Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Modifications du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> Administration >>> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 11:37    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Salut à tous,

J'envisage de modifier le forum de la facon suivante :

+ Section Administrative
- Acceuil (regroupera les parties charte, hierarchie, presentation du forum)
- Recrutement et présentation (l'annonce globale sur les parrains sera passée en post-it)
- Salle du Conseil (forum qui sera masqué et réservé aux officiers. Ce sera egalement l'emplacement pour les discussions entre parrain)
- Ambassade
- Taverne (parce que je savais pas ou la mettre)

+ Section Planetside
- Général (regroupera le ss forum section france et sites interessant)
- MAJ du jeu
- Résultat des alertes

+ Section Organisation
- Soirée spéciales / Entrainement (Création d'un post it expliquant la difference entre les deux.)
- Tuto
- Strat
- Aviation

+ Section France
- Poste de Commandement Général
- Bureau des Chefs d'escouade
- Mess des officiers
- Cantine de la Section
- Absence
- Spé des membres

Je n'ai pas mis les noms complets de certains ss forum, sinon j'ai mis comment je les renommerais.

Réponse avant samedi 19/04.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 12:04    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Et elle est ou la salle de jeu avec le bar et les belles serveuses ? Mort de Rire

Je suis assez pour, après si tu mets un mess des officiers dans la partie Section France, la Taverne peut éventuellement se retrouver la bas aussi.

Ex GM SFRA

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 16:55    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Hum non. Le mess est reserve aux officiers, alors que la taverne est ouverte a tous et permet de parler de tout et de rien.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:31    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Modifications effectuées ce jour + modificication des droits de certains forum (notamment la section organisation réservée à partir de recrue). Attention donc de bien passer les recrues dans le groupe ad hoc.

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 10:40    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

C'est nikel ces modifs Wink. Je propose par contre de bouger le forum tuto ou en modifier les droits pour que les seulement les membres puissent y accéder, car j'ai bien envie de poster quelques tips surtout pour fufu mais je veux les partager uniquement avec l'unité.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 16:59    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Tu veux la reserver à partir de soldat ? L'avoir reserve a partir de recrue me semble deja pas mal. Apres tout, cet forum sert notamment a poser des questions aux joueurs experimentes de notre outfit.

ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:23    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Oui oui Recrue c'est ok Wink. La plupart des recrue passe soldat de toute façon, peut-être que c'est déjà le cas je vais regarder, dans ce cas remarque obsolète.

[edit] C'est déjà le cas donc c'est tout bon, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Modifications du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> Administration >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation