Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericou
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 15:05    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Salut à tout le monde .
                                                  Présentation :
ma personne : je m'appelle Éric ou Ericou dans le jeu c'est Ericcouille ( la fripouille) . J'ai 50 ans ( très vieux), conducteur de métro à Marseille depuis 25 années, mes horaires de
boulot sont de 17 h à 1 h du matin, 3 maîtresses et 8 enfants ( et oui je vais encore à l'école) . 

- le jeu : j'ai commencé à jouer à Planetside 2 dans votre clan l'année dernière avec mon bof SPct3R, un temps très court car je n'arrivais pas à m'accrocher dans le jeu ( je meurs très vite aussi) . Cette année, je vais faire un gros effort pour tenir et j'espère que vous allez apprécier ma présence parmi vous .Que la force soit avec moi . 

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre clan . Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 15:26    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Bienvenue ma couille!

Alors, la soirée d'hier? C'était mieux que l'an dernier?

ICQ Skype
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 16:44    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:13    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Welcome @ toi

Ericou
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 13:45    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Je vous remercie , c'est vrai Jean ça change de l'année dernière . Razz

Warskill
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Arkensang
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:35    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille ) Répondre en citant

Bienvenue, a toi alors. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: [Recrue] Présentation de Ericcouille ( la fripouille )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation