Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]


Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !
 
 
 
 
[Recrue] Candidature HR49
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HR49
Soldat
Soldat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: Saint-Barthélemy-d'Anjou

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

DÉCOUVERTE DU JEU:
 
J'ai découvert le jeu en Novembre 2012 si mes souvenirs sont bons, un ami de ma guilde WoW me l'a fait connaitre par Steam. On n'y comprenait rien  Laughing  mais on le trouvait très beau. Je m'y suis promené sans vraiment y jouer. Enfin, j'ai gardé ce jeu sur mon Pc très longtemps et j'y jouais 2-3 fois par mois, et en ayant regardé quelques vidéos de tuto j'ai commencé à comprendre le jeu (il faut dire que c'était mon 1er MMOFPS).
Il y a quelques mois la chronique LFG a fait 4 vidéos mettant en avant le jeu et j'ai réussi à convertir mon frère à ce jeu, il était assez réticent à y jouer avant la sortie de ces 4 vidéos, mais après les avoir regardé il a accepté d'y jouer. Depuis on joue ensemble assez souvent et j'ai reset mon perso de la souveraineté Vanu du serveur Cobalt pour faire mon perso de la République Terran, HR49. (personnellement je joue 1 fois par jour, voir tout les 2 jours suivant ma disponibilité)
 


MON NIVEAU:
 
Mon niveau en FPS n'est pas mirobolant, je joue beaucoup à Counter Strike (pas de préférence, quoique un petit faible pour le dernier, qui a de très beaux graphismes) mais en OFFLINE.
 
Sur le jeu je joue Assaut Lourd quand je veux KILL, mais il m'arrive de jouer medic et ingénieur. Avec mon frère on essaye de combiner tout ça, je joue medic il joue DPS (ou inversement) sinon je joue ingénieur et il joue XAM. J'aime pas utiliser les véhicules de combat, qu'ils soient terrestres ou aériens, je n'aime pas les conduire, je préfère utiliser les armes des véhicules (déjà que je suis moyen en DPS, alors si il faut conduire en même temps, bah ça le fait pas). Enfin ce que vous attendez: je suis NIVEAU 31. (ouai c'est pas beaucoup   Laughing )
 


Mes compétences:
 
Assaut Lourd


Arme principal: AMR-66 (Avec Optique: LTT x4)
Secondaire et outil: par défaut
Aptitude: Bouclier de résistance 4
Combinaison: Armure DCA 4
Grenade à Fragmentation
Utilitaire: Kit de restauration
 
Médecin de combat:
 
Arme principal: Sécateur T1
Secondaire: par défaut
Outil: Applicateur médical 6
Aptitude: Appareil de nanorégénération 3
Combinaison: Armure nanotissé 3
Grenade à Fragmentation
Utilitaire: Kit de restauration
 
Ingénieur:
 
Arme principal: AMR-66 (Avec Optique: LTT x4)
Secondaire: par défaut
Outil: Kit de Nano-Armure 6
Aptitude: Tourelle d'Annah anti-Infanterie
Combinaison: Armure DCA 3
Grenade à Fragmentation
Utilitaire: Pack Munition 1
 


IMPRESSION SUR LA SECTION:
 
Je suis très heureux de voir une section Française sur le serveur où je joue et encore plus sur le fait que vous soyez de la faction République Terran. Je joue souvent en solo ou avec mon frère quand on a la chance de pouvoir jouer en même temps (c'est bien beau d'être dans une escouade mais si il n'y a pas de dialogue pour appliquer une stratégie, ça ne sert pas à grand chose: avoir un bonus XP et pouvoir utiliser le déploiement de l'escouade   Neutral   à part ça je ne vois pas l'utilité). Donc en venant ici j'espère pouvoir suivre des directives et tout naturellement m'amuser, car mourir à cause d'une absence total de stratégie de groupe sur ce genre de jeu, bah c'est frustrant. J'espère aussi apprendre à vous connaitre et pourquoi pas devenir amis. Je suis très facilement à l'aise, mon frère et moi sommes des gens posés, on est habituer à mourir dans les jeux (on a souvent joué ensemble aux MMO (ceux cité plus bas) donc on a pas peur de foncer dans le tas). Bon il nous arrive de gueuler quand on meure bêtement (surtout à cause des bugs de ce jeu) mais comme dit dans la charte, on mettra le push-to-talk et les bugs vous les connaissez déjà  Laughing  .
 


QUI SUIS-JE?
 
Je m'appelle Édouard, j'ai 23 ans aujourd'hui (ça tombe bien hein?   Laughing ). J'habite dans le Maine-et-Loire à Saint-Barthélemy-d'Anjou, une commune dans le quartier Est d'Angers. Je suis en formation de Technicien d'Assistance Informatique (Niveau IV) à l'ESAIP. Je souhaite donc devenir informaticien de maintenance. Je suis plus connus sous le nom d'Hardrockeur49.
 
Mes centres d'intérêt sont: le cyclisme, la randonnée, l'informatique et les jeux vidéos.
 


MES PRÉCÉDENTS EN TERME DE MMORPG
 
 
 
Sur PC: Rappelz, Metin 2, MapleStory, Dofus, World of Warcraft, The Secret World, Aion, The Elder Scroll Online (Beta-Testeur) et PlanetSide 2 (bien entendu).
 
Sur Portable: KungFu Legends, The Glory of Olympus, Avatar Fight Online, Monster Warlord, Clash de Château, Legends at War.
 
Sur Navigateur: Gladiatus, Katsuro, Ikariam, Urban Rivals, Arena of Glory (anciennement Gladiateurs II), Dino-Parc, Dino RPG, Ogame, Stargate Univers, Les Royaumes Renaissants, Europe1400, Gallendor Battlegrounds et Fantasy War Online.
 
J'en oublie c'est sure.
 
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, posez les moi. Et si vous préférez le dialogue j'ai mon Skype sur mon profil du forum, n'oubliez pas de me dire sur le message d'invitation que vous venez de SFRA.
 
Aussi, mon frère veut vous rejoindre, sachez qu'il se débrouille tout aussi bien que moi sur le jeu (perso je dirais: voir même mieux   Smile ) mais ça l'énerve de faire une présentation, il en a mangé à toute les sauces, vu tout les MMO qu'il a fait avant   Laughing  . Il est niveau 45, il s'appel Wornoss et il se spécialise actuellement en assaut léger. Il a, tout comme moi, uppé son médic (il a des grenades de rez') et l'ingénieur.
 
_________________


Dernière édition par HR49 le Ven 17 Oct 2014 - 20:14; édité 9 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité







MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mewynou
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 550

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:00    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
HR49
Soldat
Soldat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: Saint-Barthélemy-d'Anjou

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:09    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Merci de votre accueil, je lui ferais part de votre réponse lorsque je le reverrais.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dradgos
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 317
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:16    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Et joyeux anniversaire ^^ !
Mewynou a écrit:
Pour ton frère, il faut malheureusement pour lui qu'il se plie à la règle Wink


Attention HR49, lorsque la femme donne un ordre tu l'exécute !


Plus sérieusement je rejoins son avis. Ton frère ne peut malheureusement pas se déroger à la règle même si tu nous assure de ses qualités.
Une présentation nous permet de mieux connaitre nos nouvelles recrues et de pouvoir discuter directement avec eux ! Okay
Et puis ça nous permet de pouvoir remplir nos fichiers sur chacun nos membres  Mr. Green
Même les proches (ou non) de nos GMs ont pris la peine de faire leur propre présentation ! Et puis dis lui qu'il y aura au moins Mewynou pour lire toute sa présentation  Very Happy  !


Cdt.




Ps : je précise pour certains que ma phrase concernant d'éventuels "fichiers" est un blague hein Wink
_________________
.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.


Revenir en haut
HR49
Soldat
Soldat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: Saint-Barthélemy-d'Anjou

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:22    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, je lui ai dit 2-3 fois avant d'écrire ma candidature qu'il allait certainement devoir lui aussi en faire une. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je comprend  qu'il doit en faire une car j'ai déjà était 4 fois admin de forum. (plutôt naturel au vu du nombre de jeux auquel j'ai joué)  Smile
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
HerrLuky
Ambassadeur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 549
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 23:47    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Salut HR49 et bienvenue sur le forum (et bon anniv en retard).


C'est une très bonne candidature ça, je ne trouve aucune question à te poser dessus (et pourtant j'aime bien faire chier les nouvelles recrues  Mort de Rire )


Pour ton frère hélas, il faudra aussi qu'il passe par la charte et la présentation, c'est la règle. Cela dit tu peux lui dire de faire une présentation plus courte que la tienne si il veut, ça ne nous posera pas de problèmes.
Concernant ton intégration dans l'unité, n'hésite pas à grouper dans nos escouades publiques (surtout là le soir) tu les reconnaîtras par leur nom (généralement SFRA recrue suivre wp). Dès lors tu peux demander aux GM (5 fleurs de lys sur le forum) aux officiers (4) ou aux adjoints (3) de t'envoyer une invitation. Mon pseudo IG est le même que celui sur le fofo si jamais tu galères envoie moi un MP et ajoute moi en ami.


Une fois que tu seras invité, on te donnera les identifiants du TS pour que tu puisses te marrer avec nous.


Et encore un dernier point, on a une section parrainage sur le forum, avec une liste de gens qui peuvent parrainer les nouvelles recrues. N'hésites pas à demander un parrain si tu galères, ou si tu as des questions, ils ont ordres (sous peine d'être fouettés par Mewynou) de répondre aux questions que tu pourrais avoir ou aux difficultés que tu rencontrerais.


A bientôt j'espère !


EDIT : Sur ta fiche PS2, il est marqué que tu es dans l'unité Ultimate TR. Tu ne peux pas avoir 2 unités en même temps, il faut donc que tu quittes celle ci si tu veux nous rejoindre.
_________________
"Ce qui compte c'est les valeurs"

Ex GM SFRA


Revenir en haut
HR49
Soldat
Soldat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: Saint-Barthélemy-d'Anjou

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 06:25    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Ok, on avait intégré l'unité ULTIMATE TR par curiosité (on avait jouer avec certains de leurs membres en escouade, 2 ou 3 fois) en croyant voir un interface guilde dans le jeu, mais on y fait plus rien, donc pas de problème je la quitterais lors de ma prochaine connexion. Là je vais partir pour ma formation dans 10-15 min. Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 150
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 16:06    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum et chez les SFRA, rejoins une squad SFRA (le soir en principe il y en a une publique), tu sera alors invité dans l'unité.

Pour ton frère, il faut malheureusement pour lui qu'il se plie à la règle. Dire cette phrase est une nouvelle tradition née dans ce topik pour malentendant Very Happy.

Sinon ta présentation est sympa et je trouve cool que vous soyez toi et ton frère un couple de jeu DPS/Soutien car c'est la base du jeu en team. Je faisais pareil quand ma copine jouait mais vu qu'a chaque fois que je râlais après elle elle râlait, ben elle râlait tout le temps... qu'elles sont pénibles c'est pas croyable...
_________________


Revenir en haut
JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 469
Localisation: Clichy

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 16:40    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

LoL!

Bienvenue et oui, pour ton frère... non je rigole, je vais pas le répéter une vingtième fois le même speech!
A croire que personne içi ne lit les messages qui précédent!
_________________


Revenir en haut
ICQ Skype
Mewynou
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 550

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 16:43    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Judlau
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 577
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

JeanThalu a écrit:

LoL!

Bienvenue et oui, pour ton frère... non je rigole, je vais pas le répéter une vingtième fois le même speech!
A croire que personne içi ne lit les messages qui précédent!

Ouais surtout le coup du "c'est la règle" ou du "il doit se plier à la règle" qui est revenu 4 fois... en 4 messages Shocked Razz

Mais sinon, bienvenue ! Smile
_________________


Revenir en haut
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 510

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 20:03    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Sinon ton frère peut faire un copier/coller d'une vieille prez' du forum, personne n'y verra que du feu
_________________


Revenir en haut
Mewynou
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 550

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 20:08    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Dradgos
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 317
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:37    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Ça marchera pas, Mewy les a toutes lu et les connais toutes par cœur  Neutral
_________________
.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.


Revenir en haut
HR49
Soldat
Soldat


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: Saint-Barthélemy-d'Anjou

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 23:05    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49 Répondre en citant

Bon c'était bien sympas ce Raid sur Esamir, on a gagné la guerre froide. Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures.  Okay
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: [Recrue] Candidature HR49

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo & Lisarios