c'est français.

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 13:04    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

D'accord, merci Khaed. Mais après recherches, "postulation" n'est pas un synonyme de "'candidature", sa définition est bien différente, donc inappropriée ici Rolling Eyes

Back to top
Khaed
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 13:06    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Parmi d'autres définitions effectivement inappropriées, j'ai aussi trouvé: action de postuler.

Back to top
HerrLuky
Ambassadeur

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 13:16    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum.

Juste une question, niveau véhicules tu as des spécifications ou tu es full infanterie ?

Dans tous les cas n'hésite pas à contacter IG un GM/officier/adjoint pour avoir l'invitation dans l'unité.

A bientôt !

Ex GM SFRA

Back to top
Green
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 14:08    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Khaed wrote:
Parmi d'autres définitions effectivement inappropriées, j'ai aussi trouvé: action de postuler.

"L'action" ne peut pas etre de postuler alors ? Mr. Green

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:23    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Ton PosteEstLaid Green!

Back to top
ICQ Skype
Green
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:32    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

MonPosteEstIntelligent JeanThalu Mr. Green

Back to top
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 15:35    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Qui est le "presqu"'homonyme de?

Au fait, bienvenue sur le forum Louis!

Back to top
ICQ Skype
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 17:11    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Je confirme, postulation, c'est moche. Mais ca doit etre un belge. Ceci, explique cela ...  Mr. Green

Nan, moi, c'est plutot le "assaut lourde" qui m'a un peu surpris. ;p

Sinon, la meme que Luky + Schultz est un copain a toi IRL ou juste quelqu'un que tu as rencontre IG ? D'ailleurs, tu nous as connus via nos escouades publiques ou par d'autres moyens ?
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
loliyop
Membre

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:05    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Merci pour ces messages de bienvenu , drôle de débat que ma "postulation" à lancé, pour les fautes, j'en suis navré j'ai écris ce message tardivement et non je ne suis pas belge Smile 
Probablement à ce soir IG 

Back to top
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:44    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

Bienvenue @ toi

Back to top
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:50    Post subject: [Postulation] Loliyop Reply with quote

J'aime bien la postulade

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:55    Post subject: [Postulation] Loliyop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation